Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle arnaque
r
30 juillet 2011 14:12
On peut comprendre que l'amour fait souffrir car c'est comme la vie et la vie n'avance pas comme l'amour s'éteinds et la vie pareille souffrance garantie...
s
30 juillet 2011 14:38
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Non sa va je suis pas partis comme une voleuse, enfaite j'attendais que vous me reteniez mais non vous l'avez pas faitsad smiley

Euh toi safir pouette pouette, si mes souvenirs sont bon t'es partis en meme temp que moispinning smiley sticking its tongue out

ouai c est vrai , sans toi c etait nul grinning smiley
delirer avec l acheteuse de basket et le macho de nabil j etais pas dans la merdeeeeeee tongue sticking out smiley

a ouai safir je retient sad smiley

whistling smiley hi hi hi
A
28 avril 2014 23:42
C'est les filles qui jouent trop les belles, moi j'étais avec une fille... Je l'aime sincèrement et elle me faisait le croire la même chose je ne sais pas pourquoi( je ne suis pas fortuné loin de la), elle m'aimais sois disant et du jour au lendemain j'ai découvert une autre personne... Déçu des femmes...
Plus qu'une seule chose après la religion----> l'argent
Voilà comment rendre un types bien un vrai salaud...
Facile de faire mes miskinaa mais vous en valait plus la peine... Ne vous plaigniez pas de vous faire prendre pour des hmala.. Ce n'est que la monnaies de votre pièce
A
29 avril 2014 00:14
Tu parles ya des hommes comme ça aussi smoking smiley
29 avril 2014 00:22
mdr

oui une arnaque, c vrai smiling smiley

je suis d'accord

surtout pour nous les femmes : on nous fait croire des choses qui ont jamais existé et n'existeront jamais lol
c
29 avril 2014 00:26
ya des filles realistes , plus vous serez realiste et moins vous tomberez de haut
P
29 avril 2014 10:54
Citation
Azraïn a écrit:
C'est les filles qui jouent trop les belles, moi j'étais avec une fille... Je l'aime sincèrement et elle me faisait le croire la même chose je ne sais pas pourquoi( je ne suis pas fortuné loin de la), elle m'aimais sois disant et du jour au lendemain j'ai découvert une autre personne... Déçu des femmes...
Plus qu'une seule chose après la religion----> l'argent
Voilà comment rendre un types bien un vrai salaud...
Facile de faire mes miskinaa mais vous en valait plus la peine... Ne vous plaigniez pas de vous faire prendre pour des hmala.. Ce n'est que la monnaies de votre pièce

T'as pas un brevet à aller préparer toi ?

Aller oust ! Va réviser tes maths ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook