Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coloration??
s
16 décembre 2008 22:00
bonjour a toutes,

voila j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons foncés, et j'aimerais faire une colo ma couleur de peau et un peu comme celle de penelope cruz entre blanche et mate je dirais légerement doré et j'aimerais savoir que couleur me conseillez vous jai essayer le chocolat c'etait pas mal mais pas de grand changement j'aimerais autre chose, et aussi quelle marque de colo me conseillez vous!

merci a toutes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 22:01 par sherine78.
c
17 décembre 2008 11:48
un blond foncé au reflet beige cela va adoucir ton visage ou si tu veux foncer alors je te conseiller alors un brun foncé au reflet doré avec quelque meches brun clair pour ne pas trop te rendre le visage pale.

voila vu mon experience professionelle de coiffure pendant 5ans et que je pratique encore mais seulement sur des connaissance

j'esperre que mes conseile on pu t'aider winking smiley
s
17 décembre 2008 19:34
salam

marron glacé de glossy, ils ont sortis aussi ds la même gamme les noirs/marrons, sinon regardes sur les pub de coloration où apparaît pénélope cruz, des fois il donne le n° de la couleur winking smiley

si tu veux faire des mèches, gardes ta base, je te conseille les mèches caramel, c'est ce que j'avais et ça faisait super naturel thumbs up

je vais essayer de tenter les nouvelles nuances, je t'en dirais des nouvelles

bonne coloration
s
17 décembre 2008 23:32
merci les filles davoir repondu a vrai dire j eveux eviter les meches car ca abime bcp merci bcp !blond foncé et marron glacé trés bonne idée!!

salam il faut de boites pr des cheveux au milieu du dos?

salam!
s
18 décembre 2008 08:54
salam

je prends 2 boîtes, avec casting gloss, j'attends une heure avant de les laver, vu qu'il n'y à pas d'amoniaque, tu ne risques rien

bonne coloration smiling smiley
s
18 décembre 2008 23:08
ok merci bcp salma tu es sur qu'on ne craint rien en laissant 1h?parce qu'il y'a quand mm des substances chimiques dans une colO qui ne sont pas forcément bonnes pr les cheveux!

salamm
l
18 décembre 2008 23:16
salam dans la couleur casting gloss ya pas d'amoniaque donc ça risque rien
mais perso je ne vois pas l'utilité de la laissé une heure, déja en 20 minutes la couleur sort bien
bssahtek miss


Citation
sherine78 a écrit:
ok merci bcp salma tu es sur qu'on ne craint rien en laissant 1h?parce qu'il y'a quand mm des substances chimiques dans une colO qui ne sont pas forcément bonnes pr les cheveux!

salamm
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 décembre 2008 23:36
merci pr cette petite precision allah i 3tek saha!!et toi ta couleur coloriste j'attends le resultat!lol
l
18 décembre 2008 23:38
lol ma couleur coloriste je l'est pas encore fait, j attend un peux que ma couleur actuelle s'estompe.



Citation
sherine78 a écrit:
merci pr cette petite precision allah i 3tek saha!!et toi ta couleur coloriste j'attends le resultat!lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 décembre 2008 23:46
lol okk!!bsahek!
s
19 décembre 2008 17:28
brun avec des mesches de trois couleur c super jolie avec ta couleur de peau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook