|
Mode & beauté
Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 30 septembre 2008 à 13h29
Salam
Tout est dans le sujet ... Mille merci Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: zwiwina
Date: le 30 septembre 2008 à 14h58
la peau tt lui va ! je la prefere avec du noir Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: lovesworld
Date: le 30 septembre 2008 à 16h07
salam
marron chocolat Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: SASSOU08
Date: le 30 septembre 2008 à 19h55
KIKOU
oui effectivement pour une peau mate il faut privilégier les couleurs tels que le marrons chocolat caramel etc... ou alors un beau noir bleuté parce que c'est bientôt l'automne sinon moi ki suis mate de peau en hiver c'est plutôt noir et printemps été je me fais un marrons glacé avec des grosses mèches blonde cendré et c'est très jolie aussi Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: salma84
Date: le 30 septembre 2008 à 21h50
salam
le marron glacé, mèches caramel, par contre la couleur noire, rend le visage aggressif, surtout pr les mâtes de peau ![]() Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 septembre 2008 à 22h05
Je confirme les dires de salma84 concernant la couleur noir, pour un visage mate il faut de la lumiére ce que le noir n'apporte pas, et je précise juste que en islam la couleur noir et a éviter pour ne pas dire haram ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 30-09-08 22h06. Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: tamghart nsasbo
Date: le 02 octobre 2008 à 09h22
marron glacé
caramel Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: soltana47
Date: le 02 octobre 2008 à 09h41
je me joins a ce que disent lamyaa et salma84, le marron glacé.
Concernant le noir c'est vrai que ca vamieux aux filles qui ont le visage moins mate, perso j'ai les cheveux noir naturellement mais je suis pas trop mate et par contre rien ne me va d'autres comme couleur Regarde cette couleur c'est sympa aussi : eva Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: lalla_choumicha
Date: le 02 octobre 2008 à 20h02
salam halikoum
Sachant le noir c'est haram, je trouves qu un chatain claire à la J-Lo ca peut donner un très beau resultat. Di moi ce que tu en penses.
J-Lo Le prophète Muhammad (sws) a dit: «Suivez la voie de la sincérité. Car elle mène au bien. Le bien conduit au Paradis. L’homme franc et soucieux de la franchise sera inscrit auprès de Dieu comme Véridique. Et prenez garde au mensonge! Car il conduit à la corruption, et la corruption mène à l’Enfer. Celui qui ment et qui persiste dans le mensonge sera inscrit auprès de Dieu comme Imposteur.» Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 octobre 2008 à 20h55
Salam jlo dans cette tof a des méches et c ce qui fait ressortire sa couleur qui n'est pas chatain clair d'ailleurs
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Date: le 05 octobre 2008 à 09h20
merci pour vos reponses les filles
J HESITE ENTRE CES COULEURS REGARDEZ meches caramel REFLET CUIVRES CARAMEL< /a> Qu'en pensez vous? Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Date: le 05 octobre 2008 à 09h21
Citer: voila le nouveau lien pour meche caramel caramel Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: candi-up
Date: le 05 octobre 2008 à 22h47
Citer: prune, noir ebene, chatain foncé a bannir : blond, roux, chatain clair c'est horrible sur une peau mate...( sauf si ce sont quelques meches) Qui s'y frotte, s'y pique... si tu t'ennuies, passe ici [www.stopennui.com] Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: missafsaf
Date: le 07 octobre 2008 à 02h24
Citer: oui je suis d'accord avec toi, il y'a l'acajou aussi qui est pas mal ( mais il faut qu'il soit accompagné avec un joli maquillage) Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir. Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: Sothys
Date: le 07 octobre 2008 à 09h10
salam j ai aussi la peau mate comme toi et je suis brune de nature c est a dire que j ai les cheveux très très noir.ca donne un petit côté oriental sympa
je pense que la couleur noir pourrait le faire par contre il faut oser la couleur, c est certain. Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: soltana47
Date: le 07 octobre 2008 à 09h13
Citer: Et bien ma chérie ce n'est pas etre brune, je suis dans le même cas que toi, et ma coiffeuse qui est ma belle soeur m'as dit que je n'étais pas brune et que l'on etiat pas dans le lot , j'ai les cheveux extremement noir naturellementChaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: Sothys
Date: le 07 octobre 2008 à 12h28
Citer: ah ouai hbiba c est vrai..ya que moi et mon grand frère qui sommes comme ca. on me demande à chaque fois si je fait des colorations et des brushing
ba je dis non laissez moi tranquil j ai que ca, c est mon capital beauté
il me faut bien ca lol Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: Sina75
Date: le 07 octobre 2008 à 16h46
OUi marron aussi jetrouve Re: Quelle coloration pour une peau mate ?
Auteur: rhislene
Date: le 07 octobre 2008 à 16h58
salam
on parle de coloration sur ce post ...
j'ai deux questions :
- une premiere coloration, faut il l'effectuer chez le coiffeur ou on peut se fier à movida, et compagnie, tte seule à la casa .. - sur les boites, il précise qu'il n'est pas recommandé de se faire une couleur sur des cheveux qui ont déjà été traités par du Hénné ( cela fait bientot deux ans que j'en ai pas mis ) Que me conseillez - vous ??? Ps: j'aime bien acajou mais pas marron ... ![]() |