Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle connerie vous avez sortis pour voire votre copain/copinne
A
6 novembre 2012 21:28
Saleeem tout le monde ...

ça fait un momentoo que je vous lis et hop je me suis décidé a me lancer.. TOUUt EST DANS LE TITREE
j'aimerai que vous nos faites toute et tous partagé toute les val's (je sais c'est pas bien )que vous avais lancer a votre famille pour voir votre coppaiin/ copinneee ...Mdrrr il me faut des idéees LOOOL !!


J'attends de lire voss réponsess bisouus a vooss perplexe
b
6 novembre 2012 21:41
Salam
-Tu vas ou ?
-voir mon prince charmant !
-quoi ??
-t as tres bien compris. (Et je sors ) ^^
Je l'ai déjà faite a mon frere mais pour rire bien sur
A
6 novembre 2012 21:48
Mdrr berbermimi moi mon frère m'aurait défoncer même si c'est juste pour rire lool
6 novembre 2012 21:49
Salam,

"Je vais etudier a la bibliothèque" lol
A
6 novembre 2012 21:51
Mdrrr bien bonne cela j'y avais pas pensé Merdeee alorss
b
6 novembre 2012 21:53
en gros tu veu kon t'aide a trouver des combines pour pouvoir aller voir ton copain et peu etre faire du haram lol

jai pas envie d'etre complice pour ma part No no
M
6 novembre 2012 21:54
" jai heure de conduite et apres il mdepose en ville psk il a pas ltemp de me poser a la maison"
6 novembre 2012 21:56
Citation
marocaiin a écrit:
en gros tu veu kon t'aide a trouver des combines pour pouvoir aller voir ton copain et peu etre faire du haram lol

jai pas envie d'etre complice pour ma part No no

Mais non, on partage juste nos experiences un peu" filousses" rhoooHeu
-
6 novembre 2012 21:56
Citation
berberemimi a écrit:
Salam
-Tu vas ou ?
-voir mon prince charmant !
-quoi ??
-t as tres bien compris. (Et je sors ) ^^
Je l'ai déjà faite a mon frere mais pour rire bien sur


A ton petit frère je suppose?lool
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
b
6 novembre 2012 21:58
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
en gros tu veu kon t'aide a trouver des combines pour pouvoir aller voir ton copain et peu etre faire du haram lol

jai pas envie d'etre complice pour ma part No no

Mais non, on partage juste nos experiences un peu" filousses" rhoooHeu

mdrr elle a dis kil lui faut des idées...elle va s'en servir lol
N
6 novembre 2012 22:00
Citation
berberemimi a écrit:
Salam
-Tu vas ou ?
-voir mon prince charmant !
-quoi ??
-t as tres bien compris. (Et je sors ) ^^
Je l'ai déjà faite a mon frere mais pour rire bien sur

Lol et il a réagi comment il t'as suivi ou il avais compris la blague
M
6 novembre 2012 22:00
" jai heure de conduite et apres il mdepose en ville psk il a pas ltemp de me poser a la maison"
6 novembre 2012 22:02
Bof... C'était risible...

Tu vas voir ta maman, tu lui dis "ma ptite maman, je sors ce soir... Et je ne rentre que demain matin."

Puis elle est pas bête... elle voit que tu es bien habillé, propre et net. Elle sait que tu vas en discothéque pour enlacer une fille pendant des heures voir plus si affinité.

Mais c'était l'adolescence. On était vachement con... Moi en tout cas. J'aurais tué pour ma ptite chérie. Et j'ai fais de ces conneries... Du côté des parents. Les premiers mensonges étaient ridicules... Flagrant quoi... J'étais pas un bon menteur. Rien à voir avec aujourd'hui.

Mais je me suis vite développé... Quand je devais découcher, je disais à mes parents "je sors" et "posez pas de questions."

Mais il y avait une confiance... J'étais un gamin difficile, et je réglait mes problémes tout seuls... Donc, ils étaient inquiets, mais ils savaient que ca servait à rien de me contenir que j'allais juste devoir en faire plus pour y arriver. Genre quitter la maison complétement...

J'étais comme mon pére, il me disait "tu veux être un homme, alors soit indépendant. Pourquoi je dois m'occuper de toi?" et il faut être con pour dire cela à un garçon de 16-17ans... Et moi aussi j'étais comme lui, du genre à dire "okay, je prend mes affaires."

Ce qui était une gaminerie, car mieux vaut être nourrit et logé par son pére que par des amis trop frickés et trop indépendants... Mais hamdoulah, tout s'est bien passé.

Alors conseil les jeunes, si vous voulez faire les cons, dites le clairement aux parents.
Mais si les parents sont débiles... Alors là... Vous êtes livrés à vous même...
t
6 novembre 2012 22:02
pense pas aux garcons et concentre toi sur tes devoirs d'école
A
6 novembre 2012 22:04
marocain mais non je veux juste lire les conneries que vous avez lacher pour voire son mec c touut je m'en serviraii pas promiiiiis mdrr
b
6 novembre 2012 22:06
Non mon grand frere
Il n'a pas eu vraiment de reaction mdrr
A
6 novembre 2012 22:06
Olalalal encore une fois je veux juste qu'on échange nos " expérience"
b
6 novembre 2012 22:07
Citation
Soraya<3 a écrit:
marocain mais non je veux juste lire les conneries que vous avez lacher pour voire son mec c touut je m'en serviraii pas promiiiiis mdrr

en plus tu te fout de moi mdrr ptdr pas bien angry smiley
-
6 novembre 2012 22:08
Citation
LeMask a écrit:
Bof... C'était risible...

Tu vas voir ta maman, tu lui dis "ma ptite maman, je sors ce soir... Et je ne rentre que demain matin."

Puis elle est pas bête... elle voit que tu es bien habillé, propre et net. Elle sait que tu vas en discothéque pour enlacer une fille pendant des heures voir plus si affinité.

Mais c'était l'adolescence. On était vachement con... Moi en tout cas. J'aurais tué pour ma ptite chérie. Et j'ai fais de ces conneries... Du côté des parents. Les premiers mensonges étaient ridicules... Flagrant quoi... J'étais pas un bon menteur. Rien à voir avec aujourd'hui.

Mais je me suis vite développé... Quand je devais découcher, je disais à mes parents "je sors" et "posez pas de questions."

Mais il y avait une confiance... J'étais un gamin difficile, et je réglait mes problémes tout seuls... Donc, ils étaient inquiets, mais ils savaient que ca servait à rien de me contenir que j'allais juste devoir en faire plus pour y arriver. Genre quitter la maison complétement...

J'étais comme mon pére, il me disait "tu veux être un homme, alors soit indépendant. Pourquoi je dois m'occuper de toi?" et il faut être con pour dire cela à un garçon de 16-17ans... Et moi aussi j'étais comme lui, du genre à dire "okay, je prend mes affaires."

Ce qui était une gaminerie, car mieux vaut être nourrit et logé par son pére que par des amis trop frickés et trop indépendants... Mais hamdoulah, tout s'est bien passé.

Alors conseil les jeunes, si vous voulez faire les cons, dites le clairement aux parents.
Mais si les parents sont débiles... Alors là... Vous êtes livrés à vous même...



moody smileymoody smileymoody smiley
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
6 novembre 2012 22:09
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
en gros tu veu kon t'aide a trouver des combines pour pouvoir aller voir ton copain et peu etre faire du haram lol

jai pas envie d'etre complice pour ma part No no

Mais non, on partage juste nos experiences un peu" filousses" rhoooHeu

mdrr elle a dis kil lui faut des idées...elle va s'en servir lol

Oh, on a tous etait ados , toi, genre, tu ne disais pas de tous petits mensonges pour aller retrouver ta ptite amoureuse??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook