Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle cadeau offrir
b
8 février 2012 21:30
Salam à toutes

j'espère que vous vous portez bien smiling smiley

J'aimerai offrir un cadeau original à ma future belle mère et ma belle soeur. Franchement, je ne sais pas du tout quoi choisir. Je ne veux pas leur offrir n'importe quel présent, j'aimerai quelque chose qui soit à la hauteur de l'amour que je leur porte!
Quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui fasse vraiment plaisir à recevoir

J'espère que vous pourriez m'aider les filles!

Bisous à vousyawning smiley
9 février 2012 13:06
salam


oublie coffret et compagnie c'est trop commun.

sinon tu peux eventuellement faire plus simple et inviter ta bm et ta bs pour une petite journée massage en institut etccc non seulement vous passez du temps ensemble et ca leur fait du bien.

vu que tu as l'air de bien t'entendre avec elle.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
9 février 2012 14:57
des boucle d'oreille en or , une montre , un foulard signé, un sac, un portefeuille ..................... bref selon ton budget ma chère.
b
11 février 2012 20:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam


oublie coffret et compagnie c'est trop commun.

sinon tu peux eventuellement faire plus simple et inviter ta bm et ta bs pour une petite journée massage en institut etccc non seulement vous passez du temps ensemble et ca leur fait du bien.

vu que tu as l'air de bien t'entendre avec elle.


Merci khti SoltanaMM pour ton idée
Oui le coffret tralala monte à la tête ça fait trop achat de dernière minute thumbs down

Elle est certes très originale mais je sais que ma belle maman n'acceptera pas ce cadeau, elle n'est pas tout ce qui est institut de beauté, thalasso ,...

Merci encore
b
11 février 2012 20:47
Citation
pucepuce a écrit:
des boucle d'oreille en or , une montre , un foulard signé, un sac, un portefeuille ..................... bref selon ton budget ma chère.

Choukran pour l'idée grinning smiley

Si vous avez d'autres idées... MAR7BA BIHOM smiling smiley
11 février 2012 22:56
We3leikum Selem,


Tu peux lui offrir un joli tissu, une montre, un beau pendentif

Ou bien essaye de repérer ce qui lui plait !

En esperant t'avoir aider yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
11 février 2012 22:59
une montre, un beau tissu, un sac ( original ), ...bref tu sais ca dpd de tes moyens !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook