chargement...
Miss Nador ♫♪♥ [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 août 2011 19:20 |
Citation
Dendever a écrit:
commentatrice
25 août 2011 19:29 |
SalamCitation
safirr85 a écrit:Citation
sheera a écrit:
Salam
Ceux qui ne me manque pas et ne me manquerait pas si ils partaient![]()
LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO
salam
je t ai souvent lu et je te pensais pas comme ca mais tu es TOUJOURS DANS LA PROVOC t es grave mais bon chacun sa mentalité

25 août 2011 19:38 |
en esperant qu il y a des gens qui rentrera pas dans ton JEU25 août 2011 19:52 |
SalamCitation
safirr85 a écrit:
sheera !!! pourquoi tu agresses mdr![]()
a ce que je sache je ne t ai pas agressé et non pour ta gouverne , je n ai absolument rien contre votre roi et votre pays
je m entend trés bien avec les marocains, mes meilleurs potes sont des marocains, mon beau frere est un marocain et je suis parti en vacances au maroc
pour le polisario j ai mon opinion et je ne debattrais pas dessus car ca prend toujours des proportions alors que je ne suis pas sur un forim pour me bouffer la gueule et encore moins faire la gueguerre entre maroc et algerie mais bon je pense que tu ne peux pas comprendre
et puis si ca peut te faire plaisir, tu peux mettre des suppositions a ma phrase sur le polisario hein![]()
bonne provoc !!!! heinen esperant qu il y a des gens qui rentrera pas dans ton JEU
faut arreter la parano et la victimisation ça marche plus
non alors!!
25 août 2011 19:52 |
Citation
sheera a écrit:
Salam
LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO

25 août 2011 19:52 |
Citation
Dendever a écrit:
commentatrice
25 août 2011 19:56 |
Citation
Dendever a écrit:
commentatrice

25 août 2011 19:58 |
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:Citation
Dendever a écrit:
commentatrice
Commentatrice c'est Al-kimiyah non ? Al-kimiyah est tres sympa , et trés gentille je l'aime bien moi , elle ne parle pas pour rien elle au moins ...

25 août 2011 20:01 |
Citation
sheera a écrit:SalamCitation
safirr85 a écrit:
a ce que je sache je ne t ai pas agressé et non pour ta gouverne , je n ai absolument rien contre votre roi et votre pays
je m entend trés bien avec les marocains, mes meilleurs potes sont des marocains, mon beau frere est un marocain et je suis parti en vacances au maroc
pour le polisario j ai mon opinion et je ne debattrais pas dessus car ca prend toujours des proportions alors que je ne suis pas sur un forim pour me bouffer la gueule et encore moins faire la gueguerre entre maroc et algerie mais bon je pense que tu ne peux pas comprendre
et puis si ca peut te faire plaisir, tu peux mettre des suppositions a ma phrase sur le polisario hein![]()
bonne provoc !!!! heinen esperant qu il y a des gens qui rentrera pas dans ton JEU
Mais ou tu vois que je t'ais agresséfaut arreter la parano et la victimisation ça marche plus
![]()
Moi je pose MON avis et toi tu viens me dire que je fais de la provocation etc et apres tu Ose dire que c'est moi qui t'agresse![]()
C'est le monde à l'envers ça![]()
Ton opinion et ta vie ne m'interesse nullement m'y suis jamais interessé a un seul moment pour que tu viennes me la direnon alors!!
Tu as toujours évité ses sujets là dans le respect de chacun et c'est mieux ainsi !!! donc pourquoi tu fais ce cinéma zerma tu es manque d'attention ou quoi ?? ta cote est en baisse malek![]()
Ecoute mon petit tes discours moralisateur je n'en ai que faire tu ne me connais pas alors restes en là !!!
25 août 2011 20:06 |
SalamCitation
islam_rappel a écrit:Citation
sheera a écrit:
Salam
LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO
dis les algeriens sava plus vite
25 août 2011 20:17 |
Citation
sheera a écrit:
Salam
LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO
dis les algeriens sava plus vite
Non je connais plein d'Algériens qui sont comme ça![]()
Donc je maintiens ce que je dis juste les anti roi et pro polisario![]()
Maintenant moi j'ai un ftour
Alors bsaha ftorkoum
25 août 2011 20:17 |

25 août 2011 20:18 |
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Mince c'est quoi cette histoire de "je ne t'aime pas car tu est pour tel clan"![]()
Mince on est musulmans quoi, c'est signe de la fin du monde les conflits entre frères musulmans vous le saviez ca ? Chacun doit respecter l'avis de l'autre et ne doit pas le diaboliser ! On est musulman quoi c'est pas une histoire de terre qui nous séparera !![]()
On dirait un conflit Israel-Palestine que je vois sous mes yeux !

25 août 2011 20:25 |
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Mince c'est quoi cette histoire de "je ne t'aime pas car tu est pour tel clan"
Mince on est musulmans quoi, c'est signe de la fin du monde les conflits entre frères musulmans vous le saviez ca ? Chacun doit respecter l'avis de l'autre et ne doit pas le diaboliser ! On est musulman quoi c'est pas une histoire de terre qui nous séparera !
On dirait un conflit Israel-Palestine que je vois sous mes yeux !
non mais laisse ici t es obliger de dire "vive le roi c est le meilleure il est genereux"
sinon t es pas le bienvenue faut etre en algerie marocaniser pour etre comme sa

25 août 2011 20:30 |
25 août 2011 20:39 |
Citation
islam_rappel a écrit:
Hasnaa-meknes moi je n ai rien contre le maroc j ai des marocains et des marocaines dans la vraie vie avec qui je m entend tres bien et meme sur ce forum a majoriter largement marocain il y a des gens tres bien
mais sa fait plein de post sur l algerie et apres des que sa fait quelque post sur le roi et sur le maroc il vienne pleurer
au foot on a gagner au match aller "ouai vous etes des tricheur blablabla"
le match retour j ai ete bon joueur je leur ai dit bien jouer
quesque il faut que je fasse de plus pour pas etre critiquer? que je devien marocains? que je dise "vive le roi du maroc c est el meilleure le plus genereux "et je dois me taire sur tout ce qui se passe dans le monde musulman
sa m enerve moi ausis on est des musulmans et il sont la a nous souler avec leur nationalisme meme des gens qui paraisait gentil et bien a la base sont partie loin dans les mot juste a cause de sa

25 août 2011 20:41 |
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
Hasnaa-meknes moi je n ai rien contre le maroc j ai des marocains et des marocaines dans la vraie vie avec qui je m entend tres bien et meme sur ce forum a majoriter largement marocain il y a des gens tres bien
mais sa fait plein de post sur l algerie et apres des que sa fait quelque post sur le roi et sur le maroc il vienne pleurer
au foot on a gagner au match aller "ouai vous etes des tricheur blablabla"
le match retour j ai ete bon joueur je leur ai dit bien jouer
quesque il faut que je fasse de plus pour pas etre critiquer? que je devien marocains? que je dise "vive le roi du maroc c est el meilleure le plus genereux "et je dois me taire sur tout ce qui se passe dans le monde musulman
sa m enerve moi ausis on est des musulmans et il sont la a nous souler avec leur nationalisme meme des gens qui paraisait gentil et bien a la base sont partie loin dans les mot juste a cause de sa
Mdrr c'est vrai que certaines personnes sur Yabis, il y a des sujets qu'ils ne faut pas aborder avec eux car ca devient tout de suite "LE SUJET A EVITER !"![]()
Et il y en a qui sont fairplay et qui ne prefere rien aborder ? Hein Oscar ?
26 août 2011 00:38 |
SalamCitation
safirr85 a écrit:Citation
safirr85 a écrit:
Mais ou tu vois que je t'ais agresséfaut arreter la parano et la victimisation ça marche plus
![]()
Moi je pose MON avis et toi tu viens me dire que je fais de la provocation etc et apres tu Ose dire que c'est moi qui t'agresse![]()
C'est le monde à l'envers ça![]()
Ton opinion et ta vie ne m'interesse nullement m'y suis jamais interessé a un seul moment pour que tu viennes me la direnon alors!!
Tu as toujours évité ses sujets là dans le respect de chacun et c'est mieux ainsi !!! donc pourquoi tu fais ce cinéma zerma tu es manque d'attention ou quoi ?? ta cote est en baisse malek![]()
Ecoute mon petit tes discours moralisateur je n'en ai que faire tu ne me connais pas alors restes en là !!!
mdrrrrrrrrrrrr manque d atention ?
ma cote est en baisse ? mais de quelle cote tu parles ? je suis sur un forum
bon je vais te laisser dans ton delire de HAINEUSE D ALGERIEN OK je voulais pas le cracher mais voila
ton com est révélateur donc si je fais mon cinema comme tu dis c est que tu viens parler des algeriens et c est plus une attaque breffffffffffff
mon opinion je l a donne si je veux quand tu parles des algeriens et a ce que je sache je ne t ai jamais raconté ma vie et je me suis jamais interessé a la tienne mdrrrr
je te donne mon opinion car tu parles des algeriens mais comme tu l as deja remarqué je n ai jamais essayer de discuter avec toi comme toi avec moi
salam
Je savais qu'etre anti roi, pro polisario = Algérien
Heureusement c'est toi qui l'a dis et pas moi
ne me remercie pas fisabi lillay

26 août 2011 00:44 |

26 août 2011 00:49 |