Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coloration?
l
19 avril 2011 21:48
Hello girls!

Je voulais avoir votre avis pour une coloration.
Voilà, je n'en ai jamais fait de ma vie, à part 2/3 colorations au henné naturel il y a 1 an ou deux,, j'en ai d'ailleurs gardé les reflets.
Voilà, donc, j'ai les cheveux mi-longs, châtains foncés et ondulés, j'aimerais bien essayer une coloration un peu chocolat.
Qu'en pensez-vous? Mes cheveux sont quand même assez foncés, j'aimerais changer de tête, mais sans passer par la décoloration car j'ai les sourcils noirs, ce serait trop moche!
Bref, si y en a qui sont douées, faites-moi part de vos idées !

PS : j'ai fait un LB y a 3 mois, faut-il tenir compte de ce paramètre?! (je vous dis, suis vraiment nulle! Oups)
L
19 avril 2011 21:52
Salam!

Juste pour te dire, fais attention, si ton henné n'est pas complètement parti (si tes cheveux n'ont pas complètement poussé quoi), ça peut te bouisiller les tifs!!!

Henné + colo = No no

Aprés pour la colo jlaisse les autres Yabie's te conseiller moi j'en fais jamais....
l
19 avril 2011 21:58
Citation
Loopy a écrit:
Salam!

Juste pour te dire, fais attention, si ton henné n'est pas complètement parti (si tes cheveux n'ont pas complètement poussé quoi), ça peut te bouisiller les tifs!!!

Henné + colo = No no

Aprés pour la colo jlaisse les autres Yabie's te conseiller moi j'en fais jamais....

Alors, le fait de mélanger henné et colo, ça fait des cheveux verts, c'est pas une légende urbaine?!!!eye popping smiley
Mais, je veux dire, mon henné, ça date ! Alors, je ne sais pas, si mes cheveux ont depuis toujours ces reflets ou bien si c'est dû au henné ... Parce que c'était y a 1 an ou 2 !
Merci pour ta réponse, je vais attendre les avis des autres yabis! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook