|
Aide, astuces & bons plans
quelle banque choisir selon vous?
Auteur: latina.an
Date: le 27 octobre 2009 à 12h18
Merci pour votre aide! Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: kaoutar84
Date: le 27 octobre 2009 à 12h20
je suis avec la caisse d'epargne et jusqu'a maintenent tous va bien contrairement a la banque postale
![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 27 octobre 2009 à 12h41
Autres .. Re: quelle banque choisir selon vous?
Date: le 27 octobre 2009 à 12h44
aller dis nous ou tu cache ton argent
atijari wafabanque a Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: latina.an
Date: le 27 octobre 2009 à 12h44
Citer: c'est à dire? Re: quelle banque choisir selon vous?
Date: le 27 octobre 2009 à 12h49
dans une banque suisse
Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: tiflet 38
Date: le 27 octobre 2009 à 14h21
du moment qu on n a pas de problemes elles sont toutes bonnes c est comme les vrais amis Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: ~chebakia~
Date: le 27 octobre 2009 à 15h06
Autres : aux bahamas ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: musica
Date: le 28 octobre 2009 à 13h12
Je pense qu'elles sont ttes les m^mes, c'est ton conseiller et le directeur (du moins les relations que tu entretiens avec eux) qui feront la différence. Et aussi ton ancienneté chez eux. Et tes épargnes évidemment.
Ceci dit, j'ai voté autre (parce que tu n'as pas mentionné HSBC )Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: zz95
Date: le 28 octobre 2009 à 14h02
Compare au niveau de leur tarif cb,frais de tenue de compte... Re: quelle banque choisir selon vous?
Auteur: leila75016
Date: le 29 octobre 2009 à 03h09
j etais a la societe generale des voleurs que des frais pour tout maintenant je suis a la banque postale depuis trois ans c est tranquille et comme ca tu vas poster ton courrier et chercher tes recommandes en meme temps gain de temps |