quel yabi ne vous manque pas du tout?
Citation
Dendever a écrit:
commentatrice

??? elle est tjs parmis nous elle est pas encore partie ......
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Ceux qui ne me manque pas et ne me manquerait pas si ils partaient grinning smiley

LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO

salam

je t ai souvent lu et je te pensais pas comme ca mais tu es TOUJOURS DANS LA PROVOC t es grave mais bon chacun sa mentalité
Salam

Alors lis moi bien ce tu pense je n'en ai rien a faire !!!
Pourquoi tu t'es senti visé tu te sens concerné par une des deux voir les deux choses que j'ai dites perplexe
Car si tu n'es pas concerne tout va bien Angel
sheera !!! pourquoi tu agresses mdr grinning smiley
a ce que je sache je ne t ai pas agressé et non pour ta gouverne , je n ai absolument rien contre votre roi et votre pays
je m entend trés bien avec les marocains, mes meilleurs potes sont des marocains, mon beau frere est un marocain et je suis parti en vacances au maroc

pour le polisario j ai mon opinion et je ne debattrais pas dessus car ca prend toujours des proportions alors que je ne suis pas sur un forim pour me bouffer la gueule et encore moins faire la gueguerre entre maroc et algerie mais bon je pense que tu ne peux pas comprendre
et puis si ca peut te faire plaisir, tu peux mettre des suppositions a ma phrase sur le polisario hein grinning smiley

bonne provoc !!!! hein grinning smiley en esperant qu il y a des gens qui rentrera pas dans ton JEU
Citation
safirr85 a écrit:
a ce que je sache je ne t ai pas agressé et non pour ta gouverne , je n ai absolument rien contre votre roi et votre pays
je m entend trés bien avec les marocains, mes meilleurs potes sont des marocains, mon beau frere est un marocain et je suis parti en vacances au maroc

pour le polisario j ai mon opinion et je ne debattrais pas dessus car ca prend toujours des proportions alors que je ne suis pas sur un forim pour me bouffer la gueule et encore moins faire la gueguerre entre maroc et algerie mais bon je pense que tu ne peux pas comprendre
et puis si ca peut te faire plaisir, tu peux mettre des suppositions a ma phrase sur le polisario hein grinning smiley

bonne provoc !!!! hein grinning smiley en esperant qu il y a des gens qui rentrera pas dans ton JEU
Salam

Mais ou tu vois que je t'ais agressé Are you crazy faut arreter la parano et la victimisation ça marche plus grinning smiley
Moi je pose MON avis et toi tu viens me dire que je fais de la provocation etc et apres tu Ose dire que c'est moi qui t'agresse Oups
C'est le monde à l'envers ça ptdr
Ton opinion et ta vie ne m'interesse nullement m'y suis jamais interessé a un seul moment pour que tu viennes me la dire grinning smiley non alors!!
Tu as toujours évité ses sujets là dans le respect de chacun et c'est mieux ainsi !!! donc pourquoi tu fais ce cinéma zerma tu es manque d'attention ou quoi ?? ta cote est en baisse malek perplexe
Ecoute mon petit tes discours moralisateur je n'en ai que faire tu ne me connais pas alors restes en là !!!
Citation
sheera a écrit:
Salam

Ceux qui ne me manque pas et ne me manquerait pas si ils partaient grinning smiley

LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO

dis les algeriens sava plus vitesmoking smiley
Citation
Dendever a écrit:
commentatrice

pourquoi tu dit sa? deja cet personne est encore sur le forum sous un autre pseudo
ensuite sa fait partie des personnes que j apprecie le plus ici elle est beaucoup mieu que de nombreux yabi ici et de loin ...

quesque tu a contre elle?
Citation
Dendever a écrit:
commentatrice

Commentatrice c'est Al-kimiyah non ? Al-kimiyah est tres sympa , et trés gentille je l'aime bien moi , elle ne parle pas pour rien elle au moins ... Zen

Mon amour, mon pays, ma terre patrie: Mon Maroc
Dabke , Oooooooooooouf Yalla !
Fares Karam w Ehab Tawfik ♥♥♥♥
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Dendever a écrit:
commentatrice

Commentatrice c'est Al-kimiyah non ? Al-kimiyah est tres sympa , et trés gentille je l'aime bien moi , elle ne parle pas pour rien elle au moins ... Zen

et c'est une bonne cuisiniere elle m'a donné des bonnes astuces

tu sais que si on met un peu d'oignon dans le coucous ça sent plus bon ?? essaye grinning smiley

fin de la paranthese grinning smiley
Citation
sheera a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:

Salam

Mais ou tu vois que je t'ais agressé Are you crazy faut arreter la parano et la victimisation ça marche plus grinning smiley
Moi je pose MON avis et toi tu viens me dire que je fais de la provocation etc et apres tu Ose dire que c'est moi qui t'agresse Oups
Ton opinion et ta vie ne m'interesse nullement m'y suis jamais interessé a un seul moment pour que tu viennes me la dire grinning smiley non alors!!
Tu as toujours évité ses sujets là dans le respect de chacun et c'est mieux ainsi !!! donc pourquoi tu fais ce cinéma zerma tu es manque d'attention ou quoi ?? ta cote est en baisse malek perplexe
Ecoute mon petit tes discours moralisateur je n'en ai que faire tu ne me connais pas alors restes en là !!!

mdrrrrrrrrrrrr manque d atention ?
ma cote est en baisse ? mais de quelle cote tu parles ? je suis sur un forum

bon je vais te laisser dans ton delire de HAINEUSE D ALGERIEN OK je voulais pas le cracher mais voila
ton com est révélateur donc si je fais mon cinema comme tu dis c est que tu viens parler des algeriens et c est plus une attaque breffffffffffff
mon opinion je l a donne si je veux quand tu parles des algeriens et a ce que je sache je ne t ai jamais raconté ma vie et je me suis jamais interessé a la tienne mdrrrr
je te donne mon opinion car tu parles des algeriens mais comme tu l as deja remarqué je n ai jamais essayer de discuter avec toi comme toi avec moi

salam
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO

Salam

Non je connais plein d'Algériens qui sont comme ça thumbs up
Donc je maintiens ce que je dis juste les anti roi et pro polisario grinning smiley

Maintenant moi j'ai un ftour
Alors bsaha ftorkoum
Citation
sheera a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

LES ANTI ROI DU MAROC
LES PRO POLISARIO

Salam

Non je connais plein d'Algériens qui sont comme ça thumbs up
Donc je maintiens ce que je dis juste les anti roi et pro polisario grinning smiley

Maintenant moi j'ai un ftour
Alors bsaha ftorkoum

oui les algeriens qui dise "vive le roi" alors
Mince c'est quoi cette histoire de "je ne t'aime pas car tu est pour tel clan" eye popping smiley

Mince on est musulmans quoi, c'est signe de la fin du monde les conflits entre frères musulmans vous le saviez ca ? Chacun doit respecter l'avis de l'autre et ne doit pas le diaboliser ! On est musulman quoi c'est pas une histoire de terre qui nous séparera ! eye popping smiley

On dirait un conflit Israel-Palestine que je vois sous mes yeux ! eye popping smiley

Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Mince c'est quoi cette histoire de "je ne t'aime pas car tu est pour tel clan" eye popping smiley

Mince on est musulmans quoi, c'est signe de la fin du monde les conflits entre frères musulmans vous le saviez ca ? Chacun doit respecter l'avis de l'autre et ne doit pas le diaboliser ! On est musulman quoi c'est pas une histoire de terre qui nous séparera ! eye popping smiley

On dirait un conflit Israel-Palestine que je vois sous mes yeux ! eye popping smiley

non mais laisse ici t es obliger de dire "vive le roi c est le meilleure il est genereux"
sinon t es pas le bienvenue faut etre en algerie marocaniser pour etre comme sathumbs up
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:

non mais laisse ici t es obliger de dire "vive le roi c est le meilleure il est genereux"
sinon t es pas le bienvenue faut etre en algerie marocaniser pour etre comme sathumbs up

Non mais sérieusement moi ca me choque ces musulmans qui repudient d'autres frères simplement parce qu'ils ont leurs opinion ! eye popping smiley
Meme que maintenant ca arrive des embrouilles comme ca pour des histoire de mecs qui courent derrière un ballon eye popping smiley

Non serieusement aprés c'est comme ca que les Amercains se foutent de notre gueules quand ils voient que meme entre musulmans on se bagarre sad smiley

Hasnaa-meknes moi je n ai rien contre le maroc j ai des marocains et des marocaines dans la vraie vie avec qui je m entend tres bien et meme sur ce forum a majoriter largement marocain il y a des gens tres bien

mais sa fait plein de post sur l algerie et apres des que sa fait quelque post sur le roi et sur le maroc il vienne pleurer
au foot on a gagner au match aller "ouai vous etes des tricheur blablabla"
le match retour j ai ete bon joueur je leur ai dit bien jouer

quesque il faut que je fasse de plus pour pas etre critiquer? que je devien marocains? que je dise "vive le roi du maroc c est el meilleure le plus genereux "et je dois me taire sur tout ce qui se passe dans le monde musulman

sa m enerve moi ausis on est des musulmans et il sont la a nous souler avec leur nationalisme meme des gens qui paraisait gentil et bien a la base sont partie loin dans les mot juste a cause de sa
Citation
islam_rappel a écrit:
Hasnaa-meknes moi je n ai rien contre le maroc j ai des marocains et des marocaines dans la vraie vie avec qui je m entend tres bien et meme sur ce forum a majoriter largement marocain il y a des gens tres bien

mais sa fait plein de post sur l algerie et apres des que sa fait quelque post sur le roi et sur le maroc il vienne pleurer

quesque il faut que je fasse de plus pour pas etre critiquer? que je devien marocains? que je dise "vive le roi du maroc c est el meilleure le plus genereux "et je dois me taire sur tout ce qui se passe dans le monde musulman

sa m enerve moi ausis on est des musulmans et il sont la a nous souler avec leur nationalisme meme des gens qui paraisait gentil et bien a la base sont partie loin dans les mot juste a cause de sa

Mdrr c'est vrai que certaines personnes sur Yabis, il y a des sujets qu'ils ne faut pas aborder avec eux car ca devient tout de suite "LE SUJET A EVITER !" eye popping smiley

Et il y en a qui sont fairplay et qui ne prefere rien aborder ? Hein Oscar ? grinning smiley

Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:

Mdrr c'est vrai que certaines personnes sur Yabis, il y a des sujets qu'ils ne faut pas aborder avec eux car ca devient tout de suite "LE SUJET A EVITER !" eye popping smiley

Et il y en a qui sont fairplay et qui ne prefere rien aborder ? Hein Oscar ? grinning smiley

laisse les il y a toujours dans acualiter marocaines au moins 2post contre l algerie comme en ce moment
"l algerie cache khadafi" alors que y a aucune preuve c est comme si moi je sortait l histoire du colier de la femme du roi avec israel

isl sont al a s enflamer et s enerver au 1er post sur le roi mais il s attaquait bien a l algerie
qu il ne fasse pas aux autres ce qu il n aimerai pas que on leur fasse c est tout
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:

Salam

mdrrrrrrrrrrrr manque d atention ?
ma cote est en baisse ? mais de quelle cote tu parles ? je suis sur un forum

bon je vais te laisser dans ton delire de HAINEUSE D ALGERIEN OK je voulais pas le cracher mais voila
ton com est révélateur donc si je fais mon cinema comme tu dis c est que tu viens parler des algeriens et c est plus une attaque breffffffffffff
mon opinion je l a donne si je veux quand tu parles des algeriens et a ce que je sache je ne t ai jamais raconté ma vie et je me suis jamais interessé a la tienne mdrrrr
je te donne mon opinion car tu parles des algeriens mais comme tu l as deja remarqué je n ai jamais essayer de discuter avec toi comme toi avec moi

salam
Salam
Awili qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!!!
ptdr Oups Je savais qu'etre anti roi, pro polisario = Algérien ptdr Heureusement c'est toi qui l'a dis et pas moi grinning smiley
On voit que tu n'es pas allé sur la rubrique "actualité Marocaine tout ces derniers mois sinon tu aurais vu tout les anti tout et la plupart d'entre eux que des Marocains alors quand on sait pas de quoi on parle on se TAIT et on vient pas joué à la victime et faire son parano avec moi grinning smiley
Car MOI je sais faire la DIFFERENCE ENTRE CHAQUE RUBRIQUE CHAQUE POSTE CHAQUE INDIVIDU ne t'en déplaise Angel

Tant mieux pour toi si tu as pu CRACHER ce que tu avais réellement au fond la gorge ptdr ne me remercie pas fisabi lillay Angel
Maintenant je vais faire comme j'ai TOUJOURS fait avec toi t'ignorer donc tu peux dire ce que tu veux , de ton avis ou de ce que tu penses je n'en ai rien à faire Welcome

La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve.
Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 00:39 par sheera.
Ce post était marrent au début Heu

commentatrice