Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle cire utilisez vous ?
m
19 janvier 2010 21:37
Salam aleycom

J'aimerai tester toute seule la cire, pourriez vous dire laquelle vous acheter

est ce que vous y arriver ?

Merci bcp
l
19 janvier 2010 21:44
Salam j achette la marque carrefour a 4€ elle et aussi bien que la cire de la marque nair
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 janvier 2010 22:34
Aleycom salam lamyaa

merci pour ta réponse j'irai a carrefour près de mon travail demain je suis pressé d'essayer
y en a marre de ces poils
l
19 janvier 2010 23:26
ta le choix entre le pot violet et blanc comme la cire d'institu parfaite pour les aisselles et le maillot (si tu le fait seul), pour les jambes je te conseille la cire orientale de chez carrefour pot orange, par contre prévois l'achat de bande épilatoire a poissy tu en trouvera chez le grossiste pas loin du crédit agricole ils vends des produit cosmétique et de coiffure.
Voila miss smiling smiley


Citation
mariama_72 a écrit:
Aleycom salam lamyaa

merci pour ta réponse j'irai a carrefour près de mon travail demain je suis pressé d'essayer
y en a marre de ces poils
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 janvier 2010 12:27
toujours chez carrefour mais la marque c'est NEJMA c'est de la cire orientale elle est excellente!
m
20 janvier 2010 19:19
Merci lamyaa

je vois ce petit magasin de coiffure faut que j'aille faire un tour vendredi car le week end c'est fermé
m
20 janvier 2010 19:29
en cire oriental je prend nejma (carrfour ou tati) et en cire institut je prend nair elle est super cette cire surtout pour les aisselles voir a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook