|
Mode & beauté
Quelle coiffure pour les rondes ?
Auteur: rifia19
Date: le 25 octobre 2009 à 20h40
Salam a toutes et tous !!!!
Voila, j'ai 17 ans, plutot ronde, bonne en chair quoi ! J'ai les cheveux frisés et long, sa dépasse les épaules. Je me demeandais quelle autre coiffure pourrais m'aller vu que c'est qq chose d'important car pour moi, une bonne coiffure peut d'une certaine facon, attenuer les rondeurs. Pensez vous que ca pourrais m'aller ? [www.femme actuelle.fr] C'est un carré bouclé. pensez vous que ca peut attenuer mes rondeurs une coupe courte? Re: Quelle coiffure pour les rondes ?
Date: le 25 octobre 2009 à 20h41
les liens ne marchent pas,en gros tapez coupe carré bouclé ds google et vous trouverez ![]() Re: Quelle coiffure pour les rondes ?
Auteur: lallaM
Date: le 25 octobre 2009 à 20h43
Selem,
On ne peut pas vraiment t'aider car ça ne dépend pas forcément de tes rondeurs mais de la forme de ton visage. Si tu as le visage rond, je te conseille de les garder long et de surtout pas les couper. LE carré donnera l'impression que tu as un visage plus large. Re: Quelle coiffure pour les rondes ?
Auteur: salma84
Date: le 26 octobre 2009 à 10h28
je te conseille d'aller voir un coiffeur visagiste
ou de regarder sur le net, les sites qui te permettent de simuler des coupes
il me semble que chercheuse avait une foi poster un site , regardes ds les archivesRe: Quelle coiffure pour les rondes ?
Auteur: divania
Date: le 26 octobre 2009 à 11h58
plutôt les laissez long sa affine plus le visage je pense, car une coupe au carré rendrai le visage plus bouboule Re: Quelle coiffure pour les rondes ?
Auteur: haffssaa
Date: le 26 octobre 2009 à 12h53
La semaine passée,j'ai regarder l'émission sur la 2 "C'est au programme" et c'était justement sur les rondes.
Une des rondes qui était là (je me rappel plus son nom, elle faisait partie du jury de la nouvelle star) Elle conseillait des vêtements. Mais elle a également conseillée que les rondes devait avoir des cheveux à auteur des épaules, avec un dégradé et essayer d'avoir un volume (un peu tignasse de lion lol) Et lorsqu'elle parlait, je trouvais qu'elle avait entièrement raison. Je te conseil de garder la longueur et de jouer sur le volume. Re: Quelle coiffure pour les rondes ?
Auteur: salma84
Date: le 26 octobre 2009 à 12h58
je sais que les carré boule ou carré plongeant vont bien aux jeunes femmes rondes Re: Quelle coiffure pour les rondes ?
Auteur: nabilane
Date: le 26 octobre 2009 à 13h29
salam
Moi je suis ronde et jai un visage rond j'ai un carré plongeant raide sur le devant la meche longue en travers sur le devant du visage et je fais du volume sur le coté et au dessus avec des grosses ondulations et un peu de meches raides par ci par là pour jouer le contraste voilà le tout dans une chevelure brune reflet marron chocolat avec beaucoup de noirs au yeux on me dit que ca fait bien et que ca se marie bien avec mes rondeurs Re: Quelle coiffure pour les rondes ?
Date: le 26 octobre 2009 à 19h56
Merci beaucoup les filles !!! Je savais que je pouvais compter sur les yabiladiennes ! ![]() |