Nass El Ghiwane - Al Raghaya 11'41'' | 70 auditeurs
quelle couleur de blush pour une brune??
salam,

je suis mat de peau, plus vers le teint clair.
j aimerai savoir quel est a votre avis le blush qui me conviendrait le mieux : rose nacree ou marron?? sachant que je prefere que ce soit discret.

merci
marron
Salam smiling smiley

Les tons marrons confused smiley

Moi je mets un soupçon de terracota de guerlain, ou nars et ça fait l'affaire Heu

Le rose fais attention, ça peut virer folklore grinning smiley

Appelez moi Bouchra...........
oui marron ca doit etre jolie, mais j aime bien les joues couleurs rosés (pas flashi!! mais qui vire vers le naturel), je trouve que ca fait plus bonne mine
Citation
samiaidf a écrit:
oui marron ca doit etre jolie, mais j aime bien les joues couleurs rosés (pas flashi!! mais qui vire vers le naturel), je trouve que ca fait plus bonne mine

Comme toi j'aime bien aussi

Quand je sors du bain j'ai les joues toutes roses confused smiley ça fait trop beau

Za3ma j'ai voulu reproduire ça avec du blush, my God eye popping smiley , je me suis fais flipper toute seule!!! grinning smiley

C'est pour ça je t'ai dit be careful!!! c'est risqué pour les peaux mates evil

Alors des fois je me pinçe les joues jusqu'à la mort pour avoir l'effet désiré ptdr

Je suis sadique evil

Appelez moi Bouchra...........
mdddr, jsuis morte de rire t es vraiment une fofolle
J'utilise certains jours mon blush REVLON, le n°430 - Rose rapture.

J'aime beaucoup, il faut juste avoir la main légère.

Ps: je suis blanche de peau.

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
salam

moi aussi je suis mate et je prend arron je prenais aussi terracota de guerlain très bon et maintenant je prend blackup il est pas mal aussi il donne bonne mine c'est une maquilleuse qui me l'avait conseillé!!!!
je suis mâte, et en terme de maquillage, je n'utilise que la marque dior

en ce moment je mets du blush couleur lumière (il y à 2 teintes) n°849

avant je mettais de la poudre de soleil (couleur ambrée n°40)

je te mets les n° au ca où tu serais interesser, tu pourras tjrs aller demander conseil à une maquilleuse
etant mate clair j'utilisais la terracota de guerlain, ensuite je suis passee a une couleur cannelle et maintenant j'utilise le blush effet twed de chanel, le n°40 tweed ambre, il allie terracotta et couleur cannelle en meme temps, effet bonne mine.
Bonjour,

Tons marron/cannelle pour les brunettes smiling smiley La gamme Nars est très bien thumbs up

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 10:09 par Jennah62.