Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle banque est la moins chère?
3
29 octobre 2010 14:36
bonjour,

Je suis chez BNP PARIBAS et je paie ma carte bleue 60euros l'année. c'est trop chèr!!!!
Y-t-il une autre banque où les frais d'une carte bleue sont - chères?

merci de me renseigner smiling smiley
b
29 octobre 2010 14:40
Bonjour,

Je suis à la banque Lcl, je ne paye que 1 euros par mois la première année et 1.5 la deuxième année parce que j'ai prise la carte étudiant, mais se ne doit pas être si cher que ça si tu prends la carte classique.
En espérant avoir pu t'aider.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
29 octobre 2010 14:43
Mes parents la paye à 39 euros par ans eux. Donc c'est toujours mieux que 60 euros et elle a autant davantage qu'une carte plus cher smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
3
29 octobre 2010 14:46
Merci bbchamsy smiling smiley
j'ai entendu qu'il yavait des carte a 20euros l'année mais je sais plus dans quelle banque...
l
29 octobre 2010 18:02
Salam tu la paye 60€ car tu a esprit libre je pense

Citation
perucha a écrit:
bonjour,

Je suis chez BNP PARIBAS et je paie ma carte bleue 60euros l'année. c'est trop chèr!!!!
Y-t-il une autre banque où les frais d'une carte bleue sont - chères?

merci de me renseigner smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
29 octobre 2010 18:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu la paye 60€ car tu a esprit libre je pense

Citation
perucha a écrit:
bonjour,

Je suis chez BNP PARIBAS et je paie ma carte bleue 60euros l'année. c'est trop chèr!!!!
Y-t-il une autre banque où les frais d'une carte bleue sont - chères?

merci de me renseigner smiling smiley


Oui c'est ça.
quand j'ai ouvert mon compte au début, la carte était gratuite mais là it is too much
l
29 octobre 2010 18:25
La bnp est l'une des banques qui taxe le plus.
l
29 octobre 2010 21:25
SALAM. CREDIT AGRICOLE 35 € par an carte "intenational"
LA POSTE 14 € TOUT LES 3 MOIS " carte international", carte de retait simple gratuit
l
30 octobre 2010 15:03
pour les moins de 26 ans la carte bleu visa est a 4€ societe generale
30 octobre 2010 21:23
Salam,

je pense que la banque postale est la banque la moine chère
T
31 octobre 2010 07:58
Pensez aux banques en ligne genre BOURSORAMA BANQUE, les banque en ligne c sur quels sont moins chér voir, gratuite, de nos jours ont fait tous sur le net, personnelement je suis a la BNP PARIBAS, je vais bientot changer car trop de frais bancaires pour la CB alors que je ne vait jamais les voir, je pense que c'est inutile de payé autant de frais.

Je suis en pleine restructuration de réduction des frais, vous devriez tous faire cela, vous verrez que l'ont "balance" énormément d'argent par la fenetre.
n
31 octobre 2010 09:32
bjr
avez-vous pensé aux banque en ligne avec :
il n'y a plus vraiment de différence entre l'agence bancaire et la banque en ligne pour les services rendus.
boursorama banque filiale de société générale est l'un des moins chères du marché depuis 3 ans (je ne suis pas actionnaires lol)
auto-gestion en ligne des comptes
compte chèque rémunéré
cartes de crédits gratuites avec bonification des achats par CB
combinée à la banque postale (épargne, crédits de consommation, PEL,) reste pour moi un meilleur compromis....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 09:36 par nadirk.
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
31 octobre 2010 10:54
Citation
nadirk a écrit:
bjr
avez-vous pensé aux banque en ligne avec :
il n'y a plus vraiment de différence entre l'agence bancaire et la banque en ligne pour les services rendus.
boursorama banque filiale de société générale est l'un des moins chères du marché depuis 3 ans (je ne suis pas actionnaires lol)
auto-gestion en ligne des comptes
compte chèque rémunéré
cartes de crédits gratuites avec bonification des achats par CB
combinée à la banque postale (épargne, crédits de consommation, PEL,) reste pour moi un meilleur compromis....

Bjr,

oui mais pour avoir la carte gratuite, il faut au moins gagner au moins 1350 Euros et utliser beaucoup sa carte bleue . Sinon

on risque d'etre virée de la banque en ligne
n
31 octobre 2010 11:22
Citation
razou2 a écrit:

Bjr,

oui mais pour avoir la carte gratuite, il faut au moins gagner au moins 1350 Euros et utliser beaucoup sa carte bleue . Sinon

on risque d'etre virée de la banque en ligne

Et pour avoir une CB type internationale chez les autres, il faut gagner combien ? comparons skyé comparable...
l'urgence nait des gens qui s'y prennent tard
l
31 octobre 2010 11:27
oui ta raison il faut gagner un minimum et que le combe soit toujours actif avec les paiements cb, c ce qui rend d'ailleurs la cb gratuite chez boursorama, y avez un reportage sur m6 d'ailleurs, après si ta des questions a poser a ton conseiller et bien vla le bordel que c chez eux, il ne passe que 5 minutes par appel, pour encaisser un chèques faut l'envoyer par courrier ect ect, dsl mais je ne vois aucun avantage , mais plus une perte de temps.
Et ils peuvent te mettre a la porte du jours au lendemain sans te donner de raison valable. Un simple nous n'avons plus convenance a travailler avec vous suffira en guise de réponse

Citation
razou2 a écrit:
Citation
nadirk a écrit:
bjr
avez-vous pensé aux banque en ligne avec :
il n'y a plus vraiment de différence entre l'agence bancaire et la banque en ligne pour les services rendus.
boursorama banque filiale de société générale est l'un des moins chères du marché depuis 3 ans (je ne suis pas actionnaires lol)
auto-gestion en ligne des comptes
compte chèque rémunéré
cartes de crédits gratuites avec bonification des achats par CB
combinée à la banque postale (épargne, crédits de consommation, PEL,) reste pour moi un meilleur compromis....

Bjr,

oui mais pour avoir la carte gratuite, il faut au moins gagner au moins 1350 Euros et utliser beaucoup sa carte bleue . Sinon

on risque d'etre virée de la banque en ligne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
22 février 2017 20:17
Et la BANQUE POPULAIRE, est-ce qu'elle est moins chère que tous ces autres banque ? ? ? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook