Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle ambiance..
d
11 juillet 2007 22:21
quelle ambiance est l'ambiance dans votre boulot???


Moi c'est la joie.........mais des claques se perdent mais vont bientôt trouver leurs destinations finales.......sur les ceux qui se la raconte parce que se sont des "experts" (ancienneté) ou encore parcequ'ils sont en CDI!!!

pfeuuu !!!
d
11 juillet 2007 22:24
désolé pour les fautes d'orthographes........y en a pas mal !!! c'est peut être à cause de la précipitation et surtout au fait que je jettais un coup d'oeil pour vérifier
r
11 juillet 2007 22:29
il est 22h30 , il est temps de ne plus parler boulot et faire place aux rêves Angel
s
13 juillet 2007 18:01
*salam*
moi c'est l'anarchie au taf on est entourée d'incapable tu peux pas leurs demander de faire plusieurs fois en même tempsthumbs down
L
13 juillet 2007 18:34
là ou je bosse, c'est un véritable ZOO, chacun(ne) ayant une personnalité taillées a la serpe grinning smiley, et tous ayant des centres d'intérêts trés divers

Il se dégae quand même une tendance

les anciens incroyants et fortement impliqués dans le syndicalisme , la politique et le social, les nouveaux plus individualistes et supersticieux

l'ambiance est bonne enfant même si comme partout il y a des esprits facheux evil

comme dans tout groupe ou société il faut trouver ses marques et etre respectueux des autres, ceci est une question en rapport au concession qu'on est pret à faire pour vivre en harmonie

pour la question de compétence professionnelle, il n'y a personne d'indispensable et le pire des humain bien formé peut acquérir les meilleurs compétences
d
13 juillet 2007 23:19
le sourire commercial à chaque blague pour ne pas mettre l'auteur mal à l'aise ça passe encore

ce que je ne supporte pas c'est la bise du matin.......sur un plateau de 20 personnes c'est relou surtout quand on les connait mal.....en expliquant ça mais d'une façon plus diplomatique maintenant on me taxe de méchante!!!


la bise tout les matins.....!!!! et vous comment ça se passe ????
l
13 juillet 2007 23:21
moi ça va des fois des fois ça va pas lol, mais je dit bonjour a qui je veux et les autres je les calcule pas, mais si non tous vas bien pour le moments hamdoulilah sauf que je travaille avec des bras casser et j'en est marre de me taper leur boulot ou de réparer leur conneri,lol si non hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
13 juillet 2007 23:28
des bras cassés il y en a même chez "les confirmés"

quand je repasse derrière un dossier foireux et qu'on me l'impose à 16h15 et que je finis à 16h30, sachant que celui-ci prend au moins 1/2 heure pour retracer les erreurs commisent haaaaaaaa!!!! j'ai envie de pleurer surtout que les heures sup ne sont pas payées !!! saleté de CDD saisonnier......si j'entend encore une fois : "travailler plus pour gagner plus " un meutre aura lieu!!! angry smiley


Mais bon heureusement et hamdoulilah, il y a des personnes qui sont super cool et qui quand ils sont là les heures deviennent rapidemment des secondes !!!
x
13 juillet 2007 23:31
il n'y a pas de femmes la ou je travaille, mais qu'est ce que c'est sain.
pas de protocole, pas besoin de faire valloir ses pouvoirs de seduction, pas de bises, pas de rodes de predateurs.
d
13 juillet 2007 23:33
des robes de prédadeurs !!!!


les mecs à chemise à carreaux au secour!!!

y en a un qui me donne la gerbe avec sons déo....apparament AXE!!! qui est le prédateur!!!!!
M
13 juillet 2007 23:44
Citation
danadana a écrit:
le sourire commercial à chaque blague pour ne pas mettre l'auteur mal à l'aise ça passe encore

ce que je ne supporte pas c'est la bise du matin.......sur un plateau de 20 personnes c'est relou surtout quand on les connait mal.....en expliquant ça mais d'une façon plus diplomatique maintenant on me taxe de méchante!!!


la bise tout les matins.....!!!! et vous comment ça se passe ????

La bise tous les matins a 20 personnes, tu es serieux la??eye popping smiley

Oula moi il y a longtemps que j'aurai fui! dans mon boulot on se fait la bise une fois pas an, pour se dire joyeux noel et bonne annee, et encore, ce n'est meme pas une bise mais un bisou sur une joue grinning smiley
d
15 juillet 2007 19:57
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
danadana a écrit:
le sourire commercial à chaque blague pour ne pas mettre l'auteur mal à l'aise ça passe encore

ce que je ne supporte pas c'est la bise du matin.......sur un plateau de 20 personnes c'est relou surtout quand on les connait mal.....en expliquant ça mais d'une façon plus diplomatique maintenant on me taxe de méchante!!!


la bise tout les matins.....!!!! et vous comment ça se passe ????

La bise tous les matins a 20 personnes, tu es serieux la??eye popping smiley

Oula moi il y a longtemps que j'aurai fui! dans mon boulot on se fait la bise une fois pas an, pour se dire joyeux noel et bonne annee, et encore, ce n'est meme pas une bise mais un bisou sur une joue grinning smiley

quand ils sont beau et bien rasés ça ne me dérange pas mais...bon je préfère le jetter de bras avec la main vers le haut pour dire " salut tout le monde "
s
15 juillet 2007 20:07
bonsoir
super ambiance dans ma section on est trés solidaires et toujours de bonne humeur Angel ainsi que dans la section des bébés mais chez les moyens c'est la "gueguerre",elles n'arrêtent pas de se "chercher des poux"eye rolling smiley.
m
16 juillet 2007 07:55
EXCELLENTE smiling smiley
On danse, on s'amuse, on rigole ... puis on travaille aussi tongue sticking out smiley In love
Hamdoulilah ... c'est chouette d'aller travailler avec le sourir ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
16 juillet 2007 09:39
Salam,

Depuis que je suis en activité j'ai toujours bossé dans le "privé" sautant sur une opportunité dans le secteur "public" je m'en mords les doigts

j'ai affaire à de vraies machines à tourner au ralenti, manque d'initiative et peu de réactivité

mais le pire c'est que c pas un service public de chez public au sens propre du terme c'est une agence publique dites privatisée mais je vous jure que c'est lourd à supporter car en tant que gestionnaires de projets et tous bardés de diplômés je les trouve d'une molesse déconcertante et donc le matin je vous laisse deviner mon état psychologique lolll sur le chemin qui me mène vers cet antre de la passivité.

notre responsable n'a aucune charisme "managerial"donc se fait facilement montée dessus .... mais vraiment pas une once d'autorité du coup c'est le plus "ancien" qui s'octroie cette tâche

l'ambiance y est trés cool trop cool je dirai meme que j'en perds mes repères

je troquerai bien cette place avec une autre un choya plus "captivante"

qui est preneur?? lol

à bonne entendeur .....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
K
16 juillet 2007 09:55
je bosse dans une petite équipe d'une douzaine de personnes..Une seule fille eye popping smiley qui supporte notre machisme et le taux de testostérone très présent..la pauvre elle doit subir..mais c'est notre chouchou on prend soin d'elle et on la gâte comme il le faut Angel on tient à elle..et donc l'ambiance est plaisante parcequ'on se tient à l'écart grinning smiley mais on s'amuse bien dans les pauses cafés ou losqu'on part manger..

j'essaye de ne pas dépasser le cadre professionnel de notre relation pour garder toujours la même ambiance smiling smiley
j
16 juillet 2007 10:52
Aucune ambiance vu que je suis seule la pluspart du temps et quand mon patron est là, il reste dans son bureau.

Moi qui adore parler, cette situation me déprime, d'autant quand je rentre chez moi le soir je suis tellment fatiguée que je n'arrive plus à dire quoi que ce soit!sad smiley
s
16 juillet 2007 14:55
arreter de vous plaindre yen a qui n'ont pas de travail et qui serai heureux d'etre a votre place Angel
l
16 juillet 2007 15:09
salam
je suis la seule fille parmi une équipe de 20 personne
je suis syper gatégrinning smileyarrivé le matin c'est plutot mon chocolat au lait avc les gateaux,je suis tjr la premiere à venir
mes collégues arrivent une heure aprés moi,pas de bises chez nousNo no,juste bijour,bijourClap
toutes a journée tranquile,je travaille doucement,les pauses quand je veux,je sors quand je veus,SIBA w safievil
si non,quans ils ont besoin de quelques choses,ils viennnent me la demander et ils me repetent 10 fois STP et Mercigrinning smiley

ana li wdewza stage w safi(tm)
z
16 juillet 2007 16:17
Moi dans mon service tout le monde veut partir!!!!!!!!!

Alors il y a plein de départ, tout le monde est pas content...mais moi ca va...sauf qu'il fait trèèèèèèèès chaud et c'est lourd et ca donne pas envie de travailler mais plutot de faire bronzette dans le jardin...........
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook