Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle belle famille!!!!!!!
20 mai 2012 17:54
Je voulais parler de ma belle famille et dire à quelle point je suis déçue par leur comportement et pas qu'envers moi dieu merci, si non je serais encore plus navrée. En fait, ils ont des pbs avec tous les membre de la famille, les tantes, les oncles, ils ne fréquentent plus du tout mes beaux parents.

Avec leurs enfants, ils n'aiment aucun de leurs gendres ou belle filles. A l'heure actuelle, je ne reçois plus que mes beaux parents seuls et encore. Leurs filles habitants loins, et suites au pbs qu'on nous a fait pour plus qu'aucune belle fille se parlent ni se fréquentent.

Je trouve cela trop désolant pour les frères qui s'aiment bcp mais j'ai l'impression que toute la famille est détruite à cause de ma belle mère et ses fils.

Y a t-il dans ce forum des gens qui sont dans cette situation?
m
20 mai 2012 19:15
ben ma pauvre tes pas sortie de l auberge que veux tu que je te dise sinon la patience et de les eviter tant que tu peux
a
20 mai 2012 21:57
Salam, la belle famille chez ns les maghrebins est un cape tres difficile a passer soit ca se passe bien et tt le monde est heureux en ayant pris en compte ke tt le monde doit faire des efforts! Soit ca casse et ce malheureusemement source de stresse et d'isolement
ds le deuxieme cas je te conseille de vivre ta vie et construire une famille uni avec tn epoux et tes enfantssans te soucier des autres! Courage a toi.
20 mai 2012 22:36
Citation
abd59350 a écrit:
Salam, la belle famille chez ns les maghrebins est un cape tres difficile a passer soit ca se passe bien et tt le monde est heureux en ayant pris en compte ke tt le monde doit faire des efforts! Soit ca casse et ce malheureusemement source de stresse et d'isolement
ds le deuxieme cas je te conseille de vivre ta vie et construire une famille uni avec tn epoux et tes enfantssans te soucier des autres! Courage a toi.

C'est exactement ce que je fais mais j'ai tjs mon mari ou ma belle mère qui me rappelle les problèmes. En fait ça arrive à mon mari d'en parler car ça le désole un peu que les contacts soit brisés et remet la faute sur moi ce qui est trés vexant du fait que moi au contraire j'estime que c'est eux qui sont responsables des relations entre belle filles.

Vous trouvez normal qu'à chaque fois que je visite ma bm elle me dit ce que ma bs a raconté sur moi?
a
20 mai 2012 22:51
Ce n'est pas normal ke ta bel mere allume le feu en repetant ce ke t bel soeur disent ! Excuse moi de dire ca mes ta bel mere est une mauvais langue au lieu dapaiser les tensions elle les entretient! Pas terrible..par contre tn mari il faut ke tu fasse attention a lui si pr lui de voir c frere est important essaie de prendre sur toi invite les une fois par mois..dis toi ke tu le fais pr lui..si tu vois kil ya encore des histoires il ne pourras k juger de ta bonne volonte..j te parle en connaissance de cause j'etais dans ta situation..
2
20 mai 2012 23:34
Mon dieu on dirait ma vie !!! Jai cru un moment que tu etait une de mes bel soeur!!

Nous dans la famille de mon mari il sont 3freres et 3 soeurs !!! Tout le monde se deteste!

Il y a toujours de la jalousie dans l air ..

Les soeurs on toujours ete loin des frere parcontre les freres eux etait la plupart du temps ensemble mais en etant focu!


Nous on est 3 belle fille .. Au debut on etait toujours coller l une a l autre on fesait tout ensemble!

Ma belle mere a fini par nous separer au bout de 5ans d amitier et de solidarité avec des ragots et des dispute a ne plus en supporter..

Du coup on a toutes couper les ponts .. Meme pas bonjours! Les freres ont supporter 6 mois!

Au bout de 6 mois il on craquer aussi et sont meme ennemi il ne s adresse plus la parole!!


Tout ca a cause de ma belle mere vicieuse qui as essayer de separer les belle filles sans calculer que ca retomberais sur ses fils!

Maintenant elle s en mord les doigts mais cest trop tard car il y a eu trop de degats!!
j
21 mai 2012 02:09
excuse moi ma question tu es une fille tu as photo bleu garcon
21 mai 2012 11:27
Oui Jandouba je suis une fille mais comme j'ai pas renseigné mon sexe ils m'ont coloré en gris.

Pour 2anges, chez nous aussi ça ne devrait pas tarder que les frères aussi ne se parlent plus, je sais que c'est méchant mais ça serait bien fait pour la bm car c'est le noyau du pb. Quand ma bs du bled est arrivé, ça été de suite la grande jalousie et a dit à son fils (mon mari) que je lui monté le cerveau. Après de grosses histoires, j'ai definitivement coupé les ponts avec elle mais leurs relations restent d'autant plus médiocres et de pire en pire, de ce côté là j'ai ma revanche, ils pourront continuer à dire que je suis la responsable toute leur vie si ça les arrange ma bm et mon bof!!!!!

Les frères se parlent encore mais ne s'invitent plus. On s'invitait à un moment donné mais aucun n'y aller, alors coupage définitif. Ce qui me fait mal c'est que j'ai pas pu régler mes comptes avant, on ne m'a pas donné la possibilité.
F
21 mai 2012 12:25
Citation
ALLYA6 a écrit:
Je voulais parler de ma belle famille et dire à quelle point je suis déçue par leur comportement et pas qu'envers moi dieu merci, si non je serais encore plus navrée. En fait, ils ont des pbs avec tous les membre de la famille, les tantes, les oncles, ils ne fréquentent plus du tout mes beaux parents.

Avec leurs enfants, ils n'aiment aucun de leurs gendres ou belle filles. A l'heure actuelle, je ne reçois plus que mes beaux parents seuls et encore. Leurs filles habitants loins, et suites au pbs qu'on nous a fait pour plus qu'aucune belle fille se parlent ni se fréquentent.

Je trouve cela trop désolant pour les frères qui s'aiment bcp mais j'ai l'impression que toute la famille est détruite à cause de ma belle mère et ses fils.

Y a t-il dans ce forum des gens qui sont dans cette situation?


Bienvenue au club!!!!! Moi ce qui me choque c'est que c'est les parents qui doivent souder les enfants, ce sont les piliers de la famille. Et bien à croire que dans certaines familles ils les déchirent allah ister....De plus, il y a des familles sauvages, la maman va éduquer les enfants "attention les gens, mangez pas chez les gens, les gens c'est que des jaloux, flen ou flen sont pas bien" Voir le mal partout, monter la tête à ses gamins, raconter des histoires à dormir debout, à critiquer la belle-fille, ..Après ça construit des adultes avec une mentalité allah ister, et ça pleurniche 30 ans après "melhoum ouledi ediene "

De plus, ce qui me fatigue, c'est que ma bm m'a calomnié auprès de son neveux (fils de son bf) avec sa femme j'étais proche d'eux, il s'est livré à moi en me disant qu'il était choqué de leur comportement que ma bm faisait des histoires de malades, qu'elle me souhaitait que du mal...Déjà qu'elle m'avait déjà fait des choses pas bien avant, j'ai craqué 'ai dit à mon mari de dire à sa mère de me laisser tranquille qu'elle arrête de me calomnier...Du coup ma chère bm a dit que c'est des mensonges ce qu'il a dit son neveux ( mais bien-sûr!!! sleeping) et du coup à cause de ces histoires mon mari ne veut plus que je leur parle alors qu'on était proche tu vois!!!! Je vous raconte même pas des horreurs que ma bm a dit sur lui et sa propre mère donc elle sa bs (que c'était une bip, qu'elle a mis au monde un bâtard, que c'était bien fait pour lui si il avait un cancer...) Si un jour tu lui dit t'as dit ça elle va te dire JAMAIS c'est toi la menteuse kdebti ahliya avec le cinéma, les larmes....

Je précise que mon mari est le seul de ces 6 enfants à être marié (le plus jeune à 24 ans).

Bref, moi j'ai coupé les ponts avec eux et hamdoulah TOUT VA MIEUX car je suis rentrée à cause d'elle et de ces enfants en dépression, 1 mois après mon arrivé ils ont commencé à me faire des problèmes!!! J'ai pensé même au suicide allah ister !

Courage, et concentre toi sur ta famille (mari et enfants) et le reste allah est le plus juste!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/05/12 12:40 par Firdaws75.
j
21 mai 2012 15:26
Coucou ALLYA6 smiling smiley
22 mai 2012 08:25
Citation
jary korsof a écrit:
Coucou ALLYA6 smiling smiley

Coucou jary!

Comme tu le vois ça s'arrange pas trop dans ma belle famille mais bon ce qui compte c'est ma petite famille hamdoullah, le plus embêtant c'est que ça ne cesse de nuire à mon couple.
j
23 mai 2012 04:03
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Coucou ALLYA6 smiling smiley
ce qui compte c'est ma petite famille hamdoullah.
Hamdoullillah je suis contente pour toi Allya.
En parlant de famille, la mienne vient de s'agrandir grinning smiley Je suis maman grinning smiley ............................ de 2 petits chatons tigrés : Gribouillie et Poulipouc grinning smiley Mon Dieu, donner des biberons tous les 3 heures c'est du boulot eye rolling smiley
Mais faut que je m'entraine, n'est-ce pas grinning smiley
23 mai 2012 08:59
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Citation
jary korsof a écrit:
Coucou ALLYA6 smiling smiley
ce qui compte c'est ma petite famille hamdoullah.
Hamdoullillah je suis contente pour toi Allya.
En parlant de famille, la mienne vient de s'agrandir grinning smiley Je suis maman grinning smiley ............................ de 2 petits chatons tigrés : Gribouillie et Poulipouc grinning smiley Mon Dieu, donner des biberons tous les 3 heures c'est du boulot eye rolling smiley
Mais faut que je m'entraine, n'est-ce pas grinning smiley

Trop mignonnnnnnnnn!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook