Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle chance de se marier avec moi - ou pas? ^^
;
31 mars 2021 21:56
Mdrrr ptdr
Citation
Un yabi a écrit:
Tu m'as devancé lol j'allais la faire ptdr

Mais en disant 404 c'est le nombre de qualités et qu'il n'y avait pas la place de tout mettre grinning smiley

Faut bien se remonter le moral comme on peut
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
31 mars 2021 21:57
S’il me choisit; il a absolument tout comprit à la vie of course grinning smiley

Quel homme ne rêverait pas d’avoir une femme douce, rigolote et spontanée .... eye rolling smiley

Et toi ?
;
31 mars 2021 21:58
wa aleikoum salem ; mdrr elle va pleurer de joie? grinning smiley et c'est à cause ou grâce? perplexe
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Elle va pleurer tous les jours en secret à cause de la chance qu'elle a eu d'être la femme de Plouc the magnificent, the incredible, the Man.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
31 mars 2021 22:00
en quelque sorte ^^
Citation
Ghost* a écrit:
C’est un entretien d’embauche ?

S’il en épouse une autre ce sera pas moi c’est tout perplexe
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
31 mars 2021 22:07
Je te remercie gentedame Perlii Welcome
Citation
Perlii a écrit:
Très bien dit, c’est beau In love
;
31 mars 2021 22:13
Ça dépend sur qui je tombe ^^ je peux être une chance pour une personne comme une épreuve pour une autre ;

sinon je pense que c'est agréable de vivre avec moi ;
je ne suis pas difficile ; il se sentira roi avec moi confused smiley

en tout cas j'aime être en ma compagnie grinning smiley
Citation
Perlii a écrit:
S’il me choisit; il a absolument tout comprit à la vie of course grinning smiley

Quel homme ne rêverait pas d’avoir une femme douce, rigolote et spontanée .... eye rolling smiley

Et toi ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
T
31 mars 2021 22:15
Mon humour, ma joie de vivre et toujours de bonne humeur sans compter le reste évidemmentgrinning smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; à votre avis ; votre futur mari/femme a t-elle de la chance de se marier avec vous?

qu'elle est ce petit + qui fait que voilà ça doit être vous et pas un/une autre eye rolling smiley
;
31 mars 2021 22:18
À nous lire j'ai l'impression qu'on est tous parfait mdrrr ptdr
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Mon humour, ma joie de vivre et toujours de bonne humeur sans compter le reste évidemmentgrinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
T
31 mars 2021 22:20
Si tu ne te met en avant, personne ne le fera pour toi, et c ezt surement pas en pleurant sur son sort tt le journée
31 mars 2021 22:28
Salam

Ill

Je ne les mérite pas,
elles ont trop de charisme trop d’aura pour moi.

whistling smiley
31 mars 2021 22:44
Yep! Des larmes de joie tellement l'ambiance sera champêtre.

Je préfère "à cause"
Citation
~Aqsa~ a écrit:
wa aleikoum salem ; mdrr elle va pleurer de joie? grinning smiley et c'est à cause ou grâce? perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
31 mars 2021 23:07
Aleykum Salam Aqsa

Ton post me fait rire lol

eye rolling smiley c'est pas beau d'être prétentieux grinning smiley


Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; à votre avis ; votre futur mari/femme a t-elle de la chance de se marier avec vous?

qu'elle est ce petit + qui fait que voilà ça doit être vous et pas un/une autre eye rolling smiley
;
31 mars 2021 23:13
ça nous a permis de chercher quelque point positif en nous ^^
rien de méchant grinning smiley

Allez joue le jeu aussi JV stp ^^ est-ce que ton futur mari aura de la chance d'être avec toi? confused smiley
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam Aqsa

Ton post me fait rire lol

eye rolling smiley c'est pas beau d'être prétentieux grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
J
31 mars 2021 23:47
S'il s'agit d'un homme qui me ressemble alors oui. Sinon laisse tomber la rouina grinning smiley S'il est comme moi et un peu moins sensible et si c'est un Homme, il sera heureux avec moi. Un pauv type, cherchera à m'eteindre. Moi je me transformerais en dragon grinning smiley
En résumé, faut pas se tromper de vêtement / chaussure. On ne marie pas pour se faire la guerre ou être malheureux. Certains diront quon s'unie par Amour pour Dieu. Ok mais deux belles âmes très investies dans leur Din peuvent vivre un calvaire si elles ne sont pas compatibles. Faut arrêter l'hypocrisie à 2 balles.

Citation
~Aqsa~ a écrit:
ça nous a permis de chercher quelque point positif en nous ^^
rien de méchant grinning smiley

Allez joue le jeu aussi JV stp ^^ est-ce que ton futur mari aura de la chance d'être avec toi? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 23:50 par J. V..
;
1 avril 2021 06:59
j'aime trop ta franchise grinning smiley
je souhaite que tu rencontres cet Homme qui te ressemble en moins sensible In love
Citation
J. V. a écrit:
S'il s'agit d'un homme qui me ressemble alors oui. Sinon laisse tomber la rouina grinning smiley S'il est comme moi et un peu moins sensible et si c'est un Homme, il sera heureux avec moi. Un pauv type, cherchera à m'eteindre. Moi je me transformerais en dragon grinning smiley
En résumé, faut pas se tromper de vêtement / chaussure. On ne marie pas pour se faire la guerre ou être malheureux. Certains diront quon s'unie par Amour pour Dieu. Ok mais deux belles âmes très investies dans leur Din peuvent vivre un calvaire si elles ne sont pas compatibles. Faut arrêter l'hypocrisie à 2 balles.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
J
1 avril 2021 07:13
lol merci. J'aimerais bien. Inshaallah In love
Citation
~Aqsa~ a écrit:
j'aime trop ta franchise grinning smiley
je souhaite que tu rencontres cet Homme qui te ressemble en moins sensible In love
1 avril 2021 11:30
c'est toi qui choisi ton mari si tu choisi un mauvais mari tu vas pas dire c'est ce que dieu m'a fait mais ce que toi tu as voulu
j'ai entendu un imam expliqué ça
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

En toute franchise ? Je suis super chiante. Mais ceux et celles qui me côtoient savent qu'à côté je ferais la différence . Je tais volontairement cette chose. Ça sera la surprise pour mon futur époux grinning smiley

Mais en réalité, Qadar Allah tout simplement. On est soumis à ce qu'Allah swt nous a destiné.
1 avril 2021 11:42
Salam aleykoum,

Je ne faisais pas référence au choix du conjoint. Mais au fait de se marier de manière générale ( rizk).
Citation
betty396 a écrit:
c'est toi qui choisi ton mari si tu choisi un mauvais mari tu vas pas dire c'est ce que dieu m'a fait mais ce que toi tu as voulu
j'ai entendu un imam expliqué ça
1 avril 2021 14:56
Une belle ame simple..femme jusqu'au bout des ongles dévouée et sensuelle.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Bien sûr que mon mari a de la chance de m'avoir lol

Je suis fiable et loyale, j'ai bon caractère trois semaine sur quatre, j'ai porté, allaité et j'élève ses enfants aussi bien que je peux, je lui fais des bons plats à son goût, je supporte son caractère et je l'aime, j'aime sa famille, son pays, que demander de plus ?
1 avril 2021 16:25
Eh ben didonc y'en a des belles personnes ici Allah y berek lol

Quant à moi , à chaque que je passe par ce sujet je cherche, et je ne trouve pas, c'est chaud quand meme lol

Ah si c'est bon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook