Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle aire de repos choisir avant l'espagne?
s
spv
27 juin 2010 11:06
salam

je pars samedi inchaallah et d'après mes calcul j'arriverai vers minuit à perpignan.
mais quel est la meilleur aire de repos entre beziers et la frontière espagnol svp
merci
27 juin 2010 12:05
salam spv smiling smiley sans hésitation je te conseille air de bidart thumbs up

[www.campingcar-infos.com]

trig el salama
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
spv
27 juin 2010 12:16
Citation
aicha a écrit:
salam spv smiling smiley sans hésitation je te conseille air de bidart thumbs up

[www.campingcar-infos.com]

trig el salama

salam aicha
merci pour ta reponse mais comme je l'ai dis je passe par perpignan donc de l'autre coté.
27 juin 2010 12:26
salam smiling smiley voila la liste de toutes les aires de repos des autoroutes menant a l'Espagne winking smiley j'espère que tu trouveras ton bonheur

[routes.wikia.com]


sinon je pense qu'Angelo pourras mieux te renseigner il passe par la .smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 12:32 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
spv
27 juin 2010 12:38
merci pour le lien
27 juin 2010 14:27
Citation
spv a écrit:
salam

je pars samedi inchaallah et d'après mes calcul j'arriverai vers minuit à perpignan.
mais quel est la meilleur aire de repos entre beziers et la frontière espagnol svp
merci

Pour ceux qui passent par Perpignan , une trés bonne aire de repos fréquenter par tous:
Anglais/Hollandais/Allemands/MRE/Campings-caristes/Poids-lourds est sécurisée avec des petites attractions pour les bambins , faut penser un chouia aux gosse,les hydrater et j'en passe , nous aussi on a été des gosses,faut leur faire plaisir ,car c'est des moments qui marquent et qui reste inoubliable...
Pompe à essence, restaurant/wc/douche c'est " l'aire du village Catalan " qui se trouve au milieu entre Perpignan et la frontiére.
Ou sinon juste à la frontiére , il y a café-restaurant bien équipée , mais pas trop grand pendant le Rush Mre Juilletistes (50 places environ) c'est " le Pyramide Café " trés sécurisée , car coller à la frontiére coté Espagnol " Policia et Guardia Civil" sont à 50métres...
Donc les 2 sont tops, mais le deuxiéme est souvent plein à craquer de MRE qui dorment à méme le sol...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 juin 2010 14:29
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley voila la liste de toutes les aires de repos des autoroutes menant a l'Espagne winking smiley j'espère que tu trouveras ton bonheur

[routes.wikia.com]


sinon je pense qu'Angelo pourras mieux te renseigner il passe par la .smiling smiley

Salam Aichasmiling smiley je passe par la, mais je m'arréte jamaisgrinning smiley car pour moi c'est juste le départ et je dis bismillah grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 14:30 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
spv
27 juin 2010 17:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
spv a écrit:
salam

je pars samedi inchaallah et d'après mes calcul j'arriverai vers minuit à perpignan.
mais quel est la meilleur aire de repos entre beziers et la frontière espagnol svp
merci

Pour ceux qui passent par Perpignan , une trés bonne aire de repos fréquenter par tous:
Anglais/Hollandais/Allemands/MRE/Campings-caristes/Poids-lourds est sécurisée avec des petites attractions pour les bambins , faut penser un chouia aux gosse,les hydrater et j'en passe , nous aussi on a été des gosses,faut leur faire plaisir ,car c'est des moments qui marquent et qui reste inoubliable...
Pompe à essence, restaurant/wc/douche c'est " l'aire du village Catalan " qui se trouve au milieu entre Perpignan et la frontiére.
Ou sinon juste à la frontiére , il y a café-restaurant bien équipée , mais pas trop grand pendant le Rush Mre Juilletistes (50 places environ) c'est " le Pyramide Café " trés sécurisée , car coller à la frontiére coté Espagnol " Policia et Guardia Civil" sont à 50métres...
Donc les 2 sont tops, mais le deuxiéme est souvent plein à craquer de MRE qui dorment à méme le sol...grinning smiley


salam angelo
c'est vrai j'avais pas pensé a cette aire qui ce trouve a la frontière. hyper sécurisée puisque collé a la frontière coté espagnol.
mais je crois qu'il n'y a pas de verdure que du beton? (pour dormir la nuit)
27 juin 2010 18:02
Citation
spv a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
spv a écrit:
salam

je pars samedi inchaallah et d'après mes calcul j'arriverai vers minuit à perpignan.
mais quel est la meilleur aire de repos entre beziers et la frontière espagnol svp
merci

Pour ceux qui passent par Perpignan , une trés bonne aire de repos fréquenter par tous:
Anglais/Hollandais/Allemands/MRE/Campings-caristes/Poids-lourds est sécurisée avec des petites attractions pour les bambins , faut penser un chouia aux gosse,les hydrater et j'en passe , nous aussi on a été des gosses,faut leur faire plaisir ,car c'est des moments qui marquent et qui reste inoubliable...
Pompe à essence, restaurant/wc/douche c'est " l'aire du village Catalan " qui se trouve au milieu entre Perpignan et la frontiére.
Ou sinon juste à la frontiére , il y a café-restaurant bien équipée , mais pas trop grand pendant le Rush Mre Juilletistes (50 places environ) c'est " le Pyramide Café " trés sécurisée , car coller à la frontiére coté Espagnol " Policia et Guardia Civil" sont à 50métres...
Donc les 2 sont tops, mais le deuxiéme est souvent plein à craquer de MRE qui dorment à méme le sol...grinning smiley


salam angelo
c'est vrai j'avais pas pensé a cette aire qui ce trouve a la frontière. hyper sécurisée puisque collé a la frontière coté espagnol.
mais je crois qu'il n'y a pas de verdure que du beton? (pour dormir la nuit)

Le pyramide café, c'est vraiment pas l'endroit idéal pour dormir, avec la circulation des voitures/poids-lourds et autre coup de klaxon, méme fatigué, tu auras du mal à dormir, et surtout comme c'est un café, ça rentre et ça sors, beaucoup de mouvement, et ça commence dés cet semaine...
C'est bien pour boire un noir et faire pipi, et repartir aussitot...
L'idéal pour dormir , " le village catalan " tranquilité, c'est immense, du gazon , en veut tu en voila à foison, les gendarmes font des rondes, pas de probléme de sécurité...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
27 juin 2010 22:03
SALAM ONT PEUT DORMIRE A LAPREMIERE STATIONsleeping
s
spv
28 juin 2010 11:12
merci angelo
je pense que je vais m'arreter au village catalan.
h
9 mai 2014 11:51
bonjour à tous
désole si j'ai fais une bêtise je suis nouveau sur le forum je ne sais pas comment ça fonctionne .j'ai trouvé ce champ pour écrire et voilà je vous écris
en fait c'est la première fois que je vais faire la traversée motril /mellilia je fais souvent Almeria /Nador ou Sète /Nador mais quand je met l'adresse sur mon gps il me donne la route coté Madrid que j'aime pas trop je veux bien passé par Barcelone (la cote) mais je sais pas ou sortir exactement pour aller a motril si qqn l'a déjà fait de ce coté j'aimerai bien savoir la sortie exactement
et je vous en remercie infiniment
c'est cool ce forum smiling smiley
a
10 août 2015 12:16
svp je vais faire la rout marseille - barcelone et je compte m'arreter a l'aire de repose vilage catalan, j'y serais labas vers minuit et je veux savoir est ce qu'on peut dormir dans la voiture en toute sécurité...
10 août 2015 19:13
Aleykoum salam

Je m'arrete toujour labas pr dormir car je parq de strasbourg et c'est securisé tu peux dormir ds la voiture juste gare toi la ou tu veras du monde....


Trek salama!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook