Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle CLINIQUE pour accouchement à TOULOUSE?
l
26 mars 2014 10:16
salam les filles alors comment sa va

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de faire remonter ce poste que date de juillet 2013,

Enfaite moi, je me suis inscrite pour accoucher inchallah a joseph ducuing fin juillet 2014 inchallah en raison des nombreux avis positif que jai lu sur cette clinique.

mais le problème c'est que j'aimerai etre suivi par une bonne gynécologue femme.

Est il possible de choisir avec quel gynéco on veut être suivi ou pas ?

Avez vous des noms a me donner

BarakAllah ou fikoum
pour vos réponses et en espérant que toute vos grosseses se passe bien inchallah
y
26 mars 2014 12:31
salam lailalila

j'accouche aussi en juillet inchallah, mais à la clinique ambroise paré, mon gynéco est un homme.

alors en ski concerne ton accouchement tu peux prendre un rdv avec une gynécologue de la clique est lui demander de te suivre jusqu'à la fin, il est possible que ca soit elle qui t'accouche sauf si tu accouche le soir et qu'elle ne soit pas de garde.

apres à ske j'ai pu comprendre c'est généralement les sages femmes qui t'accouche si le gynéco n'est pas la, et le doc passe après voir s'il y a une déchirure (point a faire) ou autre, renseigne toi au près de ta sage femme....

sinon bon choix de clinique winking smiley
27 mars 2014 14:24
Salam,

Moi j'accouche en juin et à Ambroise Paré aussi, c'est un gyneco homme qui me suit (Dr Carnus) et c'est lui sera là le jour de l'accouchement. Il travail aussi avec une sage femme qui fait du bon boulot et j'ai une amie qui (comme elle prefere aussi être suivie par une femme) se fait suivre par elle, il paraît qu'elle est bien. Il faut que tu te renseigne à la Mutualité de Basso Cambo.

Comme a dit Yasmine, c'est pas sur que le jour de l'accouchement se soit ton medecin qui intervienne.

Mais tu peux te faire suivre par une sage femme pour l'instant.
l
27 mars 2014 14:24
salam Yasmine3131

merci pour ta réponse mais jespere inchallah tomber que sur des femmes. jai aussi choisi ducuing car il y a plus de gynéco femme que homme donc avec un peu de chance je tomberai que sur des femmes inchallah.

En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheurwinking smiley
l
27 mars 2014 14:31
salam

ce matin j'ai appeler la clinique pour le suivi du dernier trimestre et ElHamdoulilah jai des RDV qu'avec des gynéco femmes pour le moment donc je suis contente en espérant aussi que se sera le cas le jour j inchallah.

Les hommes jai vraiment du mal avec eu sauf voila si jai pas le choix ben on fera avec

merci les filles pour vos réponse
et Allah i sahal pour l'accouchement
y
27 mars 2014 21:08
salam les filles,

alors vous avez fait votre inscription en maternité, généralement c'est au 6eme mois...??

inchallah que sa soit une femme qui t'accouche comme tu le souhaite et que ton bébé soit en bonne santé?
l
31 mars 2014 11:06
salam les filles

oui moi en tout cas c bon je me suis inscrite a la maternité merci Yasmine barakAllah ou fik a toi aussi et toute les filles inchallah qu'Allah nous facilite notre accouchement avec des bébés en pleine santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook