Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle banque choisir et pourquoi?
m
22 juin 2009 23:26
Merci de m'indiquer quelle est la (les) banque(s) la moins sourcilleuse quand il s'agit d'accorder des prêts,la banque qui n'érige pas de préjugés raciaux en éthique,celle où on peut placer ses écononomies en toute sérénité?
a
22 juin 2009 23:30
la banque chaabi grinning smiley

je plaisante, euh j'en sais rien je dirais LCL ( en temps qu'étudiante frolant parfois la barre en dessous de 0 , j'ai pu constaté qu'il n'y a pas d'agio et ceux meme sur une longue période ce qui est bien contrairement a la société générale Grrrr)

sinon pour les prets chaque banque peut te l'accorder ou pas c'est variable...

pour le "racisme" , bon apparement faut eviter le Credit Agricole expert en ce domaine....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
23 juin 2009 00:10
Oui j'ai vu que le Crédit Agricole a perdu en réputation ces jours derniers..
n
24 juin 2009 10:57
bank chaikss: service personnalisé, bcp de facilités ..... je suis satisfaite a 100%
m
24 juin 2009 21:06
Citation
fatiha1980 a écrit:
bank chaikss: service personnalisé, bcp de facilités ..... je suis satisfaite a 100%

C'est une banque marocaine ?
t
25 juin 2009 08:58
Citation
monica777 a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
bank chaikss: service personnalisé, bcp de facilités ..... je suis satisfaite a 100%

C'est une banque marocaine ?

salam

mdr. Je pense qu'elle a voulu dire banque chaix. SMC, BANQUE POPULAIRE et BANQUE CHAIX sont les plus à l'écoute de leur clientèle car ils sélectionnent eux même leur clients.
Bonne chance
n
27 juin 2009 09:40
chaix

dsl
A
7 février 2014 22:41
Banque chaix a EVITER tro de frais pour rien
Pour une carte de credit c 38 e par moi
B
12 janvier 2015 20:14
La banque à éviter est la banque Chaix. Très chèr, on est que un numéro , pas de relation perso. Pour des Credit mieux la cic.
12 janvier 2015 20:43
Salam,

Boursorama Banque.
Carte Visa, chéquiers et tout est gratuit.
Aucune surprise mauvaise '
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook