chargement... bya_wla_bik [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 septembre 2008 15:32 |

16 septembre 2008 15:32 |
Citation
bya_wla_bik a écrit:Citation
marocaine-en-france a écrit:Citation
soltana47 a écrit:Citation
soltana47 a écrit:Citation
marocaine-en-france a écrit:
Ne pas le connaitre.
mdrrrr
inchae lahe tu trouveras l'homme ke te fera briller les yeux et vibrer le coeur de plaisir ...quand tu sera vraiment amoureuse tu te posera pas cette kestion
LE pb c est que je suis amoureuse et franchement si lui ne fais pas d éffort j ai plus envie d en faire!
pourquoi moi je lui dirais je t aime alors que lui me dis je t apprécie?
pourquoi moi je lui offrirai mon coeur alors que lui m offre des restau?
Pourquoi je sacrifierai ma vie alors que lui sacrifie une nuit ou une heure ou un sms..?
pourquoi moi je ferais quelqu chose d extra ordinaire alors que lui est ordinaire?
Pourtant Dieu sait que j l aime et que jai envie de passer ma vie avec lui mais pas n importe comment..
uand a savoir qui de nous deux commencera.. on est tétueet en réalité on a pas besoin de preuve l un de l autre on le sait!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 15:34 par marocaine-en-france.
16 septembre 2008 15:34 |
Citation
soltana47 a écrit:
chaoukalia tu rigoles ou tu es en mode conchita a souhait ?
tu vas bien? ça fais longtemps!!!
.......alors là à gogo tirlagogo
et ça c'est extra extra ordinaire!!!! ( en référence au post "ce qui vous stresse" sur le forum général )16 septembre 2008 15:38 |
16 septembre 2008 15:39 |

Citation
chaoukalia a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
Salam cocottetu vas bien? ça fais longtemps!!!
bin alors!!??? tu connais mon mode d'intervention sur yabi depuis le temps..........
non je serais conchita à souhait juste quand il s'agira de lui concocter de bons petits plats et aussi quand il voudra.......alors là à gogo tirlagogo
![]()
si après mon tajine et mon corps il a pas les yeux révulsés de bonheur!!!!![]()
non pour être plus sérieuse je serais prête à le laisser manger une pêche avec sa peau devant moiet ça c'est extra extra ordinaire!!!! ( en référence au post "ce qui vous stresse" sur le forum général )

16 septembre 2008 15:42 |
Citation
bya_wla_bik a écrit:
tu sais tu perds rien si tu commence
mais d'abord soit certaine k'il t'aime vraiment,prsk si ce n'est pas le cas c'est comme si katkoubi lma fe rmla
je te dis pas de lui dire je t'aime on peut trés bien l'exprimer et mieux ga3 avec les gestes et l'attention
ton coeur est déja a lui puisk tu l'aimes
c'est ton role de femme d'essayer de le chercher de l'ordinair

16 septembre 2008 15:46 |
Citation
chaoukalia a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
Salam cocottetu vas bien? ça fais longtemps!!!
bin alors!!??? tu connais mon mode d'intervention sur yabi depuis le temps..........
non je serais conchita à souhait juste quand il s'agira de lui concocter de bons petits plats et aussi quand il voudra.......alors là à gogo tirlagogo
![]()
si après mon tajine et mon corps il a pas les yeux révulsés de bonheur!!!!![]()
non pour être plus sérieuse je serais prête à le laisser manger une pêche avec sa peau devant moiet ça c'est extra extra ordinaire!!!! ( en référence au post "ce qui vous stresse" sur le forum général )
mdrrrrrrr
voila une preuve d'amour

16 septembre 2008 15:48 |
Citation
bya_wla_bik a écrit:
mais d'abord soit certaine k'il t'aime vraiment,prsk si ce n'est pas le cas c'est comme si katkoubi lma fe rmla
je te dis pas de lui dire je t'aime on peut trés bien l'exprimer et mieux ga3 avec les gestes et l'attention
Adchi li khélani rool! est ce quil m aime et blablabla.. jusqu a ce que rassi y dor!
Ga3 je lui ai déja fait des choses extra ordinaire. me déplacer jusque chez lui pour passer 1h ou 2 m3eh..ou zid ou zid.. c quoi une chose extra ordinaire d abord? JE suis pour les choses ordinaire tout les jours que les choses extra ordinaire 1 seule fois dans ma vie et apres ? wallou!
Le jour ou je dis OUI a la mairie, ca sera le début des choses extra ordinaire

oui on peut dire ca s'il s'est passé kelk chose d'axtra
16 septembre 2008 15:50 |

16 septembre 2008 15:51 |
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Adchi li khélani rool! est ce quil m aime et blablabla.. jusqu a ce que rassi y dor!
Ga3 je lui ai déja fait des choses extra ordinaire. me déplacer jusque chez lui pour passer 1h ou 2 m3eh..ou zid ou zid.. c quoi une chose extra ordinaire d abord? JE suis pour les choses ordinaire tout les jours que les choses extra ordinaire 1 seule fois dans ma vie et apres ? wallou!
mdrrr
mais bien sur une chose extraordinaire c'est pas pour tous les jours sinon elle n'est plus extra![]()
mdrr aller chez lui c'est extraordinairoui on peut dire ca s'il s'est passé kelk chose d'axtra

16 septembre 2008 15:54 |
Citation
bya_wla_bik a écrit:
mdrrr
mais bien sur une chose extraordinaire c'est pas pour tous les jours sinon elle n'est plus extra![]()
mdrr aller chez lui c'est extraordinairoui on peut dire ca s'il s'est passé kelk chose d'axtra
c t ordinaire sauf quil y a eu les extra![]()
PS je rigole pas d extra!
PS2: je ne fais rien d extra ordinaire! j attend que lui le fasse..
et de te surprendre
18 septembre 2008 00:53 |

18 septembre 2008 09:54 |
Citation
nana945 a écrit:
Et moi je lui est dit que je lui ferais a manger.
c'est deja assez comme sa et quand ensuite je lui est pose la même question il m'a dit
"jte ferais des pizzas du ghetto"
Il m'a dit qui pouvait pas me repondre franchement parceque j'abuse quand je lui esty dit que la chose la plus extraordinaire que je pourrais faire c'étais a manger.
Essayer de voir ce que eux ils feraient pour vous mais sans se basé sur ce que vou vous feriez
18 septembre 2008 11:50 |
18 septembre 2008 16:12 |