Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle certification choisir en anglais?
Z
22 juin 2014 21:49
Bonjour à tous,

J'aimerais passer une certification pour attester de mon niveau en anglais mais le choix et large et je ne sais laquelle choisir entre TOEIC, TOEFL, certifications Cambridge, IELTS...

Pouvez-vous me conseiller?
m
23 juin 2014 13:18
Citation
Zwina91 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais passer une certification pour attester de mon niveau en anglais mais le choix et large et je ne sais laquelle choisir entre TOEIC, TOEFL, certifications Cambridge, IELTS...

Pouvez-vous me conseiller?

Bonjour,

ça dépend de ce que tu veux faire avec

le TOEFL évidement est le plus répondu, il évalue les compétences en anglais si jamais tu veux étudier dans une université dans un pays où l’enseignement est en langue anglaise


Pour le TOEIC c’est un test qui concerne le monde du travail ça permet d’évaluer ton aptitude à communiquer en anglais dans un contexte professionnel (test de niveau)

Maintenant si c'est pour entrer dans le monde du travail passes le TOEIC
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Z
23 juin 2014 14:32
Merci pour ta réponse. C'es pour évaluer mon niveau d'anglais, pour mon entrée en master.
s
23 juin 2014 15:15
Citation
Zwina91 a écrit:
Merci pour ta réponse. C'es pour évaluer mon niveau d'anglais, pour mon entrée en master.

Salam,

Dans ce cas c'est souvent le TOEIC qui est utilisé.
Parfois il est demandé d'avoir une note minimale.
b
23 juin 2014 21:06
Citation
Zwina91 a écrit:
Merci pour ta réponse. C'es pour évaluer mon niveau d'anglais, pour mon entrée en master.

Salam alaykoum,
En réponse a ta question je confirme de rapines donné par ma-casblanca.
Pour avoir plus de précisions de chaqu un des deux certificats visite ce site etsglobal.org c est eux qui font les tests dans tout les pays.
je pense dans ton cas ce n est pas vraiment le type de certificat qui pose te pose problème mais c est tout simplement apprendre l anglais pour améliorer le niveau smiling smiley
Dans ce cas cherche n importe quel centre qui te convient, car tu peux avoir les deux certificats en même temps si tu reussi les deux tests, ( le toeic dure seulement 3 heures, il coûte 112 euros smiling smiley )
Pour le TOEFL il faut savoir rédiger en anglais contrairement au toeic.
pour plus d info sur le toeic tu peux me demander je les déjà fait.

Ahmed
Z
23 juin 2014 21:38
merci beaucoup à vous trois smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook