Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle Couleur de Hijab Pour Moi?
M
16 octobre 2011 01:24
Salam Alaykoum,

Je pense que le bleu t'irait très bien après c'est vrai que beaucoup de couleurs vous vont aux filles pâles.
Je voulais juste te mettre en garde sur quelque chose que les filles font trop souvent ces derniers temps, il faut bien faire attention à ton chignon, il ne faut pas qu'il soit trop apparent, si tu peux le faire disparaître un maximum, c'est bien parce que c'est hram en fait. C'est même un signe de la fin du monde, les femmes qui mettent trop en évidence leur chignon.

MashaAllah, je suis ravie que tu ai décidé de le porter smiling smiley
L
16 octobre 2011 13:23
Citation
MaryaDef a écrit:
Salam Alaykoum,

Je pense que le bleu t'irait très bien après c'est vrai que beaucoup de couleurs vous vont aux filles pâles.
Je voulais juste te mettre en garde sur quelque chose que les filles font trop souvent ces derniers temps, il faut bien faire attention à ton chignon, il ne faut pas qu'il soit trop apparent, si tu peux le faire disparaître un maximum, c'est bien parce que c'est hram en fait. C'est même un signe de la fin du monde, les femmes qui mettent trop en évidence leur chignon.

MashaAllah, je suis ravie que tu ai décidé de le porter smiling smiley


Salam 3alaykoum,

Moi je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas mettre en valeur son chignon. Mais moi je n'ai pas d'autre solution pour faire

tenir mes cheveux. Et en même temps, mon chignon, je ne le fais pas énorme et plutôt bas donc discret.

Mais quoi qu'il en soit, Allah ysmahlina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook