Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle bonheur
26 mars 2024 20:52
D’être avec sa grand mère.

Je dors chez ma grand-mère en ce moment. Cela me rapproche de tout : magasins, mosquée, etc. Ma grand-mère prend soin de moi. Elle m'a cédé sa place sur le fauteuil et a pris le petit fauteuil qui est aussi confortable. Bien sûr, elle m'a laissé le plus grand fauteuil pour que je dorme tranquillement, car elle voyait que j'étais épuisé en ce moment.

Pendant que je dormais, elle a remarqué que j'avais l'habitude de prier dans sa chambre. J'avais oublié mon tapis de prière dans sa chambre, elle me l'a donc ramené et mis sur la chaise en me disant tout à l'heure : "J'ai vu que tu avais l'habitude de prendre ce tapis, je te l'ai mis là car tu l'avais oublié." Je rappelle qu'elle n'est pas musulmane.

Pendant que je faisais ma prière, elle a mis mon oreiller et ma couette sur le fauteuil. Je n'en profite pas, c'est juste un rappel pour profiter pleinement de sa famille, la famille la plus proche, pas les cousins et cousines jaloux comme pas possible. Je l'aide ma grand mère bien sûr.

Mon oncle est passé ce week-end avec ma tante (non musulmane). Je précise "non musulmane" car j'ai de la famille aussi musulmane. Il parlait avec ma grand-mère en disant que c'était bien que je l'aide comme ça, puis il m'a regardé et m'a dit en souriant : "C'est pour les hassanates ça, hein, je connais." Je les regardé et ai ri, car oui, aider est une aumône. Rappelez-vous bien de ça!

Donc, prenez soin de vos grand parent si vous les avez encore… lorsque vous êtes en tête-à-tête avec eux, arrêtez les téléphones et parlez de temps en temps, aidez-les à faire les courses, à manger, etc.

La, sont chien me regarde, je lui ai fait un petit clin d'œil.

Enfin, malgré le fait que je ne vais pas très bien, j'essaie de relativiser.

Que la paix soi sur vous

J’ignore pourquoi je vous raconte ma vie…

Voilà voilà

Bisous

Je vous aime

Nan je rigole

Nan je rigole je vous aimes

Bon allez j’arrête

Mes frères et sœurs fillah
Toute âme goûtera à la mort
26 mars 2024 20:57
Salam

Natacha sors de ce corps ptdr
26 mars 2024 20:57
Pourquoi me fait du référence à Natacha ?
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

Natacha sors de ce corps ptdr
Toute âme goûtera à la mort
26 mars 2024 21:02
Ben disons qu’elle aime raconter l’histoire de sa vie dans les moindres détails ptdr
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Pourquoi me fait du référence à Natacha ?
26 mars 2024 21:05
Ah, mais moi, j'ai toujours été comme ça, sauf qu'il y a un petit rappel dedans.


D’ailleurs là je suis allonger je suis entrain de t’écrire là ma grand mère a mis France trois le chien lui elle boit du sprite
Citation
√L’Élu a écrit:
Ben disons qu’elle aime raconter l’histoire de sa vie dans les moindres détails ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/24 21:07 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
26 mars 2024 21:13
ptdr

Prends soin d’elle. Et profite.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Ah, mais moi, j'ai toujours été comme ça, sauf qu'il y a un petit rappel dedans.


D’ailleurs là je suis allonger je suis entrain de t’écrire là ma grand mère a mis France trois le chien lui elle boit du sprite
L
26 mars 2024 21:46
Salam,
Allahi hafdhak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook