Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle belle vie de mariée!
&
&&
17 juin 2011 10:53
Citation
lalileila a écrit:
hahahha, chams ezamane, regarde la liste que tu as dressé pour moi et lui ca se resume qua une unique raison

c connu, on est plus compliquée nous les femmes heinwinking smiley

et bien les filles voila mon sms: " slm, jia bien reflechis, je comprends un peut ta reaction mais jaiemerais aussi que tu comprennent que je suis deja daccord avec toi sur ce point, que mes excuses ne sont pas justes des excuses pour ne pas te faire plaisir, et avant meme de te faire plaisir a toi, je veux faire plaisir a ALLAAH...jsp que demain c toujours ok pour maastricht? je pourrais changer ma garde robe et tu me choisira les habits pour quil ny est plus de probleme a ce sujet la?"

vs en pensez quoi?

trés bien! j'aurai mis "Je comprends ta réaction et je suis d'accord avec toi...." plutôt
l
17 juin 2011 10:55
oujdia wafaa, jai suivi ton conseilyawning smiley
M
17 juin 2011 10:56
Citation
lalileila a écrit:
hahahha, chams ezamane, regarde la liste que tu as dressé pour moi et lui ca se resume qua une unique raison

c connu, on est plus compliquée nous les femmes heinwinking smiley

et bien les filles voila mon sms: " slm, jia bien reflechis, je comprends un peut ta reaction mais jaiemerais aussi que tu comprennent que je suis deja daccord avec toi sur ce point, que mes excuses ne sont pas justes des excuses pour ne pas te faire plaisir, et avant meme de te faire plaisir a toi, je veux faire plaisir a ALLAAH...jsp que demain c toujours ok pour maastricht? je pourrais changer ma garde robe et tu me choisira les habits pour quil ny est plus de probleme a ce sujet la?"

vs en pensez quoi?


je mettrai plutot : "Salam alikoum chéri, je t'envois ce sms pour te dire que je comprends tout à fait ta réaction, que j'ai mal agis en voulant t'imposer mon point de vue. Je te prie de m'en excuser, je voulais simplement te montrer que ta réaction était injuste envers moi, mais je n'ai pas su m'y prendre. Saches que je te rejoins quand même sur ce point et que je suis d'accord avec toi. J'espère que la sortie de demain est maintenue, comme ça, ça sera l'occasion que tu me choisisses des vêtements qui iront !! Avec tout mon amour ..."
r
17 juin 2011 10:56
Merci les filles confused smiley

ouais jsais pas pk les hommes aiment tant s'embrouiller par texto?? une fois j'ai "perdu" mon chargeur pdt une semaine histoire d'etre tranquille ptdr

je vois que tu as fait un effort sur le texto, c'est un bon début lol
l
17 juin 2011 13:29
kikou,

voila je viens aux nouvelles: " il m'a repondu sur ca...ALLAHi samah....si tu veux aller a Maasricht, ok je te deposerai sans probleme"

bon ca a lair detre plus ou moins reglé...mais je sens que ca va etre un grand debat a la "eric zemour" ce soirAngel

merci les filles, je mettrais vos conseils en pratique, ca a lair de marcher,winking smiley quALLAH vous en recompense...

jsp ne plus avoir a venir posté des sujets de ce genre

a toutesyawning smiley
l
17 juin 2011 15:28
salam écoute ma chère à ta place je ne vais pas rouvrir le sujet. puisqu'il t'as ,repondu donc c'est ce qu'il voulait dés le début et toi tu le savais donc pourquoi tous ces prob. je te jure moi cele fait 5ans de mariage et rabi le seul qui sait chhal sbart j'ai tant de prob mais lhamdou lah j'ai compris comment arrangé les chose mon mari c'est comme le tien et meme pir + prob de sa famille.....

ce que je te conseille vas à ton appart avant lui prépare lui des jus des fruits sècs des chandelles du sorte que tu le surprends habille toi très sexy embrasse lui avant meme qu'il ne te parle wallah ça va bcp compter pour lui . je sais pas si tu m'as compris soirée très romantique sans parler de votre problème et la suite inchae lah que du bonheur viens nous raconté
r
17 juin 2011 15:41
Citation
lalileila a écrit:
kikou,

voila je viens aux nouvelles: " il m'a repondu sur ca...ALLAHi samah....si tu veux aller a Maasricht, ok je te deposerai sans probleme"

bon ca a lair detre plus ou moins reglé...mais je sens que ca va etre un grand debat a la "eric zemour" ce soirAngel

merci les filles, je mettrais vos conseils en pratique, ca a lair de marcher,winking smiley quALLAH vous en recompense...

jsp ne plus avoir a venir posté des sujets de ce genre

a toutesyawning smiley

Tant mieux!!
mais pour éviter le débat, oubli pas ce qu'on t'a dit!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook