Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle vie apres l'arriver du conjoint
l
22 juin 2009 20:53
Salam a toutes et a tous


Voila tout dabort merci a tous pour ce forum qui nous aide ennormément
Moi je voullai soulever un sujet qui me tracasse un peu, apres l arriver du conjoint en france,kel sont celle ou ceux ki on rencontrer des difficulter ,je veux parler de l habitude de la famille ki est loin aussi l environement la cohabitation aussi enfin tout tout absoluement tout merci a toute et a tous pour vos reponses ki me seront d une grande utilitée
l
22 juin 2009 22:51
Personne pour me répondre ?????
s
22 juin 2009 23:06
bonjour lili33000, moi je suis marocaine, je suis mariée à un français converti, apres un an de cours pour faire les papiers, me voila en france, ça fait deux mois maintenant,tu parles des diffucultés, ta raison avant je croyais pas que ça sera si difficil de s'adapter et de s'intégrer, loin du pays, de la famille, des amies, loin de ta vie.on arrivant en france j'ai laissé deriere moi ma vie, pour commancer une autre, c'est tres difficile, je me sens seule,je m'ennuis.
l
22 juin 2009 23:37
Salma merci pour ton msg ki ne me rassure pas du tout
dit toi kan meme qu avec le tps on prend l habitude essaye de te faire un petit cercle d amies ne reste pas seul je me met a ta place et je compati courage
s
23 juin 2009 00:00
désolée de t'avoir demoraliser, c'était pas mon attetion, mais tu as évoqué un sujet que je vis et du quel j'en souffre, comment faire des amies ici chacun pour soit comme dit le proverbe. mais soyant obtimisite, avec le temps comme t'as dis, tu changera inchallah.
l
23 juin 2009 00:20
Merci bqp pour ton com mais je crois ke personne n est dans cette situation puiske personne ne réagit crying(
s
23 juin 2009 15:44
dis moi tu es en france ou tu pense y venir,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook