Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle compagnie pour aller au Maroc
m
20 février 2016 22:37
salam aleykom,

Quelle compagnie vous me conseiller pour aller au maroc pour 4 jours au mois de Mai et est ce il fait très chaud dans ce mois là.
21 février 2016 07:52
Salem alykoum , Je pense que la compagnie la plus connues du maroc et royal air maroc , On mai ouais il fait la plupart du temps chaud mais sa dépend aussi ou tu vas partir.
21 février 2016 22:16
Selam

J'ai pris plein de compagnies pour aller au Maroc
Je te déconseille la Royal Air Maroc de vrais voleurs, j'ai eu des soucis plusieurs fois avec eux.
Je te conseille plutôt Air Arabia. Aucun soucis avec eux et très arrangeant. Ils sont pas à la seconde près pour l'enregistrement et ne joue pas sur le changement d'heure niveau billets
m
21 février 2016 23:24
salam aleykom,

en faite je souhaiter un vol avec l'hôtel pour grand max 1 semaine à agadir en mai.
21 février 2016 23:35
oui il fait bien chaud a agadir en mai
m
25 février 2016 22:22
salam aleykom

j'ai pas trouver vol et hôtel ensemble, vous connaissez des bons hôtel à Agadir sans le vol.
t
1 mars 2016 03:10
Slm prend la compagnie Ryanair pour le vol, les prix varient en fonction des destinations et des dates, en moyenne 100euro A/R .
Pour les hôtels va dans le site Trivago comparateur d'hôtels
1 mars 2016 10:10
Non je déconseille Ryanair, c'est des escrocs qui te volent ton argent en tarant leur balance. Ta valise pèsera chez toi 1,5 kg, chez eux 3kg. Le kilo en trop = 50 euros. Attention.
Citation
tazi5891 a écrit:
Slm prend la compagnie Ryanair pour le vol, les prix varient en fonction des destinations et des dates, en moyenne 100euro A/R .
Pour les hôtels va dans le site Trivago comparateur d'hôtels
M
1 mars 2016 12:03
Salam

Franchement si tu fais attention tu n as ps de soucis à avoir. Moi c'est une compagnie qu j'apprécie bcp. C'est une compagnie qui a un très bon rapport qualité prix.

Après pour les bagages c'est vrai qu'ils chipotent mais sinon jamais eu de soucis nn plus. J'avais pris un bagage de 15kg en plus, je l'avais pesé chez moi j'en avait pour 15,3 kg je me suis dit c'est pas grave. Sauf qu arrivée la bas, la balance m'affiche 16kg puis après l'hôtesse m'explique que des que le bagage dépasse 15kg la balance affiche directement 16kg et pas 15,3.. du coup j'ai retiré un gilet et c'était bon.
Citation
LilyShadow a écrit:
Non je déconseille Ryanair, c'est des escrocs qui te volent ton argent en tarant leur balance. Ta valise pèsera chez toi 1,5 kg, chez eux 3kg. Le kilo en trop = 50 euros. Attention.
1 mars 2016 12:16
Je maintiens que leur balance est tarée, de ce fait tu ouvres ta valise devant tout le monde pour rétablir le poids pour éviter de payer. Merci Ryanair.
t
1 mars 2016 21:47
Moi perso je n'ai jamais eu des soucis avec le poids des bagages , un jours j'avais 17kgs au lieu de 15 et ils m'ont fait passer quand même , ma soeur pareil par contre au départ du Maroc les employés marocain Ryanair sont strict.
C'est pas ça qui va m'empêcher de prendre Ryanair
R
2 mars 2016 02:04
Salem

J'ai déjà pris Ryanair pour un aller retour au Maroc et je n'ai pas eu de soucis mon bagage à main n'a même pas été pèse a l'aller et au retour j'avais un sac en plus il ne m'ont rien dit du tout
M
2 mars 2016 16:53
Moi non plus en général ils ne cassent pas la tête. Mais bon cette fois ci ils ont chipoté à Beauvais. Ça m'empêche pas de penser que c une très bonne compagnie tout de même.
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

J'ai déjà pris Ryanair pour un aller retour au Maroc et je n'ai pas eu de soucis mon bagage à main n'a même pas été pèse a l'aller et au retour j'avais un sac en plus il ne m'ont rien dit du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook