Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle actrice ou acteur Egyptien vous a avez aimé???
s
14 août 2007 21:15
Salam,

depuis la fin des années 80 j'ai arrété pratiquement de regarder les filmes et les séries egyptienne et pourtant tant d'actrice et d'acteur de ce payer nous ont fait tournées la téte.

Je cite :

Nelly, fardous abdelhamid, souhir el babili, charihane, chérine, zouzou nabil, imane, maya, khaled zaki, ahmed zaki, mustapha fahmi, adel imam, ahmed sobhi, noor chérif.

si parmi vous y a des personnes qui ont la trentaine et qui vivaient a cette époque au bled se souvient surement de ces séries inoubliables :

Baba abdou, layali el hilmiya, raafat el haguane, afwah wa aranib, talata fi kitar, bardis.....

allez à vos souvenirIn love
Z
15 août 2007 21:21
Salam
Baba 3abdou, sajine, Oumi lhabiba, Almalou wa lbanoune, Abna2i Al2a3iza2e choukrane..........
sans oublie les films calssique blanc et noir : Alboustagui, Albar2e, Abi fawka chajara,...
MAsrahiyattes: Madrssate mouchghbine, Chahide machfechi haga, Il3iyale kbrite.....


Daba Hinid c commedien mezyane walkine aflame kdima hiya limt3wadche sans oublier les films marocain rah kayena lm3na
15 août 2007 21:33
Salam,

moi je suis plus acteurs anciens ...ca fait longtemps que je regarde plus trop de films egyptiens

donc je dirais plus Farid Chaw9i, Choukri Sar7an, Ahmad Madhar, Roushdi Abada, 3imad 7amdi, Ahmed Zaki, Adel Imam

sinon pour les actrices Faten Hamama ,Nadia Loutfi, Hind Rostom, Amina Rizk ...et surtout Souad Hosni In love In love

sinon les acteurs de ces derniers temps je connais pas tellement ...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
16 août 2007 18:29
salam quayss

Tu vien de me faire rappeler un magnifique feulleton (oumi el habiba) quel souvenir...et malyoune fi el asel??? avec ahmed sobhi!!!inoubliable.
w
16 août 2007 23:40
samia gamal,ahmed chawkhi...
s
17 août 2007 11:04
Mahmoud yacine!!!! kel préstance et quel voix qui donne la chaire de poule dans le filme "le méssager, salah dou el fikkar, et le beau goss "salah kabil".
d
18 août 2007 00:07
mes préfèrés sont: nabila obaid, athar al hakim, anwar acherif, et ahmed achennawi (le top du top) et bien sûr ahmed zaki
s
18 août 2007 00:24
cette athar el hakim je l'avais complétement oublié, elle était abonnér au roles de la fille pauvre qui reussie toujoursAngel
b
18 août 2007 00:39

Ismaël Yassine
s
18 août 2007 11:25
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam
Baba 3abdou, sajine, Oumi lhabiba, Almalou wa lbanoune, Abna2i Al2a3iza2e choukrane..........
sans oublie les films calssique blanc et noir : Alboustagui, Albar2e, Abi fawka chajara,...
MAsrahiyattes: Madrssate mouchghbine, Chahide machfechi haga, Il3iyale kbrite.....


Daba Hinid c commedien mezyane walkine aflame kdima hiya limt3wadche sans oublier les films marocain rah kayena lm3na[/quot

tu peut me dire pour chaque feuilleton que tu as mis quelles sont les stars qui jouent?? tout ces titres me disent quelqeux chose mais hélas je n'arrive pas a avoir des images.
M
18 août 2007 12:55
vieilles series egyptiennes, ah le bon vieux temps...moi j'ai toujours ete fascinee par Souad Housni, sa beaute, sa facon de parler, de jouer, son regard, je la compare un peu a Juliette Binoche (mon actrice francaise preferee).
Youssra aussi j'aimais bcp mais quand elle etait trop jeune, plus vraiment maintenant...
Alors les series coup de coeur, Banat athanaouia, quelqu'un se souvient de cette serie?? smiling smiley elle reunissait les plus grands acteurs qui etaient encore tout jeunes, Sabrine, Athar Alhakim, Leila Ouloui, Moustapha Fahmi (qui etait beau a couper le souffle)...
il y avait aussi la Trilogie de Naguib Mahfouz (Athoulathia) qui a mon avis etait la plus grande et la plus reussie des productions televisees egyptiennes. Layali Alhilmiya j'ai regarde la 1ere et la moitie de la 2eme saison puis j'ai arrete, ca devenait du n'importe quoi...
Al mal walbanoune c'etait trop bien aussi! Hanane Tourk n'avait pas encore fait de chirurgie pour reparer ses dents caseees grinning smiley
Raafat Alhaghane, excellente serie!! si vous avez ete amoureuse de Mahmoud Abdelaziz comme moi, levez le doigt! grinning smiley
Les films anciens noir et blanc chaque vendredi sur RTM!!(tm) je me souviens surtout des films de Leila Mourad qui avaient toujours comme titre "Leila bint alakabir", "Leila bint alaghniae" et il y avait toujours Anouar Wajdi et Ismail Yassine dedans grinning smiley
s
18 août 2007 14:56
Citation
Minniemouse a écrit:
vieilles series egyptiennes, ah le bon vieux temps...moi j'ai toujours ete fascinee par Souad Housni, sa beaute, sa facon de parler, de jouer, son regard, je la compare un peu a Juliette Binoche (mon actrice francaise preferee).
Youssra aussi j'aimais bcp mais quand elle etait trop jeune, plus vraiment maintenant...
Alors les series coup de coeur, Banat athanaouia, quelqu'un se souvient de cette serie?? smiling smiley elle reunissait les plus grands acteurs qui etaient encore tout jeunes, Sabrine, Athar Alhakim, Leila Ouloui, Moustapha Fahmi (qui etait beau a couper le souffle)...
il y avait aussi la Trilogie de Naguib Mahfouz (Athoulathia) qui a mon avis etait la plus grande et la plus reussie des productions televisees egyptiennes. Layali Alhilmiya j'ai regarde la 1ere et la moitie de la 2eme saison puis j'ai arrete, ca devenait du n'importe quoi...
Al mal walbanoune c'etait trop bien aussi! Hanane Tourk n'avait pas encore fait de chirurgie pour reparer ses dents caseees grinning smiley
Raafat Alhaghane, excellente serie!! si vous avez ete amoureuse de Mahmoud Abdelaziz comme moi, levez le doigt! grinning smiley
Les films anciens noir et blanc chaque vendredi sur RTM!!(tm) je me souviens surtout des films de Leila Mourad qui avaient toujours comme titre "Leila bint alakabir", "Leila bint alaghniae" et il y avait toujours Anouar Wajdi et Ismail Yassine dedans grinning smiley

Qui se souvient d’une série ou 2 frère (youcef chabane et Mahmoud el djoundi) le 2éme meurt agressé un soir et le premier lui prend toute sa fortune, la veuf c’est la belle afaf chouayb et le même qui jouait son mari joue son fils, son deuxième fils le coléreux Khaled zaki, je ne me souvient plus c’était qui ces filles…la femme du riche c’est une blonde aux yeux grand et noir quelle beauté à l’époque elle était abonnée au rôles de la méchante riche, cette série pour moi était la plus marquante et la plus réussie à mon avis, car y ‘avait, l’injustice, la haine, l’amour, la vengeance…tout était dedans.
s
18 août 2007 15:34
une vidéo de souad hosni
[www.dailymotion.com]
s
18 août 2007 15:51
el ahram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 19:17 par sybil.
s
18 août 2007 19:16
que des souvenirIn love
[images.google.fr]
s
18 août 2007 19:26
s
18 août 2007 19:28
ca m'enerve ce ne marche pas les lien que je vien de mettreangry smiley
M
18 août 2007 20:32
c'est pas grave, t'enerves pas Sybil smiling smiley

Merci pour la video de Souad Housni. Qu'est ce qu'elle etait jolie avec ses airs de petite fille gatee..

Desolee mais je ne me souviens pas de ton feuilleton. Afaf Chouaib, je n'aimais pas trop, je la trouvais trop lourde sad smiley
Mais Youssef Chaabane lui est top thumbs up
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
18 août 2007 20:47
youcef chaban et salah kabil je l'ai trouvais trop viril, y a nesrine et sabrine que j'avais complétement oubliésleeping
s
15 février 2009 23:38
je remonte le postesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook