Quelle est la chose la + extraordinaire que vous pourriez faire pour votre...
MEf il faut bien finir par commencer ke ca soit toi ou lui

j'éspere ke tu changeras d'avis une fois amoureuse prsk franchement c'est triste de penser comme casad smiley
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Ne pas le connaitre.

mdrrrr

inchae lahe tu trouveras l'homme ke te fera briller les yeux et vibrer le coeur de plaisir ...quand tu sera vraiment amoureuse tu te posera pas cette kestion smiling smiley

LE pb c est que je suis amoureuse et franchement si lui ne fais pas d éffort j ai plus envie d en faire!
pourquoi moi je lui dirais je t aime alors que lui me dis je t apprécie?
pourquoi moi je lui offrirai mon coeur alors que lui m offre des restau?
Pourquoi je sacrifierai ma vie alors que lui sacrifie une nuit ou une heure ou un sms..?
pourquoi moi je ferais quelqu chose d extra ordinaire alors que lui est ordinaire?

Pourtant Dieu sait que j l aime et que jai envie de passer ma vie avec lui mais pas n importe comment..
uand a savoir qui de nous deux commencera.. on est tétuegrinning smiley et en réalité on a pas besoin de preuve l un de l autre on le sait!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 15:34 par marocaine-en-france.
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia tu rigoles ou tu es en mode conchita a souhait ?

Salam cocotte smiling smiley tu vas bien? ça fais longtemps!!!

bin alors!!??? tu connais mon mode d'intervention sur yabi depuis le temps..........

non je serais conchita à souhait juste quand il s'agira de lui concocter de bons petits plats et aussi quand il voudra in love .......alors là à gogo tirlagogo tongue sticking out smiley

si après mon tajine et mon corps il a pas les yeux révulsés de bonheur!!!! grinning smiley

non pour être plus sérieuse je serais prête à le laisser manger une pêche avec sa peau devant moi Grrrr et ça c'est extra extra ordinaire!!!! ( en référence au post "ce qui vous stresse" sur le forum général )
tu sais tu perds rien si tu commence

mais d'abord soit certaine k'il t'aime vraiment,prsk si ce n'est pas le cas c'est comme si katkoubi lma fe rmla

je te dis pas de lui dire je t'aime on peut trés bien l'exprimer et mieux ga3 avec les gestes et l'attention
ton coeur est déja a lui puisk tu l'aimes
c'est ton role de femme d'essayer de le chercher de l'ordinair
grinning smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

bin alors!!??? tu connais mon mode d'intervention sur yabi depuis le temps..........

non je serais conchita à souhait juste quand il s'agira de lui concocter de bons petits plats et aussi quand il voudra in love .......alors là à gogo tirlagogo tongue sticking out smiley

si après mon tajine et mon corps il a pas les yeux révulsés de bonheur!!!! grinning smiley

non pour être plus sérieuse je serais prête à le laisser manger une pêche avec sa peau devant moi Grrrr et ça c'est extra extra ordinaire!!!! ( en référence au post "ce qui vous stresse" sur le forum général )

mdrrrrrrr

voila une preuve d'amourin love
Citation
bya_wla_bik a écrit:

mais d'abord soit certaine k'il t'aime vraiment,prsk si ce n'est pas le cas c'est comme si katkoubi lma fe rmla

je te dis pas de lui dire je t'aime on peut trés bien l'exprimer et mieux ga3 avec les gestes et l'attention

Adchi li khélani rool! est ce quil m aime et blablabla.. jusqu a ce que rassi y dor!
Ga3 je lui ai déja fait des choses extra ordinaire. me déplacer jusque chez lui pour passer 1h ou 2 m3eh..ou zid ou zid.. c quoi une chose extra ordinaire d abord? JE suis pour les choses ordinaire tout les jours que les choses extra ordinaire 1 seule fois dans ma vie et apres ? wallou!

Le jour ou je dis OUI a la mairie, ca sera le début des choses extra ordinairegrinning smiley
Citation
bya_wla_bik a écrit:
grinning smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

mdrrrrrrr

voila une preuve d'amourin love

et tu penses pas si bien dire!!!!

tu sais pas ce que ça me coûte rien que d'y penser!!!Grrrr

et s'il me le demandait vraiment?? perplexe

bin je crois que j'achèterais des nectarines leurs peaux est plus douce, celle des pêches est trop velue beurk!!! en plus un homme ça fait pas de différence entre une courgette et un concombre grinning smiley

c'est bon j'ai un plan B thumbs up

j'ai eu chaud au popo Danse
Citation
Citation
bya_wla_bik a écrit:

Adchi li khélani rool! est ce quil m aime et blablabla.. jusqu a ce que rassi y dor!
Ga3 je lui ai déja fait des choses extra ordinaire. me déplacer jusque chez lui pour passer 1h ou 2 m3eh..ou zid ou zid.. c quoi une chose extra ordinaire d abord? JE suis pour les choses ordinaire tout les jours que les choses extra ordinaire 1 seule fois dans ma vie et apres ? wallou!

Le jour ou je dis OUI a la mairie, ca sera le début des choses extra ordinairegrinning smiley

mdrrr

mais bien sur une chose extraordinaire c'est pas pour tous les jours sinon elle n'est plus extragrinning smiley

mdrr aller chez lui c'est extraordinairptdrgrinning smiley oui on peut dire ca s'il s'est passé kelk chose d'axtratongue sticking out smiley
chaoukalia t'es une Are you crazygrinning smileygrinning smiley
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Citation
bya_wla_bik a écrit:

mdrrr

mais bien sur une chose extraordinaire c'est pas pour tous les jours sinon elle n'est plus extragrinning smiley

mdrr aller chez lui c'est extraordinairptdrgrinning smiley oui on peut dire ca s'il s'est passé kelk chose d'axtratongue sticking out smiley

c t ordinaire sauf quil y a eu les extra Censored

PS je rigole pas d extra!

PS2: je ne fais rien d extra ordinaire! j attend que lui le fasse..sleeping
Citation
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Citation
bya_wla_bik a écrit:

mdrrr

c t ordinaire sauf quil y a eu les extra Censored

PS je rigole pas d extra!

PS2: je ne fais rien d extra ordinaire! j attend que lui le fasse..sleeping

mdrr bah pour ces extra,il sera extra heureux de faire le premeir pas grinning smiley et de te surprendrein love
Et moi je lui est dit que je lui ferais a manger.
c'est deja assez comme sa et quand ensuite je lui est pose la même question il m'a dit
"jte ferais des pizzas du ghetto"
Il m'a dit qui pouvait pas me repondre franchement parceque j'abuse quand je lui esty dit que la chose la plus extraordinaire que je pourrais faire c'étais a manger.
Essayer de voir ce que eux ils feraient pour vous mais sans se basé sur ce que vou vous feriez perplexe
Assalam alikoum,
faire à manger ce n'est pas une chose extraordinaire, tu postes le sujet et toi même
tu saisi pas son vrai sens.
si tu dis a un homme que faire a manger est la chose la plus extraordinaire, il va pas aimer du tout.
Avant vous, on cuisinait nous meme, donc on a pas besoin de vous pour faire à manger.

Moi ma femme m'a dit des trucs hier,tellement romantiques et gentils que je suis resté scotché.

Citation
nana945 a écrit:
Et moi je lui est dit que je lui ferais a manger.
c'est deja assez comme sa et quand ensuite je lui est pose la même question il m'a dit
"jte ferais des pizzas du ghetto"
Il m'a dit qui pouvait pas me repondre franchement parceque j'abuse quand je lui esty dit que la chose la plus extraordinaire que je pourrais faire c'étais a manger.
Essayer de voir ce que eux ils feraient pour vous mais sans se basé sur ce que vou vous feriez perplexe
l'aimer c'est deja pas mal et lui keskil ferais,chez moi c'est donnant donnant.lol
me taper des matchs de foot et faire semblant d'aimer ca

non sérieusement je sais pas ce que je pourrais faire d'extraordinaire pour "ma moitié".. le fait

qu'elle trouve son autre moitié est déjà bien :p