Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle age avez vous ?
s
21 janvier 2010 15:07
salam aleikoum
tout est dans le titre !!Désole si la question a déja été pose!! je suis nouvelle !
@
21 janvier 2010 17:16
salam
a toi l honneur Welcome
warda
21 janvier 2010 17:17
r
21 janvier 2010 17:19
ça se fait pas de demander l age au jeune demoiselle grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
21 janvier 2010 21:18
salam aleikoum

ALLEZ SOYEZ COOL!!! dites votre age!yawning smiley
p
21 janvier 2010 21:45
bon je me lance les filles g 25 ans!
21 janvier 2010 21:51
Salam smiling smiley

28 ans............j'ai la réputation d'être vielle fille.....et aigrie grinning smiley
21 janvier 2010 21:53
Salam Chaoukalia smiling smiley

moi aussi j'ai 28 ans DanseDanseDanse ........ et je crois que je dois avoir la même réputation que

Grrrrtoi
21 janvier 2010 21:58
Citation
razou2 a écrit:
Salam Chaoukalia smiling smiley

moi aussi j'ai 28 ans DanseDanseDanse ........ et je crois que je dois avoir la même réputation que

Grrrrtoi


Salam smiling smiley

Ah bah moi c'est une réputation qu'on m'a collé malgré moi Oups mais bon ça me dérange pas Heu , au contraire ça prouve qu'on est intéressantes malgré la viellesse grinning smiley

ptdr ptdr ptdr
P
21 janvier 2010 22:00
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

28 ans............j'ai la réputation d'être vielle fille.....et aigrie grinning smiley

Ah bon?.....Mais moi je suis la mamie et je suis une méchante il parait?Heu....Alors que je suis un Angel

La seule chose certaine c'est que je suis plus vielle que vous......spinning smiley sticking its tongue out

Je suis limite une cheikha.....grinning smiley
21 janvier 2010 22:03
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

28 ans............j'ai la réputation d'être vielle fille.....et aigrie grinning smiley

Ah bon?.....Mais moi je suis la mamie et je suis une méchante il parait?Heu....Alors que je suis un Angel

La seule chose certaine c'est que je suis plus vielle que vous......spinning smiley sticking its tongue out

Je suis limite une cheikha.....grinning smiley


Toi t'es une vielle chikha smoking smiley ......... moi je suis une vielle une khamja evil

C'est pas moi qui le dit Heu je ne fais que réitérer les propos de certaines grinning smiley
P
21 janvier 2010 22:09
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

28 ans............j'ai la réputation d'être vielle fille.....et aigrie grinning smiley

Ah bon?.....Mais moi je suis la mamie et je suis une méchante il parait?Heu....Alors que je suis un Angel

La seule chose certaine c'est que je suis plus vielle que vous......spinning smiley sticking its tongue out

Je suis limite une cheikha.....grinning smiley


Toi t'es une vielle chikha smoking smiley ......... moi je suis une vielle une khamja evil

C'est pas moi qui le dit Heu je ne fais que réitérer les propos de certaines grinning smiley

Oui mais moi c'est gentil....tongue sticking out smiley....Je ne m'arrête qu'aux gentilles personnes....winking smiley...Et je ne les écoutes qu'à elles....Angel
21 janvier 2010 22:10
Aujourd'hui, j'ai regardé un diner presque parfait et la fille qui recevait avait 27 ans smiling smiley et un des

invité a dit il faut être gentil avec elle est toute jeune thumbs up. Comme quoi il y que chez les Arabes quand

une fille a dépassé les 25 ans elle est considéré comme une vieille ( surtout si elle n'est pas mariée

)thumbs downthumbs downthumbs down
p
21 janvier 2010 22:13
pika dis ns ton age je suis sure ke té pas aussi vieille que tu le dis!!!!Clap

allez pikaaaaaaaaaaaa crache le morceauuuuuuuuuuuuuuuuuClap
P
21 janvier 2010 22:15
B
21 janvier 2010 22:20
Citation
Pika11 a écrit:
nan


110ans tongue sticking out smiley
BBR
a
21 janvier 2010 22:39
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
La seule chose certaine c'est que je suis plus vielle que vous......spinning smiley sticking its tongue out
Je suis limite une cheikha.....grinning smiley

Acceptes-tu de parier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 22:56 par aeiou.
S
21 janvier 2010 22:48
C'est vrai que l'âge de la Pika nationale In love m'intrigue aussi perplexe

Pour ma part, 28 ans grinning smiley Mais je fais 20 ans Oups
P
21 janvier 2010 23:02
Excusez moi!!!mais mon âge n'est pas important...Parlez du votre plutôt.....C'est largement suffisant..Welcome

Pour égayer mes vieux joursgrinning smiley.....PS : J'ai la mentalité d'une gamine, et d'une vieille à la fois...

Angel
B
21 janvier 2010 23:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook