Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle DS
n
28 mai 2012 01:31
salam aalikoum
mon fils de 5ans veux une DS et comme c'est bientot son anniversaire je voudrais lui offrir INCHALAH mais en regardant sur le net j'ai vu qu'il y avais plusieur model sachant qu'il a 5ans aime les jeux de courses et d'aventure pouriez vous me guider pour cet achat (ni le papa ni moi nous y comprenons rien a tout ça )
merci
à chaque jour suffit sa peine
l
28 mai 2012 02:26
prend lui la ds lite c'est l'avant derniere elle est tres bien pour les petits

mais surtout lui prend pas la ds 3D parce qu'elle fait mal au yeux pour le petits c'est un conseil
n
28 mai 2012 09:47
merci de ta réponse mais ou l'acheter sur le net ou en magazin et les jeux se vende s'éparer ou comment ça se passe
à chaque jour suffit sa peine
b
28 mai 2012 12:26
salam tu peux faire comme moi je l'ai acheter sur le bon coin pour mon frere de 7 ans elle est en bon état les jeux s'achetent séparement et souvent tu as des lot sur le bon coin ou dans les vide greniers n'achete pas neuf parce ca sert a rien aprés si ton fils a des copains ile peuvent se les préter entre eux ca evite un achat sachant qu'il ne va pas y jouer trés longtemps sinon trés bon investissement surtout pendant les trajet en voiture la encore si plus tard tu peux acheter le chargeur qui se met sur l'allume cigare c'est pratique...voila
PAS DE SIGNATURE
n
28 mai 2012 13:10
Salam ma fille a également cinq ans et nous a saouler pour avoir une ds! Mais après mure réflexion et visite de plusieurs magasin( toyrus, micromania) finalemnt je lui ai pris la derniere 3ds 3d rose! L'avantage tous les jeux de toutes les ds sont compatibles, et la 3d tu choisi de la mettre ou pas! Elle adore jouer a mario et ninento cat dog! Et même moi j'y joue en mettant la 3d!
Salam
28 mai 2012 14:35
salam

j'ai acheté une 3DS pour mon fils en plus de la DS basic
Avec la DS basic il peux jouer avec des vieux jeux "gameboy Advance"
il aime plus joué avec 3DS moi egalement elle a la 3D en plus elle prend des photos.
pour l'achat regard sur le bon coin ou Ebay je te conseil la DSI si ton budget et 80€ la DSI XL<100€ avec des jeux
pour la 3DS il faut compté 120 € avec un jeu.

d'autonomie 3 H (3DS),thumbs down
10h (DS)thumbs up

video :ici
z
29 mai 2012 14:04
Bonjour,

Je vous conseille La 3DS car c'est la dernière console et tous les prochains jeux sortiront sur celle là et pas sur la 3D classique
De toute manière, tous les jeux DS classiques sont compatibles sur 3DS donc vous pourrez bénéficier de la collection DS et 3DS !

Par rapport à la DS classique (DS lite), la 3DS a de meilleurs graphismes (l'image est plus belle) et a une fonction 3D sans lunette qui donne beaucoup de profondeur au jeu.

Si vous avez peur pour la vision de votre enfant, il y a un bouton a droite de l'écran pour régler progressivement l'éffet 3D souhaité.

Si vous voulez un gros effet 3D, vous le réglez au max et si vous voulez pas de 3D vous le réglez au minimum, ce qui laisse donc le choix à l'utilisateur.

Au niveau du prix, la 3DS est évidemment un peu plus chère (quelques dizaines d'euros de plus) parce que c'est la dernière et qu'elle est beaucoup plus technologique et fait un carton dans le monde en ce moment (ce qui présage d'un bon avenir).

Cordialement.
n
29 mai 2012 23:04
MERCI POUR VOS Réponse mais ou l'acheter sur le net et quel site ou quel magasin et le quel
pour les jeux y'en a t il des intégré ou il faut tout acheter séparer (jeux, pochette,protection) a la fin j'en aurais a peu prés donc pour 200 eurosOh
et ce genre de truc je crois pas qu'ils soient soldésad smiley
bon j'ai encore le temps l'anniversaire de momo c'est le 25juin
merci de nous filler des bon plan si vous en avez
à chaque jour suffit sa peine
n
30 mai 2012 08:23
Moi je l'ai acheter a auchan, console jeux et protection a part! Qqueq fois ils font des lots console acheter un jeux offert! Bonne recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook