Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coiffure et quelle couleur de cheveux?
s
1 janvier 2010 16:15
Salam et bonne année à toutes!!!
InchaAllah beaucoupde bohneur et de réussite yawning smiley

Je ne sais pas si les liens que je vais poster vont s'ouvrir sinon je les reposterai.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ces coiffures.
Et aussi est-ce que vous croyez qu'une mariée doit se faire des mèches ou une teinture parce que moi j'aimerai garder mes cheveux noirs mais certaines me conseille de changer pour le mariage Heu

[img33.imageshack.us]

[img689.imageshack.us]

[img254.imageshack.us]

[img51.imageshack.us]

[img503.imageshack.us]

[img193.imageshack.us]

PS: je sais qu'on ne voit pas trop les coiffures en elles mêmes mais c'est plus l'avant qui m'interesse sur ces photos parce que je ne sais pas si je les mets tous en arrière ou si je mets une mèche sur le côté



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/10 16:18 par sallmayasalama.
F
1 janvier 2010 16:43
Salam,


Perso voici ma preferée: [img503.imageshack.us]

Concernant la couleur de cheveux, fais comme tu le désire, mais c'est vrai que tu pourrais illuminer ta couleur par quelques reflets par exemple.
s
1 janvier 2010 16:59
j'aime biel les coiffures 1,2 et 5

j'aimes beaucoup les chignons hauts et structurés

pr la couleur, je te le déconseille, si tu n'as jamais oser le faire, surtout si tu te maries ds quelques semaines, c'est le genre d'initiative à éviter Oups
s
1 janvier 2010 17:11
Non je me marie en juillet inchaAllah.
J'ai déjà fait des couleurs et mèches mais la dernière c'était ya plus d'un an et les couleurs ne sortent pas beaucoup pourtant je les fais chez le coiffeur et j'ai essayé d'acheter des boites de coloration pour y faire a la maison aussi mais un coiffeur m'a dit que j'ai les cheveu trop foncés qu'il faut plusieurs couleurs pour que ca commence a se voir.

Sinon je suis comme toi salma j'aime les chignons hauts et structurés
s
1 janvier 2010 18:51
un conseil que je puisse te donner, c'est de rester sur ta base naturelle winking smiley

si les couleurs ne sortent pas, tu risques juste de les abîmer au final
l
1 janvier 2010 18:56
j aime bien la foto 503 tres jolie
s
3 janvier 2010 11:04
jkiff la 503 sa fé un peu libanais tu c koi je connai une coiffeuse makileuse exellente sur paris elel te coife a la libanaise selon ton visage et elle t fé ds makillage a la libanaise magnifik choké chokan je devé la prendre pour moi mé jme mari plu mal a le dir mé c la triste vérité...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook