sur quelle chaine regarder la CAN 2012 en France
bonjour

Est ce que quelqu'un sait sur quelle chaine satelitaire on peut regarder les matchs de la coupe d'afrique en france.

merci pour vos lumières
Aucune autre qu'Orange sport
Salam,

Si tu as la parabole, tu peux regarder sur Eurosport Allemagne.

'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
Salem

il est prevu a 19h00 heure marocaine sur al aoula ou arryadia j ai vu l annonce sur al aoula toute a l heure et c'est confirmer dans les programme de demain sur le site de la chaine.
Citation
Khalid19 a écrit:
Salem

il est prevu a 19h00 heure marocaine sur al aoula ou arryadia j ai vu l annonce sur al aoula toute a l heure et c'est confirmer dans les programme de demain sur le site de la chaine.

il faut préciser les chaines "terrestres" càd visibles uniquement au Maroc !!!
salam

vu ke je peu regarder 2m et el aoula a partir de ma bbox (opérateur = bouygues) est ce que je peu voir le match ??
Salam

Pour ceux qui ont la parabole sur Eurosport Deutschland (Allemagne grinning smiley)

Enfin quand ils ne passent pas de snooker à la place !! Grrrr

Pour ceux qui parlent des chaines marocaines vous etes sur que ca passe aussi sur les chaines satellites ?? Ca me parait bizarre perplexe

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

vu ke je peu regarder 2m et el aoula a partir de ma bbox (opérateur = bouygues) est ce que je peu voir le match ??

NON car les chaines marocaines satellites ne peuvent pas retransmettre le match!
Orange (de mer..) a acquis les droits exclusifs de retransmission.
Par contre au Maroc, les chaines 1ere et Arriyadia peuvent retransmettre le match
Apart sur Orange ou aljazeera sport (si vous avez la parabole ) vous ne pouvez pas le voir
Il reste la solution du net rojadirecta.me ou bien veetle.com entre autre

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Apart sur Orange ou aljazeera sport (si vous avez la parabole ) vous ne pouvez pas le voir

rah galou likoum ennass kayne Eurosport ta3 l'Allemane grinning smiley

[tv.eurosport.de]

sinon y a le net en effet mais normalement ce soir y a pas de snooker sur eurosport donc ils vont le passer illa ta9aw Lah grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

rah galou likoum ennass kayne Eurosport ta3 l'Allemane grinning smiley

[tv.eurosport.de]

sinon y a le net en effet mais normalement ce soir y a pas de snooker sur eurosport donc ils vont le passer illa ta9aw Lah grinning smiley
Je préfére ntfaraj fih b sawte 3arbi machi b khech bech dial 7afadate hitler ptdr
Merci quand meme pour l'info tongue sticking out smiley

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
salam
j'ai orange Football Danse mais sa sera en arbya ???

ou je peu m’achetai un drapeau svp ???

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

En arabe sur Orange ? t'as fumé quoi kawkawa? grinning smiley
Pour le drapeau tu peux l'acheter sur Barbes ou bien les bazar de clichy ou Asniéres

The unique GentelBledard

Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

En arabe sur Orange ? t'as fumé quoi kawkawa? grinning smiley
Pour le drapeau tu peux l'acheter sur Barbes ou bien les bazar de clichy ou Asniéres

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr a wedi ghir khaliha 3la allah je pensé que la chaine été gratuite mais non 10 euros par mois mouhime

wache kayen fin ntfarjouha bel 3arbeya ?? car j'aime bien le marocain qui parle la tu vis avec lui le matche il te fais soté de ta palce alors que c'est juste un korner smoking smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
essayes rojadirecta.me ou bien veetle.com et tu aura Aljazeera mais je ne sais pas s'ils vont mettre un commentateur marocain ou tunisien ou bien neutre pour ce match . lmohim ghadi yekoune b l3arbia o safi tongue sticking out smiley

The unique GentelBledard

Citation
SimoCasaParis a écrit:
essayes rojadirecta.me ou bien veetle.com et tu aura Aljazeera mais je ne sais pas s'ils vont mettre un commentateur marocain ou tunisien ou bien neutre pour ce match . lmohim ghadi yekoune b l3arbia o safi tongue sticking out smiley

choukran je vais voir si je vois le commentateur penché pour l’équipe adverseevil j’achète chez orange grinning smiley

j'aimerais bien savoir nos frère algérien son pour quel équipe mdrrrr frontière droit ou gauche Oups

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
salut tous le monde !!!
est ce que quelqu'un pourrait me donner la frequence de la chaine eurosport ( allemande)
pour regarder le foot svp merci....
ca beugggggggg sur le net crying

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
1:0 pour la tunisie
on a une equipe de merde .... un coach incompétent ....

bref on ira pas loin

salam o alykoum
je suis abonnée a une multitude de bouquet : free ,canal Sat etc..
aucune chaine et surout nos chaines de MERDE : AL OULA , 2M et ARRIYADIA.

elles sont tres et resterons tres bas.
je suis abonnée a une multitude de bouquet : free ,canal Sat etc..
aucune chaine et surout nos chaines de MERDE : AL OULA , 2M et ARRIYADIA.

elles sont tres pauvres et le resterons
Heuma gachounache par hazzar mdrrrr Oups

ze rigole il reste encore le 2 mi temps inchalah au moins ta3adoul

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
ca beugggggggg sur le net crying

Salam,

c'était pas mal sur ce site en première mi-temps [www.engfoot.com]

Kharja ferait mieux d'aller chauffer le banc de touche.
SUR PC
[www.sportlemon.tv]

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
salam a tous je suis dacore avec habiiib set equipe n'ira pas loin vu le gachet devant le but de l'adverssaire et les ocasions ratés
bref il ne faut pas oublier qu'il ce sont qualifier avec défficulter pour la CAN 2012,,,,,ce n' es pas enbattant une equipe d'algerie mediocre qu'il faut fair tout un tapage la féte.... les rue remplie......en dirai qu'ils ont gagné la coupe du monde restant juste en afrique (la coupe d'afrique) soit dison..... mais c'est trop comme fete....certe il ya la qualife ....mais il faut pensé a la suite et a la vrais competion des nations c'est la qu'il faut mentrer si on des grands joueurs ou pas.........enfin jai peur que set equipe plies ses bagages des le 1er tour chose que je ne souhaite pas .....mais vu les matches qui reste comme en dis en arab HADARI HADARI HADARI car le payé organisateur qui est le gabon va chercher la victoire contre le maroc et ne va pas laisser fair sa c'est sur et certain ......prions dieu qu'il fasse un miracle et que les joueurs soit a la hauteur de set can2012..........

a mon point de vu la charniére centrale ou toute la deffence du maroce c'est a revoire .....jai jamais vu un dernier deffenceur centeral se jete ou tombe dans sa surface de reparation EXEMPLE LE 2eme but TUNISIEN sa ma fautu la RAGGGGE
UN SEUL JOUEUR TUNISIEN CONTRE 3 DEFFENCEUR marocain .....cerise sur le gateau la chaine ARIYADIA a fait un resumé merdique en nous montrant que MAROUANE CHAMAKH a eté designé comme melleur joueur (faire play) qu'es ce que on a rien a @#$%& nous ce que on veu qu'il soit meilleur buteur et meilleur attaquant.
salam , pour ce qui ont frre allez sur vidio en live , autrement orange et eureusport allmagne comme ca deja ete cite
perdons pas espoir inchallah on ferra une bonne coupe d'afrique malgre le faut pas du premier match dima dima dima Maroc inchlallah
salam

j'ai regardé sur streaming all sports, plusieurs liens sont effectifs et en branchant l'ordi en hdmi sur le led, j'ai pu regarder le match qui etait de bonne QUALITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE in love

Bien sur je parle de la resolution de mon ecran pas du match en lui meme, deja tefkessna pour savoir comment nous allions voir le match et zado hlina homa fakssona ktar !!!!!!!!!!!!

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
c'est vraiment une équipe d'ane que nous avont moi j'aurais pris les joueur qui evolue au maroc pas les ane qui son en europe

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.