Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle coiffure pour serre-tete
p
11 novembre 2008 15:48
salam aleikoum les filles

quand vous mettez un serre-tete , comment vous coiffez-vous?

et que faites-vous à vos cheveux pour que ça reste sophistiqué toute la journée et ne pas vous retrouver avec votre bonne tête de cm2 au bout d'une heure?

merci pour vos conseils smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 novembre 2008 15:55
salam

je mets un serre-tête avec les cheveux brushinguer, onduler ou boucler, je les attaches des fois aussi

voilà petit chat
s
11 novembre 2008 16:21
ahlan petit chatyawning smiley,

je mets le serre-tête en général quand j'ai envie de me la jouer petite fille sage et disciplinée alors, forcément cheveux raides lâchés et parfois je me dessine une petite raie sur le coté c'est aussi joli smiling smiley

P.S j'ai un petit faible pour les serre-tête enveloppés de soie car ne font pas mal derrière les oreilles contrairement à ceux avec des dents Oh
e
11 novembre 2008 16:22
Sur cheveux raides, impeccablement lissés, une goute de cire pour fixer et ajouter en brillance.

-pour le côté sage: la masse en arrière, et le serre tete vient ajuster le tout
-un peu plus punchy: la bonne vieille technique du peigne, pour faire du "cripi" comme on dit au bled grinning smiley, et donner du volume sur le sommet du crane (juste apres le ST donc)
ou encore
-petite raie sur le coté, on laisse depasser une meche façon 60's, qu'on vient plaquer derrière l'oreille.

Sinon, j'aime bien porter un serre-tête lorsque mes cheveux sont bouclés, et là, le ST, au lieu de se contenter d'être accessoire, devient l'arme redoutable pour dompter la masse (eh, oui, coupe à la lionne oblige! ok ok mauvais jeux de mots oh lala!), mais l'avant, doit toujours etre tiré, meme si on peut se permettre de sortir deux ou 3 petites mechounettes par ci par là...
Mon amour...
p
11 novembre 2008 16:42
salam,
merci pour votre participation yawning smiley

@ salma : mets-tu un produit sur les cheveux ?

@ sel et poivre : ça doit etre trop mignon
j'aime bien également les bandeaux, c'est un accessoire qui s'accorde sympathiquement avc la tenue ou les bijoux thumbs up

@ ephenea : merci pour toutes ces suggestions qui ont chacune leur charme, j'aime bcp la technique du lionptdr
pour la cire, comment l'appliques-tu ? et ça ne graisse pas la tignasse?

encore merci les filles
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
11 novembre 2008 17:09
je t'en prie mchicha
j'ai decouvert par hasard la cire "belle gloss" de got2be, et au fait, c pas mal du tout!
au fait, n'en mets pas 3 tonnes, une noisounette suffit!
je l'utilise souvent apres un brush, sur les pointes.
Mon amour...
m
11 novembre 2008 18:31
salam smiling smiley

Sur les chignons ça peut le faire aussi

[s.tf1.fr]


sinon ondulés
[s.tf1.fr]

et lisses
[imagesforum.doctissimo.fr]


=> J'ai l'impression que ça va à tous les styles mais peut-être pas à tous les visages, voilou grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
12 novembre 2008 14:20
Citation
mimissy95 a écrit:
salam smiling smiley

Sur les chignons ça peut le faire aussi

[s.tf1.fr]


sinon ondulés
[s.tf1.fr]

et lisses
[imagesforum.doctissimo.fr]


=> J'ai l'impression que ça va à tous les styles mais peut-être pas à tous les visages, voilou grinning smiley

salam mimissy smiling smiley

j'aime bcp ces photos et en effet, avc un chignon ou une coiffure attachée, ça passe super bien le serre-tete thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
12 novembre 2008 14:28
moi j'en porte souvent, de préférence lâchés avec un frange sur le coté.

->>> exactement comme sa <<<-
r
12 novembre 2008 23:32
Salam ,

c est Blair de "Gossip girl" qui t a donne envie de te mettre a la mode des serre tetes winking smiley lol

tu devrais t inspirer de ces differentes coiffures, j ai vu qu elle alterne souvent entre chignons ,

cheveux lisses , boucles !! perso j aime bien thumbs up
n
12 novembre 2008 23:56
Moi ça me fait mal derrière les oreilles crying(, d'ailleurs je finis toujours par l'enlever sad smiley
s
13 novembre 2008 07:56
salam petit chat smiling smiley

j'ai les cheveux fins et ondulés, alors pr avoir les cheveux ondulés, je les mouilles très légèrement avec un peu d'eau au creux de mes mains, ensuite je rajoute une noisette de sérum

quand j'ai les cheveux mode brush, je ne mets rien du tt

et quand ils sont bouclés, je mets une petite noisette de gel, pr bien les plaquer

voila miss smiling smiley
13 novembre 2008 08:20
salam

alors moi les serres tete "durs" n'epouse pas du tout la fomre d ma tete donc je met plutot des serres tetes en elastiques de différentes couleurs soi sur cheveux bouclés ou soit sur cheveux lissés; ou sinon acex les cheveux plaqués (mousse incluse) pour la queu de cheval ou le chignon indiscipliné
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook