Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle ambiance..
K
16 juillet 2007 17:27
lol bande de fainéantes evil
p
16 juillet 2007 19:30
un zoo, un cirque .; ya pas de mots pour décrire, donc je vais m'abstenir d'entrer dans les détails (de tte façon, ya pas assez de caractères autorisés.. tongue sticking out smiley)

un éléments très révélateur : on est à un pot de départ minimum tous ls mois, tlm quitte le navire, le drirecteur est en train d'envoyer la boite dans le mur..

mais bon !!

un zoo avc mes zanimo à moi !! ils me manqueront (presque) tous qd je partirais à mon tour (soon inch'ALLAH)winking smiley

la plupart resteront mes amis, pcq on a quand même bien déliré cette année lol.. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 juillet 2007 20:42
Citation
danadana a écrit:
le sourire commercial à chaque blague pour ne pas mettre l'auteur mal à l'aise ça passe encore

ce que je ne supporte pas c'est la bise du matin.......sur un plateau de 20 personnes c'est relou surtout quand on les connait mal.....en expliquant ça mais d'une façon plus diplomatique maintenant on me taxe de méchante!!!


la bise tout les matins.....!!!! et vous comment ça se passe ????
*salam*
nous on est 5 mais on se fait pas la bise je sais même pas pourquoi
on se fait la bise que le 2 janvier
e
16 juillet 2007 23:00
Moi a la gendarmerie, il y'a une très bonne ambiance, chacun respecte l'autre et c sa le plus important !!
l
16 juillet 2007 23:07
Citation
el maroké a écrit:
Moi a la gendarmerie, il y'a une très bonne ambiance, chacun respecte l'autre et c sa le plus important !!

c'est stressant comme travail!!!nonperplexe
d
19 juillet 2007 14:55
à la gendarmerie il y a une bonne ambiance !!! oulala : ça déconne bcp????
19 juillet 2007 15:10
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Moi a la gendarmerie, il y'a une très bonne ambiance, chacun respecte l'autre et c sa le plus important !!

c'est stressant comme travail!!!nonperplexe

tu parleevil


mettre des p.v evilet faire des contrales "radarsevil et embéter les citoyens français de nous sommesangry smiley


sé vrai ke sé stréssantevilClap

ya wili, gendarme , pitié, pas de mise en garde a vuespinning smiley sticking its tongue outNo nogrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 15:11 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
19 juillet 2007 15:22
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
el maroké a écrit:
Moi a la gendarmerie, il y'a une très bonne ambiance, chacun respecte l'autre et c sa le plus important !!

c'est stressant comme travail!!!nonperplexe

tu parleevil


mettre des p.v evilet faire des contrales "radarsevil et embéter les citoyens français de nous sommesangry smiley


sé vrai ke sé stréssantevilClap

ya wili, gendarme , pitié, pas de mise en garde a vuespinning smiley sticking its tongue outNo nogrinning smiley

Salut Karim_92

Parle pas comme ça de nos gendarmes , ils sont sympa eux grinning smileygrinning smileygrinning smiley

contrairement à la police nationale ou la BAC . sad smiley

LoL
++winking smileywinking smiley
19 juillet 2007 15:30
Citation
Malik212 a écrit:

Parle pas comme ça de nos gendarmes , ils sont sympa eux grinning smileygrinning smileygrinning smiley

contrairement à la police nationale ou la BAC . sad smiley

LoL
++winking smileywinking smiley

ah ah ah la boune blaguegrinning smiley roule un peu trop vite sur autoroute, tu va voir, si ils sont gentilsevil

nan, tinkiéte, je takine, nos amis lis gendarmesAngel

sinan, l'ambiance au taff grinning smiley tout le monde est "mort" de chez mortevilClap

personne veut tafferspinning smiley sticking its tongue out, et pense tous aux vacances! smoking smiley

sinan, bonne ambiance hamdoullah!

de toute façon, yaurai une ambiance, nul de chez nul, j'airai kitter le bateauevil
la bonne ambiance, sé un critére pour un taff, pour moiAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
20 juillet 2007 22:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:

Parle pas comme ça de nos gendarmes , ils sont sympa eux grinning smileygrinning smileygrinning smiley

contrairement à la police nationale ou la BAC . sad smiley

LoL
++winking smileywinking smiley

ah ah ah la boune blaguegrinning smiley roule un peu trop vite sur autoroute, tu va voir, si ils sont gentilsevil

nan, tinkiéte, je takine, nos amis lis gendarmesAngel

sinan, l'ambiance au taff grinning smiley tout le monde est "mort" de chez mortevilClap


l'ambiance c'est même plus qu'un critère dommage qu'au moment où on recherche du boulot la chose qui compte c' le salaire et le trajet maison taf !!!!

si tu passes plus d'1h30 dans les transports et qu'en plus c' pour avoir des têtes à claques comme collègues ............ au secour!!!

personne veut tafferspinning smiley sticking its tongue out, et pense tous aux vacances! smoking smiley

sinan, bonne ambiance hamdoullah!

de toute façon, yaurai une ambiance, nul de chez nul, j'airai kitter le bateauevil
la bonne ambiance, sé un critére pour un taff, pour moiAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook