Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration choisir ?
S
25 avril 2011 21:14
salam alaikoum,

j'ai envie de changer de tête et opter pour une new couleur de cheveux mais voila j'ai la peau claire ( blanche ) est-ce qu'il y a des couleurs à éviter sachant que j'ai les sourcils foncé?

j'aime bien cette couleur, qu'en pensez vous ?
[1.bp.blogspot.com]


J'attend vos conseilssmiling smiley
L
25 avril 2011 21:57
Salam!


Si t'as les sourcils foncés c'est top ! thumbs up Je kiffe qd les sourcils sont marrons foncés ou noirs et que les cheveux sont plus claires, ça fait ressortir le visage! C'est ce que j'ai, mes sourcils marrons foncés et mes cheveux chatains.

Je comprends pas les filles qui se teignent les sourcils de la même couleur que leur cheveux! Justement ça fait moins bien! thumbs down

Sur la photo c'est un chatain roux, non? Vu que t'es blanche , j'éviterais les reflets roux... C'est beau que sur une fille bronzée (ce n'est que mon avissmiling smiley ). Fais toi un chatain clair par exemple...

Tu veux foncé ou éclaircir?
S
25 avril 2011 22:07
merci loopy pour tes conseils

La couleur c'est chocolat je pense lol mais c'est vrai que ca fais des reflet roux

Enfaite j'ai les cheveux foncé et je veux les garder foncé mais une autre couleur
L
25 avril 2011 22:14
Citation
Sawda1 a écrit:
merci loopy pour tes conseils

La couleur c'est chocolat je pense lol mais c'est vrai que ca fais des reflet roux

Enfaite j'ai les cheveux foncé et je veux les garder foncé mais une autre couleur

Oui un chocolat c'est chouette! Vu que t'es déjà foncé, tu peux pas te planter! C'est pas comme si tu voulais devenir blonde! Là c'est plus délicat! grinning smiley
S
25 avril 2011 22:21
En effet lol
Je compte faire ma colo moi même
Tu me conseil quel marque ?
L
25 avril 2011 22:25
Citation
Sawda1 a écrit:
En effet lol
Je compte faire ma colo moi même
Tu me conseil quel marque ?

Alors je ne sais pas! Car mes cheveux sont naturels, je ne fais pas de colo, donc... Heu Je t'aurai conseillé le coiffeur mais bon, vu que tu ne fais pas une couleur trop risquée ça va.
n
26 avril 2011 01:27
moi je te conseille la marque glossy de l'oréale car ya pas de l'amoniaque dedans et en plus si tu aime pa la couleur tu peux la changer sans auccun probleme moi javais fait cette coloration tt les quatres moi ça abime pas les cheveux et ça sent bon et jai oublié de te dire que la couleur est tres jolie juste fais pas plus foncé que ça car c'est l'été
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook