Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle aire me conseillez vous ?
s
13 juin 2012 10:53
salam alikoum wa rahmato llahi wa barakaatouh.
je voudrez s'avoir si vous avez une préférence entre ces aires.je connais pas de tout et j'aimerais avoirs un peux plus d'information concernant ces aires.
Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36
Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.
Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.
Aire de Khayma Park, Km 283 après Madrid, Sortie Guaroman

merci beaucoup et bon voyage a tous.allah iwassalkoum bikhayr o ala khayr.
L
14 juin 2012 04:12
personne ne ta repondue alors je vais essayer de te repondre arrette toi le moins possible
moins tu t arreteras moin tu auras de risque
s
14 juin 2012 09:21
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
personne ne ta repondue alors je vais essayer de te repondre arrette toi le moins possible
moins tu t arreteras moin tu auras de risque[/quote
___________________________________________________________________________________________________i l faut bien qu'ils dorment ,que la voiture se repose ,qu'ils se restaurent, qu'ils de dégourdissent les jambes,
personnellement quand je prenais la route nous cherchions sur les aires de repos ,là où il y avait beaucoup de Marocains et nous nous mettions au milieu surtout la nuit pour dormir, quelle que soi l'aire il est vrai qu'il y a toujours des risques
Ne pas s'arrêter en rase campagne, ne pas rouler tard le soir, en roulant ou sur les aires de repos éviter que l'on voit les sacs à main,ne pas les garder devant soi, ne pas mettre tout l'argent au même endroit, à l'arrêt à un stop (hors auroroute,ne pas laisser les vitres gde. ouvertes, bloquer la fermeture des portes ,sur les aires de repos à l'arrêt la journée pour manger ou vous reposer près de votre voiture, fermer les portières et les vitres
si vous pouvez dormir à l'hôtel avec parking fermé c'est très bien?
LE MARSEILLAIS vu la route qu'ils vont prendre en Espagne c'est une famille qui vient soit du nord de la Françe ,de l'ouest ou de belgique ou de Hollande et cette route d'Espagne est très chaude et donc c'est en s'arrêtant le moins possible comme tu dis qu'ils auront le plus de risques (mais ce n'est que mon avis) mieux vaut arriver tard que pas du tout
Je vous souhaite une bonne route tranquille ,vous serez en vacances,et je vous les souhaite bonnes
3
14 juin 2012 09:28
Citation
soad11111 a écrit:
salam alikoum wa rahmato llahi wa barakaatouh.
je voudrez s'avoir si vous avez une préférence entre ces aires.je connais pas de tout et j'aimerais avoirs un peux plus d'information concernant ces aires.
Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36
On s'est deja arretée la qlq fois, puisque on passe la frontière franco espagnole très tot le matin, on s'arrete la, pour déjeuner!

Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Je connais pas, je crois qu'on passe meme pas par la AP-8 mais par l'AP-1

Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
Connais pas non plus a moins que je me rappel plus, mais autour de madrid on général on s'arrete vraiment qu en cas d'urgence

Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.
On s'est deja arretée qlq fois quand on voit qu'il ya vraiment du monde.

Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.
Je connais pas, on passe pas par cordoba, séville, mais on change avant pour malaga c plus court!

Aire de Khayma Park, Km 283 après Madrid, Sortie Guaroman
On s'est deja arretée ya qlq années deja, elle était vraiment bien, ya coin mosqué...! et pas mal de monde. (mais bcp de monde parfois ne rassure pas bcp non plus lol, parfois lah yster on a affaire a des petits voleurs casseurs de vitre, qui te cause des dégats dans la voiture pour voler un gps ou un sac vide (que lui croyait qu'il est remplie d'argent hein)

merci beaucoup et bon voyage a tous.allah iwassalkoum bikhayr o ala khayr.


Voilà j'ai répondu comme je pouvais, mais franchement, on fait l'espagne en journée, et on s'arrete le moins possible, a chaque fois tt s'est bien passé, et on a deja dormi sur les airs de repos (quand on arrivait pas algaciras dans la meme journée) hmd jamais eu de problemes! mais c pas pour ca qu'il ne faut pas rester sur ses gardes!

Sinon ya des autres airs de repos en espagne, propres et pas mal, mais je me rappel plus! essayez de vous arretez la ou vous voyez qlq voitures des compatriotes!
s
14 juin 2012 09:32
merci a vous deux pour la réponse .Welcome
sey746yawning smileyn est de toulouse et on compte partir (moi mon mari et mon fils de 4ans et demi)le samedi inchallah vers 17h pour faire l'espagne la nuit.on compte pas prendre un hotel.voila
si vous avez d'autre conseils n'hésitez pas .
merci.
d
14 juin 2012 09:36
Celle que je connais bien c celle de horcajo de la sierra a 83 km avant madrid il y a une mosquée un petit snack des douches et il y a pas mal de monde aussi si tu y passe la nuit ne t'inquiète pas il y a la guardia civil qui veille elle fait des rondes toutes les demi heure tu peux y dormir trankil
s
14 juin 2012 09:37
oups je viens de voir ta réponse 3alwana .merci car vos conseils m'aide beaucoup .Welcome
s
14 juin 2012 09:38
thumbs updoun47
merci
m
14 juin 2012 19:05
km 211 apres madrid elle est idelae pour picniquer!
par contre l'hygiene des toilettes c pas terrible alors on s'attarde pas!
s
14 juin 2012 20:46
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
personne ne ta repondue alors je vais essayer de te repondre arrette toi le moins possible
moins tu t arreteras moin tu auras de risque
N importe quoi

Vas a ton rytme et repose des que tu peux dans des aire de repos freqentees.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook