Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur quelle chaine regarder la CAN 2012 en France
h
23 janvier 2012 20:50
je suis abonnée a une multitude de bouquet : free ,canal Sat etc..
aucune chaine et surout nos chaines de MERDE : AL OULA , 2M et ARRIYADIA.

elles sont tres et resterons tres bas.
h
23 janvier 2012 20:51
je suis abonnée a une multitude de bouquet : free ,canal Sat etc..
aucune chaine et surout nos chaines de MERDE : AL OULA , 2M et ARRIYADIA.

elles sont tres pauvres et le resterons
23 janvier 2012 20:55
Heuma gachounache par hazzar mdrrrr Oups


ze rigole il reste encore le 2 mi temps inchalah au moins ta3adoul
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
23 janvier 2012 21:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
ca beugggggggg sur le net crying(

Salam,

c'était pas mal sur ce site en première mi-temps [www.engfoot.com]

Kharja ferait mieux d'aller chauffer le banc de touche.
23 janvier 2012 21:16
SUR PC
[www.sportlemon.tv]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
24 janvier 2012 23:19
salam a tous je suis dacore avec habiiib set equipe n'ira pas loin vu le gachet devant le but de l'adverssaire et les ocasions ratés
bref il ne faut pas oublier qu'il ce sont qualifier avec défficulter pour la CAN 2012,,,,,ce n' es pas enbattant une equipe d'algerie mediocre qu'il faut fair tout un tapage la féte.... les rue remplie......en dirai qu'ils ont gagné la coupe du monde restant juste en afrique (la coupe d'afrique) soit dison..... mais c'est trop comme fete....certe il ya la qualife ....mais il faut pensé a la suite et a la vrais competion des nations c'est la qu'il faut mentrer si on des grands joueurs ou pas.........enfin jai peur que set equipe plies ses bagages des le 1er tour chose que je ne souhaite pas .....mais vu les matches qui reste comme en dis en arab HADARI HADARI HADARI car le payé organisateur qui est le gabon va chercher la victoire contre le maroc et ne va pas laisser fair sa c'est sur et certain ......prions dieu qu'il fasse un miracle et que les joueurs soit a la hauteur de set can2012..........

a mon point de vu la charniére centrale ou toute la deffence du maroce c'est a revoire .....jai jamais vu un dernier deffenceur centeral se jete ou tombe dans sa surface de reparation EXEMPLE LE 2eme but TUNISIEN sa ma fautu la RAGGGGE
UN SEUL JOUEUR TUNISIEN CONTRE 3 DEFFENCEUR marocain .....cerise sur le gateau la chaine ARIYADIA a fait un resumé merdique en nous montrant que MAROUANE CHAMAKH a eté designé comme melleur joueur (faire play) qu'es ce que on a rien a foutre nous ce que on veu qu'il soit meilleur buteur et meilleur attaquant.
m
25 janvier 2012 12:09
salam , pour ce qui ont frre allez sur vidio en live , autrement orange et eureusport allmagne comme ca deja ete cite
perdons pas espoir inchallah on ferra une bonne coupe d'afrique malgre le faut pas du premier match dima dima dima Maroc inchlallah
26 janvier 2012 12:26
salam

j'ai regardé sur streaming all sports, plusieurs liens sont effectifs et en branchant l'ordi en hdmi sur le led, j'ai pu regarder le match qui etait de bonne QUALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE In love
































Bien sur je parle de la resolution de mon ecran pas du match en lui meme, deja tefkessna pour savoir comment nous allions voir le match et zado hlina homa fakssona ktar !!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 janvier 2012 22:10
c'est vraiment une équipe d'ane que nous avont moi j'aurais pris les joueur qui evolue au maroc pas les ane qui son en europe
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
19 janvier 2013 14:15
le problemme c'est que c sur la TNT (al oula et arryadya ) et y'a al oula sur hotbird mais c crypté mais je vous donne le code
Al aoula
-HotBird 13°E -10873 V 27500 -Biss
-Badr 26°E -12682 V 27500 -Biss
Biss key : CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F
z
19 janvier 2013 14:24
le probleme c'est que c sur la TNT (al oula et arryadya ) et y'a al oula sur hotbird mais c crypté mais je vous donne le code
Al aoula
-HotBird 13°E -10873 V 27500 -Biss
-Badr 26°E -12682 V 27500 -Biss
Biss key : CA 50 B7 D1 31 D6 58 5F
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook