Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle âge avez vous commencé à vous maquiller ?
b
5 novembre 2010 00:13
salam lé filles jvoulé savoir a partir de kel age vous avez commencé a vous maquiller et porter des talons ??

Moi 17 ans.

c juste un pti sondage lol pour comparer vos opinions !!!

par contre kan jvoi des ptites de 14 ans remplies de noir aux yeux..... sa me tu loll
E
5 novembre 2010 03:43
cette année à 20 ans!
les talons? seulement pour les occasions j'adore mes petite bottes plates!
m
5 novembre 2010 10:17
Salam

j'ai commencé à me maquiller à mon premier mariage, donc à 24 ans...
les talons vers 20 ans...
b
5 novembre 2010 12:43
moi g commencé a me maquiller a 17 ans (crayon & gloss)
é les talons jen mettai que pour des accasions comme les mariage, soirées ect...

sinon les talons pour aller bosser au bureau & tout ça, a 18 ans (jété en formation alternence)
O
5 novembre 2010 14:44
Salam

J'ai commencé à me maquiller à la fin de ma seconde, je devais avoir 15-16pijes je pense

Et les talons 2-3ans + tard Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
5 novembre 2010 18:41
Maquillage vers 15 ans et les talons aussi parce que je devai me mettre en tenue pro au lycée ( et parce que je suis petite de taille sad smiley )
r
5 novembre 2010 18:49
Je ne me maquille pas, quand j'était chez mes parents c''était hors de questionNo no et maintenant que je peux ben mon mari n'aime pas, sauf le khol de temps en temps...

Par contre les talons depuis l'age de 17 ans
5 novembre 2010 20:02
Salam

khol a 17 ans et maquillage leger, concernant les talons a 20 ans et j'en suis accro malgré que j'ai une taille superieure a la moyenne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
5 novembre 2010 20:05
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

khol a 17 ans et maquillage leger, concernant les talons a 20 ans et j'en suis accro malgré que j'ai une taille superieure a la moyenne

moi aussiiiiiiii j'adooore les talons !!!!!!!!!
C
5 novembre 2010 20:52
Alaycoum salam

Maquillage vers 17-18 et les talons toujours pas lol je suis bien avec mes ballerines grinning smiley jai le temps de grandir encore j' ai que 20an eye rolling smiley

Pour le maquillage c'est que du khol et du blush meme si mon copain n'aime pas le maquillage grinning smiley

Salam Alaycoum
b
5 novembre 2010 20:55
Citation
MissMarokiina a écrit:
Alaycoum salam

Maquillage vers 17-18 et les talons toujours pas lol je suis bien avec mes ballerines grinning smiley jai le temps de grandir encore j' ai que 20an eye rolling smiley

Pour le maquillage c'est que du khol et du blush meme si mon copain n'aime pas le maquillage grinning smiley

Salam Alaycoum

lool normal sa fé meilleur mine le blush & le khol/crayon !!!!
sans maquilage sa fé une tete fatiguée (je trouve)
f
5 novembre 2010 20:58
En fin de seconde(un léger coup de crayon...)
S
6 novembre 2010 16:30
Salam

A 21 ans maquillage et talon avant ça j'étais un peu garçon manqué et mes parents refusaient catégoriquement jusqu'à ma 3ém année de fac j'avais un peu plus de liberté alors j'en ai profité grinning smiley
l
7 novembre 2010 02:15
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 novembre 2010 10:59
salam

maquillage à la fac, donc à 18 ans , parce que j'étais en concours, je révisais tout le temps, et j'avais des valises sous les yeux à camoufler. smoking smiley

talons j'ai jamais vraiment commencé, parce que je ne sais pas marcher. à plat c'est limite, alors avec des talons je vous laisse imaginerconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
aya
7 novembre 2010 11:59
salam

hihih souvenirs souvenirs

je me rappelle vers 16 ans je mettais du labello brillant lol le seul truc autorisé par ma mère

et plus tard un peu de crayon noir autour des yeux

je me rappelle aussi avant de pouvoir mettre du blush, je me pincais les joues avant de sortir pour qu'elles soient toutes roses mdr ptdr

les talons au lycée... j'étais petite.... euh je le suis toujours lol grinning smiley

bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
A
7 novembre 2010 13:15
anticerne a 14 ans mais que sur les boutons !

talons, en 3eme je crois !

je mets aussi bien des talons que des chaussures plates, que des baskets tout y passe !

je me maquille aussi, meme si mon futur n'aime pas parce que j'attire plus mais je m'en tappe ! lol
b
7 novembre 2010 13:56
Citation
ANISSA75 a écrit:
anticerne a 14 ans mais que sur les boutons !

talons, en 3eme je crois !

je mets aussi bien des talons que des chaussures plates, que des baskets tout y passe !

je me maquille aussi, meme si mon futur n'aime pas parce que j'attire plus mais je m'en tappe ! lol

les talons en 3e sa fait jeune je trouve !
mais bon chacun ses opinions =)
7 novembre 2010 17:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons

In love mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
7 novembre 2010 18:10
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons

In love mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)

soltana47, comment tu fais pour marcher avec , y-t-il une technique ??? tu mets ça que pour les occasions???
je trouve les talons trop jolis, mais j'y arrive pas sad smiley les plus hauts talons que je mets c'est pas plus de 5/6 cm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook