Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle ambition puis-je avoir ?
S
31 décembre 2023 13:22
Salam

Ayant laisser en partie tomber le sujet du mariage, je m’interroge sur les projets que je pourrais avoir.
Ma vie est simple, j’ai un job simple en entreprise, un poste correspondant à mon niveau d’étude actuel et salaire normal.
J’apprécie ce travail sans qu’il soit très épanouissant, job de bureau quoi.
Mais j’ai pas d’autres ambitions pour le moment, je me forme déjà dans mon boulot.
Je voyage parfois mais souvent seule car j’ai personne pour m’accompagner. Et j’avoue que ça m’a lassé, je n’ai plus envie de voyager seule.
Les voyages en groupe en agence coûtent très chers en général.
Je me demande quelle autre ambition / projet de vie pourrais-je avoir ?
Des idées ? Merci.
31 décembre 2023 13:25
Le mariage n'est pas un projet , cela te tombe dessus quand Allah le décide, tu peux être quelqu'un qui a jamais penser au mariage et Allah décide que tu vas te marier et quelqu'un peut penser à cela h24 et jamais se marier
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Ayant laisser en partie tomber le sujet du mariage, je m’interroge sur les projets que je pourrais avoir.
Ma vie est simple, j’ai un job simple en entreprise, un poste correspondant à mon niveau d’étude actuel et salaire normal.
J’apprécie ce travail sans qu’il soit très épanouissant, job de bureau quoi.
Mais j’ai pas d’autres ambitions pour le moment, je me forme déjà dans mon boulot.
Je voyage parfois mais souvent seule car j’ai personne pour m’accompagner. Et j’avoue que ça m’a lassé, je n’ai plus envie de voyager seule.
Les voyages en groupe en agence coûtent très chers en général.
Je me demande quelle autre ambition / projet de vie pourrais-je avoir ?
Des idées ? Merci.
S
31 décembre 2023 13:27
Oui c vrai mais moi j’envisageais le mariage comme un objectif genre dans ma vie j’avais eu ces objectifs :
BAC
Permis de conduire / voiture
Études / diplômes
Travail en CDI
Voyages

Mariage / enfants

J’ai atteint tous mes objectifs sauf la dernière case « mariage / enfants ».
Que j’arrive pas à avoir..
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Le mariage n'est pas un projet , cela te tombe dessus quand Allah le décide, tu peux être quelqu'un qui a jamais penser au mariage et Allah décide que tu vas te marier et quelqu'un peut penser à cela h24 et jamais se marier
31 décembre 2023 13:32
Le mariage c'est pas comme passer le permis , passer le bac c'est à pars
S
31 décembre 2023 13:48
Et pourtant bcp comparent le mariage au travail etc
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Le mariage c'est pas comme passer le permis , passer le bac c'est à pars
31 décembre 2023 14:08
Les ambitions c est à toi de les trouver. C est quelque chose de personnel.

Difficile de répondre à cette question
F
1 janvier 2024 00:30
Perso en ce moment je suis dans le projet d'écrire un livre fantastique, et je m'éclate
T
1 janvier 2024 13:05
Salam
Le sport: marathon par exemple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook