quel yabis vous fait rire ????????
Je commence

mohamed T il répond toujours avec humour et sérieu Welcome
karimero avec sont tberguigue grinning smiley
Personne! Tout le monde se la raconte grave ici, avec leur commentaire a 2 balles toujours en train de juger....,de se faire passer pour plus intelligent que les autres, et toujours pret a l'attaque smiling smiley) hihihi
Citation
Hiba78 a écrit:
Personne! Tout le monde se la raconte grave ici, avec leur commentaire a 2 balles toujours en train de juger....,de se faire passer pour plus intelligent que les autres, et toujours pret a l'attaque smiling smiley) hihihi

Rooh pas tous les yabis , t'inquiète pas winking smiley mais purée oui y a un paquet de cons c'est vrai.

Moi j'ai beaucoup ri en lisant Fraisoo , GentleBledard et Karimero. J'ai moins ri en lisant Rif Man, Tamassint' et Marocain93,

Papier toilette triple épaisseur.
salam
une équipe sur Halka à l'époque des années 2008-2009

on riait devant nos écrans à en pleurer! nos familles nous prenaient pour des fous.

Je suis nostalgique même trop.

salam
salam

je te l'accord miss yabi par contre je ne sais pas si on parle de la même équipe de choque

halka et toujours la c'est a nous de revenir

donc passe de temps a autre en cas ou l'ambiance retrouvera ces beau jours

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je te l'accord miss yabi par contre je ne sais pas si on parle de la même équipe de choque

salam
je parle de Khalid, Habib, la ligue des anti cafard, sara, maca, ..................... etc

Incha Allah, je suis prise ailleurs, même sur yabi je ne suis plus présente comme avant.

salam
voldemodo et karimero , nabildelux aussi me faisait rire par ses intervention , le vrai personne
Citation
graine de raisin a écrit:
voldemodo et karimero , nabildelux aussi me faisait rire par ses intervention , le vrai personne

c claire grinning smiley au faite ou sont'il perplexe
balle en mousse, ptite miss, voldemodo et al kimya! et nabdeluxe avant qu'il parte

"Zohra championne 2011 des devinettes"
Prix décerné par Chams
je dirais habib75
Supra et Dame.Pipi.

[youtu.be] : لمن في قلبه مرض و فهم أننا نمالئ ملكاً أو سلطاناً أو ننصر حاكماً في ظلمه
Kaoutar : par son humour interminable yawning smiley

Mirabelle ; ses interventions ne sont pas censées faire rire, mais moi ça me fait toujours rigoler, même quand je ne suis pas

ok avec elle smiling smiley

La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
118 218 je pleure de rire smiling smiley il est foudroyant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/11 16:31 par sehila.
Citation
Dame.Pipi a écrit:

Rooh pas tous les yabis , t'inquiète pas winking smiley mais purée oui y a un paquet de cons c'est vrai.

Moi j'ai beaucoup ri en lisant Fraisoo , GentleBledard et Karimero. J'ai moins ri en lisant Rif Man, Tamassint' et Marocain93,

Encore heureux que je ne te fasse pas rire......Je suis pas la pour faire un Show humouristique,moi.

winking smiley

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Dame.Pipi a écrit:

Encore heureux que je ne te fasse pas rire......Je suis pas la pour faire un Show humouristique,moi.

winking smiley

Tout compte fait, tu me fais bien rire .... grinning smiley

Je vais te réserver le stade de France pour ton One Man show coco, parce que jusque là tes interventions m'ont donné envie de me racler le gosier smiling smiley

et on dit " humoristique"

à la tienne.

Papier toilette triple épaisseur.
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Kaoutar : par son humour interminable yawning smiley

Mirabelle ; ses interventions ne sont pas censées faire rire, mais moi ça me fait toujours rigoler, même quand je ne suis pas

ok avec elle smiling smiley

lol mirabelle elle est un peu folle dans sa tete, elle est pas toute seule dans son cerveau, et la plupart du temps elle parle juste pour provoquer les gens, elle aime bien taquiner et enerver les autres, lol

sinon moi les personne qui me font rire c'est le duo balle en mousse et tete de sandwich bacon

y'avait aussi rappel profitable mais ....

J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

salam
je parle de Khalid, Habib, la ligue des anti cafard, sara, maca, ..................... etc

Incha Allah, je suis prise ailleurs, même sur yabi je ne suis plus présente comme avant.

salam

Salam Miss,

C´était la belle époque que des beaux souvenirs en 2009 et 2010, l´équipe choc comme a dit Kaoutar.lol.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/11 12:26 par sara**.
Salam

Princessezohra et moi on a le meme humourgrinning smiley

Mirabelle ses interventions me font souvent rire, elle est cash

Tete d'hamburger; Roseblanche, Voldemodo

Incompris, rappel profitable, hindustanipower, miss nador et zahia mais ils sont partis

" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "

Mamounette

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 19:00 par balle en mousse.
J'ai oublié abouchiv, mais il me fait rire pour d'autres raisonsspinning smiley sticking its tongue out

" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "

Mamounette
Salam aleikûm,

Nombreux sont les yabis qui font rire :

* certains, par leur humour ( pudique...car les vulgaires SOS) ;
*d'autres, par leur sérieux raté ;
*et ceux qui me font rire d'une manière bien différente, sont ceux qui n'aiment ni l'Islam ni les Marocains, mais qui sont quand même là à nous provoquer ptdr..Je leur tire mon chapeau car personnellement, je ne pourrais pas...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/11 18:23 par ريم.