Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle cire utilisez vous ?
3 mars 2016 23:27
Salam les filles

Je souhaiterai savoir quelle cire utilisez vous pour l'épilation ?

Quelle marque ? Pour quelle partie du corps ? Où les achetez vous ?

Je veux tout savoir smiling smiley

Barakallahu fikom
n
4 mars 2016 11:41
Salam
Pour moi j'utilise Nair sans bande
Pour les aisselles maillots

Elle se trouve partout( Leclerc Carrefour)
4 mars 2016 12:21
Salam alikoum!!
Perso j'ai un chauffe cire roll acheté chez un grossiste type shop coiffure. Investissement au début puis les recharges sont a 2,5€. Je m'epile les jambes et les bras avec.
Pour le visage, les aisselles et le maillot j'ai des recharge spéciales qui vont dans le chauffe cire roll on mais je préfère utiliser un autre chauffe cire cuve avec des billes de cire pour peaux sensibles. Le gros sac d'un kilo vaut entre 15 et 20€ généralement et dure un long moment!!!
Voilà tu sais tout!!
O
4 mars 2016 22:29
le caramel fait maison
faut avoir le coup de main
4 mars 2016 22:46
Oui, il fait savoir le faire et ne pas avoir la.peau trop sensible. Perso ma mère m'epilait avec ça avant et ça me faisait des boutons catastrophe !! Mais c'est la plus radicale...
O
4 mars 2016 22:58
des boutons toutes les fois ??
Citation
Maryka a écrit:
Oui, il fait savoir le faire et ne pas avoir la.peau trop sensible. Perso ma mère m'epilait avec ça avant et ça me faisait des boutons catastrophe !! Mais c'est la plus radicale...
4 mars 2016 23:18
Oui, le peu de fois que j'ai utilisé la cire caramel maison j'ai eu des boutons type acné. Aujourd'hui quand j'utilise une cire qui n'est pas adaptée c'est pareil. Mais j'ai une peau très sensible.
7 mars 2016 18:14
Merci les filles yawning smiley
11 mars 2016 13:56
Salam alaikom ya pas beaucoup de filles qui utilisent la cire? Ou alors elles ne sont pas poilues...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook