|
Etudes, stages & emplois
Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: mariama_72
Date: le 22 juillet 2008 à 17h04
Salam a tous,
Pourriez vous me dire qu'elle affaire pourrait marcher au Maroc (casa) J'hésite encore sur beaucoup de chose, - un salon de coiffure et - Epilations - Soins visage - Soins corps ...je sais y'en a plein au Maroc mais... bon ça me plairait - une petite boutique de lingerie féminine - une laverie automatique + services etc ... - ouvrir un atelier de couture pour robe marocaine, et marchander avec des VRP la clientele Francaise - travailler dans l'immobilier Si vous aviez des idées elles seront les bienvenues Edité 1 fois. Dernière modification le 22-07-08 17h29. Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: Aymen1978
Date: le 22 juillet 2008 à 18h16
salam
peu importe l'affaire pour que ça marche, il faut être sur place et s'y consacrer a 100% Edité 1 fois. Dernière modification le 22-07-08 18h16. Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: khnouna
Date: le 22 juillet 2008 à 21h17
Citer: Un hanout ... moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: malika_malika
Date: le 22 juillet 2008 à 21h18
Salam,
Le tourisme bien sur!!! ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: karimero
Date: le 22 juillet 2008 à 21h48
Citer:salam en cas d'attentat tous tombe à l'eau... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: karimero
Date: le 22 juillet 2008 à 21h57
Citer: si t'as envie de faire quelque chose laba il faut y aller sur place et y rester quelque mois hors été pour voir le "vrai" maroc,déceler les besoins non satisfaits,... il faut savoir aussi que laba c'est beaucoup plus bureaucratique qu'en France,beaucoup de corruption,... pour un bon projet il faut trouver un truc qui n'existe pas ou bien qui existe mais toi tu lui apporte un "petit plus" il n'y a pas de projet type où on va te dire tu gagnera plein de fric blablabla... tout dépend du secteur et de tes motivation
j'ai 2/3 idées mais je les garde pour moi ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: pounkette
Date: le 24 juillet 2008 à 08h30
Citer: Mon idée à moi serait d'ouvrir un centre de formation professionnelle (plus axé vers les langues) Je verrai dans trios-quatre années si je peux réaliser ce projet qui me tient vraiment à coeur. Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 24 juillet 2008 à 15h44
Un restau a Maarif ou sur la corniche Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: malika_malika
Date: le 24 juillet 2008 à 15h58
Citer: Mais non, ça repart toujours! Et puis y'a pas que dans les grandes villes où l'on peut faire du toursime. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: canal5310
Date: le 24 juillet 2008 à 16h45
bonjour tout le monde,
je suis mohammed de casablanca, je suis en train de crier ma propre boite, de l'import & export, ce qu'on va faie inchallah, c'est d'importer au départ des marque de luxe des chemises italiènne, et en //, je vais lancer un site commercial dédié à l'artisanat marocaine, et d'exporter des produits artisanales 100% marocain vers l'europe. on bref c'est ca l'objectif de mon etude, et bien sûr je cherche des partenaires au maroc et en europe, je sais bien, de lancer une affaire surtout au maroc c'est déficile, mais j'ai pris la décision et bien sur les risques, à l'attente de vos remarques et suggestions, je souhaite une bonne chance à tout le monde C.mohammed canal5310@gmail.com Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: lylia93000
Date: le 24 juillet 2008 à 17h29
Citer: tu a tout dit!!! Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: lylia93000
Date: le 24 juillet 2008 à 17h31
j'ai ami il la un projet au bled et personne la encore fait et ouallah sa va trop marché Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: wclan2
Date: le 25 juillet 2008 à 18h10
le tourisme , l hotelerie , la gastronomie , l immobilier , textille habillement .......
sont les secteurs qui marchent le plus au maroc , prend le risque et demarre ton affaire au maroc ( c est le plus beau pays du monde ) , tu ne le regreteras jamais Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: khnouna
Date: le 26 juillet 2008 à 11h22
Citer: dis nous ce que c'est et on te dira si ça peut marcher ou pas ... ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: skaff
Date: le 26 juillet 2008 à 17h33
Citer:bonjour, l'idée est trés importante, mais ce qui est primordial c'est d'y croire, alors avant de ce lancer ds la creation de votre entreprise, fixer l'idée, laissée la murir ds votre sprit justqu'a ce qulle devient un reve, et la, vous entamez la creation avec tt ce qui va avec. - une laverie automatique + services etc ... trés bonne idée, les immeubles d'un coté, les soussis energitique de l'autres, je croix que ca peut etre un bon crenaeu. bonne chance bien à vous Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: georges
Date: le 31 juillet 2008 à 11h27
Bonjour Yabie,
le bon job c'est kefta frites salade matisha , grillades, poissons , tu vis au jour le jour , payée cash , tu sais ou tu vas , la banques , tu les jettes car au Maroc , ils ne sont bons que pour les riches , ils ne te voient pas meme, alors sois prudente, les requins , arnaqueurs , corrompus trainent partout. Des fransaouis s'étaient installés a Agadir , ils ont ete rackettés, etsont partis, methode locale pour extorquer de l'argent sans arret , c'est chouma et c'est connu de tous va dans un autre pays si tu peux , le maroc pour les vacances ok , le reste oubli , 50% du temps en trvail , 50% du reste en embrouilles . Bon courage Mich. Re: Quelle affaire pourrait marcher au maroc
Auteur: momoh30
Date: le 04 août 2008 à 18h40
salam j'ai a pe pré 25000€ de capital je voudrais faire une piscine au maroc plus précisement a moulay bousselam mais je c pa comment mis prendre ...merci de m'aidé k'allah vous en soi reconnaissant merci les freres... |