Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la couleur de cette robe ?
27 février 2015 17:52
Salam les filles j'aimerai que vous me dites la couleur que vous voyer s'il vous plaît ,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



chez moi on est pas d'accord smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 18:00 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
27 février 2015 17:54
Lol Salam

Blanc et doré perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 février 2015 17:55
Bronze et Argentée
Z
27 février 2015 17:57
Oh non ! Je fais que de voir cette robe depuis 2/3 jours ... Elle as perçer Ma sha ALLAH ptdr

Hier soir, je la voyait blanche et doré ... Là, je la vois noire et bleu. ( Je pense que c'est une question de luminosité. )
27 février 2015 18:02
salam
je dirai nacré avec dentelles marron?
f
27 février 2015 18:03
salam
je vois du noir et bleu moi aussi
tu as du éditer et remplacer la photo
27 février 2015 18:06
grinning smiley a la maison elle nous a rendu malade, mes filles et mon mari la voient blanche et dorée. mes garçons et moi nous la voyant bleu clair et marron, et je ne pense pas que cela soit un problème de luminosité, car on est tous au même endroit lorsque nous la regardant sad smiley c'est mystérieux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2015 18:07
Citation
minaa_ a écrit:
salam
je vois du noir et bleu moi aussi
tu as du éditer et remplacer la photo

Non j'ai juste éditer car la photo était en double désolé .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2015 18:08
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam les filles j'aimerai que vous me dites la couleur que vous voyer s'il vous plaît ,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



chez moi on est pas d'accord smiling smiley
Il répond a ma place
 
Robe 0
27 février 2015 18:08
Citation
minaa_ a écrit:
salam
je vois du noir et bleu moi aussi
tu as du éditer et remplacer la photo


salam
je vois bleu quand je baisse l ecran c vrai
Z
27 février 2015 18:11
Minaa, c'est une question de luminosité ... Genre la nuit ça change de couleure je crois.

C'est un complot satanique, cette robe est là pour nous diviser, restons souder.
D
27 février 2015 18:14
Comment vous faites pour voir noir et bleu Heu

Moi j'vois du blanc et un doré foncé métallique la comme on pourrait retrouvé dans la plomberie ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 février 2015 18:15
Citation
Pacific Blue a écrit:
Minaa, c'est une question de luminosité ... Genre la nuit ça change de couleure je crois.

C'est un complot satanique, cette robe est là pour nous diviser, restons souder.


salam
ptdr
D
27 février 2015 18:16
Citation
Pacific Blue a écrit:
Minaa, c'est une question de luminosité ... Genre la nuit ça change de couleure je crois.

C'est un complot satanique, cette robe est là pour nous diviser, restons souder.


ptdr le mec qu'abuse t'sais
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
27 février 2015 18:19
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr le mec qu'abuse t'sais

C'est une grande fitna ... C'est peut être elle Al Dajjal ptdr
M
27 février 2015 18:24
Bleu et noir si vous voyez d'autre couleur que ca vous êtes daltoniens lol
27 février 2015 18:29
Citation
Pacific Blue a écrit:
Minaa, c'est une question de luminosité ... Genre la nuit ça change de couleure je crois.

C'est un complot satanique, cette robe est là pour nous diviser, restons sommuder.

Wallah que c'est vrai ! c'est la guerre chez moi grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
27 février 2015 18:30
Citation
Maha74 a écrit:
Bleu et noir si vous voyez d'autre couleur que ca vous êtes daltoniens lol
La réponse ici

Héhé on a gagné c'est bien blanc et doré grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 février 2015 18:31
Citation
Maha74 a écrit:
Bleu et noir si vous voyez d'autre couleur que ca vous êtes daltoniens lol

Salam Maha smiling smiley je pense que les daltoniens ne distingue pas la couleur verte uniquement, ou allah ou 3llam.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 février 2015 18:34
Citation
Dihya06 a écrit:
La réponse ici

Héhé on a gagné c'est bien blanc et doré grinning smiley

Ah oui merci ma belle winking smiley je suis rassurer yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook