Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration originale pour..
G
19 mai 2009 12:59
Bijour bijour...

Alors j'hésite à faire des mèches ou une couleur originale à mon hamster russe sachant qu'il est gris aux yeux bleus et j'voudrais le changer un peu. Qu'est que je pourrais faire?

Merci tout le monde!

Danse
O
19 mai 2009 13:10
laisse-le tranquille meskine.
sad smileysad smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
G
19 mai 2009 13:27
relax oujdia... c'est juste 1 coloration! les femmes se font bien d'la couleur... pkoi po les zanimaux =)
l
19 mai 2009 14:08
franchement laisse cette animal tranquille, il ta rien demander
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 mai 2009 14:13
r
19 mai 2009 14:14
mdrrrr le post

deja que pour nous ont se prend la tete, maintenant ça va etre avec nos animauxgrinning smiley

bientot ont aura un post faire une épilation a la cire ou a l épilateur pour mon hamster grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
19 mai 2009 14:43
vous me faite rire. Mdr ce post
l
19 mai 2009 14:58
epilation intégral mdrrrrrrrrrrrr



Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrr le post

deja que pour nous ont se prend la tete, maintenant ça va etre avec nos animauxgrinning smiley

bientot ont aura un post faire une épilation a la cire ou a l épilateur pour mon hamster grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 mai 2009 20:52
sérieusement les filles, un seul conseil pour l'épilation intégrale : la cire "chébon"

c'est hallucinant!!!

regardez le résultat sur mon petit chat : [www.linternaute.com]
l
19 mai 2009 21:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sofia59 winking smiley



Citation
sofia59 a écrit:
sérieusement les filles, un seul conseil pour l'épilation intégrale : la cire "chébon"

c'est hallucinant!!!

regardez le résultat sur mon petit chat : [www.linternaute.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
19 mai 2009 21:05
ptdrptdr bande de folles ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
19 mai 2009 21:44
ben vu qu'il a les yeux bleus, une coloration dans les tons rouges / acajou
C
21 mai 2009 11:20
ben faut dire que à l'époque, avant que je saute le pas de l'épilation intégrale j'avais testé les

colorations, blond avec des méches marron et un rose bonbon -----> [www.massignan.net]



Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sofia59 winking smiley



Citation
sofia59 a écrit:
sérieusement les filles, un seul conseil pour l'épilation intégrale : la cire "chébon"

c'est hallucinant!!!

regardez le résultat sur mon petit chat : [www.linternaute.com]
M
21 mai 2009 11:39
moody smiley

ptdrptdr Après tout chacun fait ce qu'il veut loool
l
21 mai 2009 12:17
lol j adore ton humour winking smiley, les chatons sont tous mimi avec leur perruque mdrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley



Citation
sofia59 a écrit:
ben faut dire que à l'époque, avant que je saute le pas de l'épilation intégrale j'avais testé les

colorations, blond avec des méches marron et un rose bonbon -----> [www.massignan.net]



Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sofia59 winking smiley



Citation
sofia59 a écrit:
sérieusement les filles, un seul conseil pour l'épilation intégrale : la cire "chébon"

c'est hallucinant!!!

regardez le résultat sur mon petit chat : [www.linternaute.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
21 mai 2009 13:08
Je pense que des meches turquoise à pois rose seraient du meilleur effet!
Mon amour...
d
8 décembre 2009 10:01
Hello,

Je souhaite coloré, pour une spéciale occasion, mon hamster nain, tu l'avais fais pour finir toi ?

Merci pour ta réponse.

Salutations
Dave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook