Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle betise avez vous faites sans le savoir
D
8 août 2012 16:43
Alors juste pour rire je vous propose un jeu débile que j'ai vu sur facebook

Vous prennez votre mois de naissance et votre jour puis la premiere lettre de votre prénom et ca donnera une phrase un peu hachek mais bon c'est juste pour rire grinning smiley


Allez y

Pour ceux qui n'arrive pas avoir le premier lien :

cliquez ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 18:52 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 16:46
MDR je vois bien un Farid nait le 7 juillet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
D
8 août 2012 16:48
Citation
VDM a écrit:
MDR je vois bien un Farid nait le 7 juillet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

"J'ai avalé mon zizi au petit dej" ptdr Miskine le Farid lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 16:55
j'ai pété sur mon zizi sans mes habits.


euh ouais.....
mdrrr
ben jouez le jeu bande de nouilles!
D
8 août 2012 17:00
Moi c'est : J'ai fais caca sur une inconnue et c'était nul lol

C'est débile le pire que j'ai trouvé avec un membre de ma famille c'est : J'ai avalé un anus artificiel et j'ai eu un orgasme

Alors celui la il est bien hachek milk shake et en plus ca colle pas dutout au personnage lool.

Je crois que sur Yabi y en a beaucoup qui ne vont pas participé c'est trop "honteux"

C'est un jeu lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 17:00 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 17:01
j'ai joué ça donne je me susi assise sur une moche et c'était nul lol
D
8 août 2012 17:01
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai pété sur mon zizi sans mes habits.


euh ouais.....
mdrrr
ben jouez le jeu bande de nouilles!

ptdr c'est trop bete
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
8 août 2012 17:02
Citation
VDM a écrit:
j'ai joué ça donne je me susi assise sur une moche et c'était nul lol

Rho il est trop soft le tiens lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 17:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai joué ça donne je me susi assise sur une moche et c'était nul lol

Rho il est trop soft le tiens lool

parce que moi je suis une hallal voyons DiDi grinning smiley
D
8 août 2012 17:05
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai joué ça donne je me susi assise sur une moche et c'était nul lol

Rho il est trop soft le tiens lool

parce que moi je suis une hallal voyons DiDi grinning smiley

lol excuse moi sainte femme grinning smiley

parcontre ton Farid il a du soucis a se faire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
8 août 2012 17:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi c'est : J'ai fais caca sur une inconnue et c'était nul lol

C'est débile le pire que j'ai trouvé avec un membre de ma famille c'est : J'ai avalé un anus artificiel et j'ai eu un orgasme

Alors celui la il est bien hachek milk shake et en plus ca colle pas dutout au personnage lool.

Je crois que sur Yabi y en a beaucoup qui ne vont pas participé c'est trop "honteux"

C'est un jeu lol grinning smiley

Super génie toi je jouerai plus tard et je te dirai houuuu
8 août 2012 17:06
J'ai violé une moche dans la baignoire

Ill
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
8 août 2012 17:10
Citation
MDS a écrit:
J'ai violé une moche dans la baignoire

Ill

ptdr

Ah bah zut pas de chance t'as pris ton pied avec une moche lol pas bien MDS
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 17:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
j'ai joué ça donne je me susi assise sur une moche et c'était nul lol

Rho il est trop soft le tiens lool

parce que moi je suis une hallal voyons DiDi grinning smiley

lol excuse moi sainte femme grinning smiley

parcontre ton Farid il a du soucis a se faire lol

mdr c'est un weld hram lui et je veux pas l'épouser sans zizi
D
8 août 2012 17:26
VDM t'as bien raison a quoi sert un homme sans ca ptdr dis lui de se contenir, c'est le ramadan certe on a faim mais de la a se manger le popol faut pas déconner lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 17:31
Citation
Dihya06 a écrit:
VDM t'as bien raison a quoi sert un homme sans ca ptdr dis lui de se contenir, c'est le ramadan certe on a faim mais de la a se manger le popol faut pas déconner lol.

tu m"as tué hafrita mdrrrrrrrrrrrrr
8 août 2012 18:32
mdrrr j'ai violé ma copine avant le ptit déj mdrrrrr sbah rabbi lol
8 août 2012 18:35
salam Mettez un copié collé pour les gens qui ont pas fb svp au fait hella le farid
ton koifer il é an prizon ou koi ? oui apparament il a buté ton prof de français lol
D
8 août 2012 18:35
lol VDM confused smiley

Mdr petit coquelicot t'es pas sympa miskina la copine ! de bon matin en plus
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 août 2012 18:41
Dihya quand je clik sur le lien je tombe sur mon accueil facebook ...!
Tu peux copier l'URL de l'image Heu
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook