Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration me conseillez-vous ??
20 octobre 2012 12:15
coucou


j'ai le tient claire ( pale lol) yeux marron

pour le moment j'ai fais un 7.12 ( blond cendré irisé ) mais voir que j'avais une couleurs marron j'ai un blond un peu marronné

je compte passer cette après midi acheté ma couleur mais je ne sais pas la quelle choisir !!


j'attends votre aide

par la même occasion si vous avez l'adresse d'un grossiste de produits de coiffure dans la région Argenteuil Bezons merci de me la donner


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 octobre 2012 12:23
Salam,

Moi aussi lol, je compte en acheter une cet ap midi

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de couleur...

Ca depend, tu veux eclaircir ou assombrir ta couleur???

Avec la couleur du teint que tu as, tu peux te permettre les deux mais pas dans les extremes, cad, ni trop clair, ni trop foncé, en fait, une couleur qui ravive des reflets

Pourquoi ne pas opter pour des meches??
20 octobre 2012 12:47
salam rizlene59 juste avant l'été j'ai été avec des meche donc la c'est pour changer un peu winking smiley


en faite je ne sais pas je suis ok pour les deux ( éclaircir ou assombrir )


tu compte prendre quoi comme couleur lol peut etre ca me donnerais une idée winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
20 octobre 2012 12:55
Salam Kaoutar
sur argenteuil ta une grossiste en produit pas loin du centre commercial geant dans la rue du commissariat.
Elle est ouverte du lundi au vendredi. C ma coiffeusse qui me la conseiller.
Si non a poissy t'en a un aussi.
Je doit y aller egalement pour acheter ma couleur inchallah lundi.
Toi le clair de ta bien mashallah mais un chatain pourrais t'aller egalement je pense.
Bssaha smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 octobre 2012 12:59
salam ma lamyaa comment ca va hbiba ??

merci ma belle pour l'adresse donc aujourd'hui elle est fermé ???
il ya un a Sannois si je ne trouve pas un a ouvert dans les environs je vais aller chez lui


mais si tu dois me choisir une couleurs ca sera laquelle ??

yawning smiley

allah ya3tik seha d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
20 octobre 2012 13:04
ça va hamdoulilah en espérant que toi aussi
oui elle est ferme to day, une fois j'y suis allez un samedi et c etait ferme.
Celui de sannois je connais pas.
La grossiste d'argenteuille ma coiffeusse m'en parle qu'en bien, parait t'il qu'elle t'apporte de bon conseille.
Moi perso je prend la couleur 3.10 C un chatain foncé cendré.
Toi le clair te va trés bien vu ton teint. Mais le chatain clair ou chatain foncé je pense t'iron a merveille egalement.
franchement evite les colo de grande surface. Y'a pas mieux que les tube pro de l'oreal majirel ou swarzkopf.
Bssaha smiling smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
salam ma lamyaa comment ca va hbiba ??

merci ma belle pour l'adresse donc aujourd'hui elle est fermé ???
il ya un a Sannois si je ne trouve pas un a ouvert dans les environs je vais aller chez lui


mais si tu dois me choisir une couleurs ca sera laquelle ??

yawning smiley

allah ya3tik seha d'avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 octobre 2012 13:12
ok hbiba je vais voir si j'arrive a patienté jusqu’à lundi

tu na pas son numéro pour voir si il n'est pas ouvert , ou peut être le nom de son magasin pour voir sur les pages jaunes ?,

bon je pense que je vais resté sur le claire ( le plus dure a obtenir)

peut être un blond moyen glacé ou un blond beige

oui j’achète plus celle vendue en magasin car elle dégorge au bout de 2 semaines
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
20 octobre 2012 13:24
Du hénné ... ?
l
20 octobre 2012 13:25
Non j ai pas son numero desoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 octobre 2012 13:30
Citation
TaslimB a écrit:
Du hénné ... ?


j'aime pas la couleur du hénné sad smileydeja je veux me débarrassée de la couleurs actuelle qui ressemble a du hénné
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 octobre 2012 13:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam rizlene59 juste avant l'été j'ai été avec des meche donc la c'est pour changer un peu winking smiley


en faite je ne sais pas je suis ok pour les deux ( éclaircir ou assombrir )


tu compte prendre quoi comme couleur lol peut etre ca me donnerais une idée winking smiley

Je suis brune a la base mais je vais tenté un marron chocolat glacé, enfin, j'espere que je ne vais pas devoir décolorer avant, sinon, j'abandonne!!!!

Reviens nous dire ton choix....winking smiley
20 octobre 2012 13:35
ouii j'ai pris une photo de ma couleur actuelle pour vous montré l'avant et après mdrrr j’espère que l'après sera plus jolie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 octobre 2012 13:40
tu vas faire la colo seule?

Moi aussi, de toute facon, chaque fois que j'ai été au coiffeur, je suis jamais ressortie avec la couleur que je voulais

Ahhhhh, on est jamais mieux servie que par soi meme....
20 octobre 2012 13:46
oui je vais la faire seul c'est le choix de la couleur qui est difficile l’application c'est rien


( j'ai une année en école de coiffure lol )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
20 octobre 2012 14:01
Quelles sont les couleurs que t'aime pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 14:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Quelles sont les couleurs que t'aime pas ?


c'est pas la couleurs qui me dérange mais les reflets surtout le cuivré et le roux

et c'est ce que j'ai la sad smiley


je voulais mettre des photo mais je n'arrive pas je ne sais pas si ca viens de moi ou de yabis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
20 octobre 2012 14:24
va sur un hébergeur d'image au pire pour montrer

tu veux pas demandé conseil a un coiffeur ? t'as pas peur du résultat lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 14:30
voila ma cha3kouka a la lumière du jour

ici

et celle ci a l’intérieure

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
20 octobre 2012 14:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
voila ma cha3kouka a la lumière du jour

ici

et celle ci a l’intérieure

ici

Mais c'est troop beauuuuuu !!! t'aimes pas ??? T'as les cheveux trop beau, brillant mashAllah !! Moi j'aime tropp !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 octobre 2012 14:47
mdrrr merci dihya mais j'aimerais changer un peu je vais resté dans les même temps mais je vais rajouté le reflet beige soi chaud comme ca ou


blond beige froid mais moins claire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook