Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur.....
l
18 mai 2007 15:41
salam

je vais rechanger mes housses de canapes(enfin quand j aurrai la couturiere que je recherche !!!)

mais j ai besoin de vous amis yabiladiens pour les couleurs tendance de cette annee!!

mon canaper d angle c est la meridienne style mexicain ,je voudrai mettre 2 couleurs differente sur les coussins et sur les assises je voudrais une seul couleur!!!!

et c est la que vous pouvez intervenir a savoir quelle couleur pourrais je mettre????qu est ce qui se fait actuellement a savoir que mon canaper a du cuir en bordeaux et que j avais comme couleurs moutarde et bordeaux !!


QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?????? merci tongue sticking out smiley
l
18 mai 2007 15:50
perplexepas d idees?? ya personnesad smiley
v
18 mai 2007 18:25
spinning smiley sticking its tongue out je te conseille du vert, je trouve que c une tres belle couleur
T
18 mai 2007 18:50
Le bordeaux et la marron "chocolat" s'accorde bien non?
18 mai 2007 19:03
salam khti ! faudrais peut être dabord connaitre la couleur de tes murs et huisseries ! non?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 mai 2007 20:29
actuellement mes murs sont violine mais tres legers mais je demmenage et je vais mettre du blanc voila !!!!
a
19 mai 2007 02:15
Salam,

Moi je dirais, - canapé marron, mur blanc ou rose claire,ou jaune claire, ou couleur créme, beige
- canapé bordeaux, mur blanc ou beige, ou rose beige,

Actuellement tes murs sont violine perplexe
l
19 mai 2007 11:10
oui mais c est pas pour cet appartement le prochain aurra des murs blancthumbs up
p
19 mai 2007 16:25
salam lili smiling smiley

il parait que maintenant, la tendance pour les murs serait au gris très clair (perplexe j'aime pas trop mais bon), ou beige, marron / terre claire, sable etc etc (des tons chauds.. qu'on retrouve dans les sols )

pour supplanter la tendance "murs blancs" qu'on a depuis qq années smiling smiley tout en restant dans un style épuré, nude

tout sauf les papiers peints à grosses fleurs !! loolll


et pour répondre pour les housses de ton canapé, c'est clair qu'il faudrait voir quelle est l'ambiance actuelle dans ton salon pour suggérer des couleurs qui se marient à l'ensemble,

ça a l'air mimi tout plein, tu peux nous faire un topo général ? smiling smiley

quelles couleurs, matériaux, styles ?



et dslée pour ta couturière, je n'en connais pas non plus

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 mai 2007 17:50
ok petit chat tongue sticking out smiley

pour ce que j avais avant c est des couleurs chaudes du genre les couleurs du desert(comme on les apelle) moutarde et bordeaux et orangé et des decors oriental mais des que je demmenage je change radicalement de deco et de couleurs alors c est pour cela que j aimerai avoir les derniers tendance qui se font cet été !!!!!!

j hesite entre le bleu trquoise et le brun fonce ou alors le vert anis et le brun fonce

mettre le bas en brun et les coussins en vert anis et brun ou en turquoise et en brun

qu en pensez vous??

si vous avez d autres couleurs dites les moi merci ,par contre je ferai un salon non plus oriental comme j ai depuis 5 ans mais plutot europeens !!
N
20 mai 2007 16:32
Le bordeau avec rose fushia et jaune or (couleurs un peu chaudes indiennes je trouve ca beau)
k
31 mai 2007 10:59
salam Lili !

si ds ton futur appart inchaAllah les murs seront blancs, j imagine bien ton canapé en cuir bordeaux avec les assises couleur chocolat... puis des ptits coussins où t alternerais 1 coussin bordeaux et un coussin fushia pour relever le tout... winking smiley
l
31 mai 2007 14:43
merci les filles pour toute vos info!!!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook