Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle belle mort!
29 septembre 2012 13:16
NIGERIA: UN HOMME VIOLÉ À MORT PAR SES SIX FEMMES
Nigerianne dangereuses

Dans la province d’Ogbadibo, dans le sud du Nigéria, un homme a été mortellement violé par six femmes, rapporte le Nigeria Daily Post. Ce businessman d’une trentaine d'années a été contraint sous la menace d’un couteau à plusieurs relations sexuelles, ce qui a déclenché chez lui un arrêt respiratoire. La police a arrêté deux de ses femmes. Le chef du village, Okpe Odoh, a affirmé que la police "savait toute l’histoire".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/12 13:17 par Btof.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
o
29 septembre 2012 14:33
Salut Btof
je ne savais pas que l'erection peut se faire sous la menace du couteaugrinning smiley
c
29 septembre 2012 15:42
c'est n'importe quoi..........
29 septembre 2012 16:28
Salut Omar, moi non plus mais je vais prendre l'avion pour le Nigeria bientôt, je vais tester et faire un reportage sur la véracité de cette allégation.
A moins qu'ils veuillent dire 'élévation ou lévitationZen"?

Alors cold girl, les nouveaux talons aiguille te font mal et tu es de mauvais poil?
C'est une nouvelle comme une autre. on va pas rester con toner a kaka pipi sur telle ou telle autre pays?
un peu de joie de vivre que diable.

a propos ça te dit d'essayer?
juste kidding bro
eye rolling smiley
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
29 septembre 2012 16:39
j'ai dit "n'importe quoi" parce que cela me parait un peu gros.
et si une activité sexuelle prolongée pouvait tuer, je serais mort dans ma jeunesse . grinning smiley
je crois méme que j'ai raté une carriére......... sad smiley
mais le militantisme revolutionnaire ne vaut il pas tout les sacrifices? Angel
29 septembre 2012 16:55
et voila nous avons déridé le bête smiling smiley

tu devrais changer ton alias a "Rocco" alors
Si ça faisait partis du militantisme révolutionnaire, je me serais engagé depuis longtemps.

vous savez ce que disait le Président Mobutu avant l'orgasme?
ca va Zaire
Angel

blague a part, le gars est marié a 6 femmes? même les musulmans ne peuvent pas avoir plus de 4.

je sais que les gros bonnet au Nigeria sont dans la même situation mais au même temps ils sont des "born again"
je ne savais pas que le christianisme permettait la polygamie (même pas pour les "Hamish" aux USA, ils font ca en cachette)

J'imagine le taux de divorces, de morts ou le vent de révolte chez les femmes Nigériennes.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
29 septembre 2012 17:13
il y a une scission mormone ou la polygamie est acceptée.
quand aux chrétiens africains, disons que la religion s'adapte au terroir pour mieux s'intaller.
30 septembre 2012 02:20
Oui il y a des mormons polygames mais ils ne sont pas accepté par leur eglise et vivent un peu Reclu d'autant que c illegal, aux usa notamment.
Sinon pour cette histoire no coment c ni une belle mort et vous n'êtes que deux pretentieux hein coldman et btof !!?:-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
30 septembre 2012 04:52
Moi je ne suis que reveur, c'est coldman Rocco qui est prétentieux et regrette d'avoir raté une carrière d’étoile montante (enfin vous savez ce que je veux dire)

Mais est ce un crime si le Mari mort pendant l'acte?
c'est quand même ces femmes légitimes, non?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
c
30 septembre 2012 14:06
Citation
heywa a écrit:
Oui il y a des mormons polygames mais ils ne sont pas accepté par leur eglise et vivent un peu Reclu d'autant que c illegal, aux usa notamment.

mais ils ont leur propre hiérarchie, les adorateurs de la charrette. moi, je les trouve sympahtiques bien que cinglés. et puis au moins ils font du bio.

Sinon pour cette histoire no coment c ni une belle mort et vous n'êtes que deux pretentieux hein coldman et btof !!?:-)

prétentieux? si on m'avait circoncis, il y aurait eu de quoi faire un ballon de foot.
U
1 octobre 2012 09:28
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Oui il y a des mormons polygames mais ils ne sont pas accepté par leur eglise et vivent un peu Reclu d'autant que c illegal, aux usa notamment.

mais ils ont leur propre hiérarchie, les adorateurs de la charrette. moi, je les trouve sympahtiques bien que cinglés. et puis au moins ils font du bio.

Quelle salade:
Les Amish sont des Chrétiens Anabaptistes d'origine française, un genre de protestants qui refusent tout ce qui est futile, non indispensable, car la futilité est une forme d'orgueil.
Ce n'est pas une secte, car on peut quitter leur communauté sans autre. Leurs jeunes partent pendant un an ou deux vivre librement hors de leur communauté, afin de voir "comment c'est dehors". Si ces communautés perdurent, c'est qu'il y a des jeunes qui reviennent.
Entre eux, ils parlent alsacien.

Les Mormons ne sont pas chrétiens, même si les Mormons s'intitulent "Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
Leur Église a été fondée par un prophète qui aurait reçu de Dieu le message qu'il devait rétablir le message originel perdu par les prophètes précédents. Un grand classique: Tous les prophètes de l’Ère Chrétienne disent ça.

L’état étasunien de l'UTAH a été +/- fondée par les Mormons et est encore peuplé majoritairement par des Mormons. Salt Lake City est leur capitale. La religion des Mormons leur permet d'être polygames, mais c'est interdit aux États-Unis.

Si Mitt Romney gagnait contre Barack Obama, ce serait le premier Président des États-Unis non-Chrétien.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1 octobre 2012 14:28
Effectivement si romney l'emporte ce serait intéressant.....
Quand a salt lake city c flippant la main mise des mormons sur la ville et l'Utah voir même dans le pays....sujet très intéressant ma foie....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook