Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est cette police d'écritude du Qur'an svp ?
k
22 mars 2016 17:16
As salam 'ayleykum, j'espère que vous allez bien mes frères et sœurs
donc voilà, j'aimerai acheter un qur'an insha'allah car j'en ai qu'un seul chez moi mais il est trop petit en taille et j'aimerai en acheter un plus gros qui a la même police d'écriture car je suis trop habitué à cette dernière, le problème c'est que je ne connais pas son nom et je n'arrive pas à m'habituer à la police uthmani et les autres etc... voilà je vous laisse une photo ne vous inquiétez pas ce n'est pas un virus mais seulement un hébergeur de photo
Qu'Allah nous guide sur le chemin qui mène au paradis et qu'il nous garde sur ce dernier.
Barakallahoufikoum

La photo :

[www.noelshack.com]
S
22 mars 2016 23:30
W alaikoum assalam w rahmatollah, je m'y connais pas desolee sinon tu peux te rendre directement chez le libraire muslim il te conseillera in sha Allah
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
k
30 mars 2016 18:01
As salam aleykum baraka allahu fik pour ta réponse mais il n'y a pas de librairie musulmane dans ma ville... Mais j'ai fini par trouver la réponse grâce à internet pour ce qui sont interéssé il s'agit du script ottoman du quran smiling smiley
passez une bonne journée sous la protection d'Allah ta'ala
subhan Allah wa bihamdihi
la hawla wa la quwwata illa billah
Allahuma salli ala nabiyina muhammad
subhan Allah wal hamdoulillah wa la ilaha illa Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook