|
Mode & beauté
Quelle coloration originale pour..
Auteur: Gollum
Date: le 19 mai 2009 à 12h59
Bijour bijour...
Alors j'hésite à faire des mèches ou une couleur originale à mon hamster russe sachant qu'il est gris aux yeux bleus et j'voudrais le changer un peu. Qu'est que je pourrais faire? Merci tout le monde! ![]() Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 19 mai 2009 à 13h10
laisse-le tranquille meskine.
![]() ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: Gollum
Date: le 19 mai 2009 à 13h27
relax oujdia... c'est juste 1 coloration! les femmes se font bien d'la couleur... pkoi po les zanimaux =) Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 mai 2009 à 14h08
franchement laisse cette animal tranquille, il ta rien demander Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: rajaouia
Date: le 19 mai 2009 à 14h14
mdrrrr le post
deja que pour nous ont se prend la tete, maintenant ça va etre avec nos animaux
bientot ont aura un post faire une épilation a la cire ou a l épilateur pour mon hamster ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: yasmin4
Date: le 19 mai 2009 à 14h43
vous me faite rire. Mdr ce post Re: Quelle coloration originale pour..
Date: le 19 mai 2009 à 14h58
epilation intégral mdrrrrrrrrrrrr
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: sofia59
Date: le 19 mai 2009 à 20h52
sérieusement les filles, un seul conseil pour l'épilation intégrale : la cire "chébon"
c'est hallucinant!!! regardez le résultat sur mon petit chat : [www.li nternaute.com] Re: Quelle coloration originale pour..
Date: le 19 mai 2009 à 21h03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sofia59
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 19 mai 2009 à 21h05
![]() bande de folles ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: princess819
Date: le 19 mai 2009 à 21h44
ben vu qu'il a les yeux bleus, une coloration dans les tons rouges / acajou Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: sofia59
Date: le 21 mai 2009 à 11h20
ben faut dire que à l'époque, avant que je saute le pas de l'épilation intégrale j'avais testé les
colorations, blond avec des méches marron et un rose bonbon -----> [www.massignan.net] Citer: Re: Quelle coloration originale pour..
Auteur: K.Mellina
Date: le 21 mai 2009 à 11h39
![]() Après tout chacun fait ce qu'il veut looolRe: Quelle coloration originale pour..
Date: le 21 mai 2009 à 12h17
lol j adore ton humour , les chatons sont tous mimi avec leur perruque mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Auteur: ephenea
Date: le 21 mai 2009 à 13h08
Je pense que des meches turquoise à pois rose seraient du meilleur effet! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). |