Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle astuce pour eviter des cacahuete pâteuse?
t
25 juillet 2014 19:12
Bonjour,

j'ai besoin de vos astuces svp.

voilà, à chaque fois que je veux faire des cacahuète en poudre avec mon robot, elles deviennent pâteuse et ne tiennent plus pour la décoration, vous avez des astuces svp? je précise qu'avant de les moudre je les mets au four .

merci
25 juillet 2014 20:49
salam khti smiling smiley si je comprend bien tu veut juste concasser tes cacahuètes grossièrement yek ? tu as raison l'utilisation du mixer les rend trop pâteux surtout si on appuie longtemps car ils contiennent de l'huile. moi si je veut les moudre grossièrement, soit je le fait au mixer mais j'appuie par a coup et pas longtemps, soit je les enferme dans une serviette et le fait avec un bâton a pâtisserie ou le fond d'un verre bien solide .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
9 août 2014 17:50
Citation
aichaaicha a écrit:
salam khti smiling smiley si je comprend bien tu veut juste concasser tes cacahuètes grossièrement yek ? tu as raison l'utilisation du mixer les rend trop pâteux surtout si on appuie longtemps car ils contiennent de l'huile. moi si je veut les moudre grossièrement, soit je le fait au mixer mais j'appuie par a coup et pas longtemps, soit je les enferme dans une serviette et le fait avec un bâton a pâtisserie ou le fond d'un verre bien solide .

bonjour, je vous répond en retard.

non je veux que ce soi une poudre, hélas j n'ai pas réussi. j'avais du mal à passer mes gateaux dans les cacahuètes tellement c'était gras.
Préf ESSONNE ►Entretien :10/04/2014[/b] ► Transmis au REZE: XX/07/2014[/b] ► N° Rezé : 2014X 0231XX ► Transmis SCEC : 08/10/2014►mis en traitement SCEC:05/11/2014 ►Décret-N°47 du : 29/11/2014 ►lettre REZE reçu le 08/12/2014
9 août 2014 21:27
Salam khi ,c'est pas grave la prochaine fois sèche les longtemps au four très très doux. laisse les bien refroidir ,et met les en poudre avec du sucre semoule, mais comme je te lai expliquer plus haut, pas trop longtemps, et par a coup .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook