Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel yabi vous feriez confiance les yeux fermés?
A
5 juillet 2017 16:46
Salam,

Excellente idée. Je vous invite TOUS chez moi pour surveiller la maison pendant mes vacances.
Vous y serez un peu à l'étroit, et attention car une fois entrés la porte ne peut être déverrouillée que de l'extérieur winking smiley

D'autre part j'ai confié mon Glock à la voisine avec pour instruction de tirer à vue si elle voit quelqu'un essayer de s'enfuir avec le grisbi grinning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon on est dans le mooveeeee.

Si on vous disait ''Ecoute t'as pas le choix tu dois laisser ta maison à un yabi avec toute ta fortune, t'as 2 minutes pour choisir" qui est-ce que vous choisiriez ?? homme ou femme.
Qui est-ce que vous sentez vraiment au point, meme si vous ne l'avez jamais vu, de lui laisser vos biens en étant tranquille ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
5 juillet 2017 16:59
Hum...a croquer !ptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oué les ememems (comme dirait mon père ptdr) tu peux car ça m'évitera de finir le paquet d'un trait et devenir moi même un m&ms ...
5 juillet 2017 17:18
Selem

il y a un seul yabi en qui j'ai une confiance quasi absolue, je lui donnerais les clefs de chez moi sans aucune appréhension et dormirais sur mes deux oreilles.

Je ne donne pas son nom mais un indice... il n'est plus sur yabi depuis longtemps ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bon on est dans le mooveeeee.

Si on vous disait ''Ecoute t'as pas le choix tu dois laisser ta maison à un yabi avec toute ta fortune, t'as 2 minutes pour choisir" qui est-ce que vous choisiriez ?? homme ou femme.
Qui est-ce que vous sentez vraiment au point, meme si vous ne l'avez jamais vu, de lui laisser vos biens en étant tranquille ?
S
5 juillet 2017 23:23
salem aleykoum petit ange

jt' ai envoyé un audio whatsapp yawning smiley

Merci pr cette confiance, je te fais autant confiance les yeux fermés je pourrais même te donner mon numéro de CB comme Firdaws alias PetitSucre winking smiley

amin ma soeur

pardonnes moi pr le manque de temps en ce moment
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Sans hesitation, @Sha Sha. Une femme sincere et adorable !!

Qu'Allah la preserve de tous les maux
S
5 juillet 2017 23:25
Ptdrrr sale crapule va ptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
J eviterais à tout prix cet individu qui vis dans une prison barricadé à cause d'un félin en transe
Cqfd grinning smiley
l
5 juillet 2017 23:30
Je sais pas si on parle du meme mais j'ai hésité à le mettre.
Citation
Mokhtaria~ a écrit:
Selem

il y a un seul yabi en qui j'ai une confiance quasi absolue, je lui donnerais les clefs de chez moi sans aucune appréhension et dormirais sur mes deux oreilles.

Je ne donne pas son nom mais un indice... il n'est plus sur yabi depuis longtemps ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
5 juillet 2017 23:34
à des Pseudos que je ne citerais pas qui sont encore là ou plus là

cependant, le pseudo qui me fait un coup de crasse, mais un VRAI genre qui me manipule, joue avec mon amitié, mon coeur je vais être cashe, c' est Oeil pr Oeil et dent pr dent sur yabis

je n' hésite pas en général à m' embrouiller

j' ai 2 pseudos à qui je pardonnerais JAMAIS sur ce fofo, Ke;;;; et O...... au jugement dernier

virtuel c' est pas que virtuel, les gens s' attachent et d' autres en ont rien à foutre, et se foutent de ta tronche que tu leur accordes une Grande Confiance ou une sincére amitié

méfiance.......est de mise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 10:22 par Sha Sha***.
l
5 juillet 2017 23:40
Jpense que le virtuel c'est meme pire que le réel parce que justement tu y mets du tien direct, mais je pense que ca se sent quand une personne est vraiment impeccable ou qu'il y a un truc un peu cheloi.

Perso sur ce forum ya un seul gars (et je dis ca vraiment sans ambiguité seulement amicalement et je lui souhaite d'ailleurs le meilleur dans sa vie) à qui je ferais confiance les yeux fermés ce serait un solitaire et pourtant je le connais pas plus que ca.

Si tu passes par la un solitaire jspr que tout se passe bien dans ta vie Bye
Citation
Sha Sha*** a écrit:
à des Pseudos que je ne citerais pas qui sont encore là ou plus là

cependant, le pseudo qui me fait un coup de crasse, mais un VRAI genre qui me manipule, joue avec mon amitié, mon coeur je vais être cashe, c' est Oeil pr Oeil et dent pr dent sur yabis

je n' hésite pas en général à m' embrouiller

j' ai 2 pseudos à qui je pardonnerais JAMAIS sur ce fofo, K et O...... au jugement dernier

virtuel c' est pas que virtuel, les gens s' attachent et d' autres en ont rien à foutre, et se foutent de ta tronche que tu leur accordes une Grande Confiance ou une sincére amitié

méfiance.......est de mise
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
5 juillet 2017 23:45
Et dire que ça se fait passer pour des personnes empathique toz smoking smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
à des Pseudos que je ne citerais pas qui sont encore là ou plus là

cependant, le pseudo qui me fait un coup de crasse, mais un VRAI genre qui me manipule, joue avec mon amitié, mon coeur je vais être cashe, c' est Oeil pr Oeil et dent pr dent sur yabis

je n' hésite pas en général à m' embrouiller

j' ai 2 pseudos à qui je pardonnerais JAMAIS sur ce fofo, K et O...... au jugement dernier

virtuel c' est pas que virtuel, les gens s' attachent et d' autres en ont rien à foutre, et se foutent de ta tronche que tu leur accordes une Grande Confiance ou une sincére amitié

méfiance.......est de mise
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
5 juillet 2017 23:54
Franchement je l' ai découvert avec le temps, j' étais avec une optique de nya ou j' aimais m' ouvrir au monde, aux nouvelles connaissances, pr moi chaque nouvelle connaissance étant enrichissante

shépa Leila, des fois tu ne vois rien, tu es comme hypnotisé par des écrits, une mentalité

je pouvais aller voir des yabis pr un café, un verre, les voir dans le Réel je suis franchement tombée de ma chaise

Sincèrement j' ai eu le coeur blessé d' une puissance 20

j' ai jamais eu autant d' histoires ici que dans ma vie réelle, je suis fatiguée désormais des histoires parce que cela prends des proportions énormes

y a pas PIRE qu' une personne qui monte pleins de personnes contre une personne par Mensonge et en manipulant et tu te trouves coN à lui chercher la merdE que ce pseudo ne disait que VERITE et que c' est l' autre pseudo qui mentait

comment sur du virtuel , les êtres humains peuvent jouer avec les gens , trahir ta confiance sincère ? j' en suis écoeurée

tu n' arrives même plus à dissocier le vrai au faux parfois

je trouve LE VIRTUEL dangereux pour les COEURS,

je ne suis pas une personne parfaite, parfois je peux avoir des jugements trop vite, me tromper sur qq un et lui causer du tord après j' essaie de m' en excuser en Privée quand j' ai tord

Mais des pseudos sur le virtuel peut te bousiller ton cerveau, ton coeur et ta Vie

j' ai compris que le Virtuel est Dangereux pr Tous alors protégez vous

oui je connais très bien Solitaire, depuis des années il est au top thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense que le virtuel c'est meme pire que le réel parce que justement tu y mets du tien direct, mais je pense que ca se sent quand une personne est vraiment impeccable ou qu'il y a un truc un peu cheloi.

Perso sur ce forum ya un seul gars (et je dis ca vraiment sans ambiguité seulement amicalement et je lui souhaite d'ailleurs le meilleur dans sa vie) à qui je ferais confiance les yeux fermés ce serait un solitaire et pourtant je le connais pas plus que ca.

Si tu passes par la un solitaire jspr que tout se passe bien dans ta vie Bye
S
5 juillet 2017 23:55
grave tfouuu Ill
Citation
Sali84* a écrit:
Et dire que ça se fait passer pour des personnes empathique toz smoking smiley
6 juillet 2017 00:46
Merci merci Marco pour ta confiance,tu as misé sur la bonne personne . whistling smiley

Envois l'adresse et les clefs en privé, et mets le plein surtout dans la gova ptdr jarrive dans l'heure qui suit grinning smiley

Citation
Marc814 a écrit:
J'attendais cet extrème pour répondre. grinning smiley

Decapre, Abdoulaye06, blanche neige 7.1, jimijo, Hydie, louisa56, Ramadan 2.0.1.7., I'm not a man, Lonely, bâBBôsh, Naysi, PoussièreDétoile, GirlArtik, ma-casablanca, Mess3, C.C..

Désolé ma mémoire mais je crois le compte y est.

bâBBôsh ? Je laisserai derrière même la clef ( Hydie ) de la Ferrari.

Et blanche neige je lui confirais même mon âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 01:04 par bâBBôsh.
6 juillet 2017 00:51
Merci Lynette,avec plaisir Welcome prepare le thé whistling smiley
en + j'ai pensé à toi pour ce post grinning smiley

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Les yeux fermès je dirais toi, Cathy aussi, Babbosh....
6 juillet 2017 00:52
Et miss dudu ? whistling smiley


D'ailleurs ou est passée yabiwoman?? crying(
Citation
Sali84* a écrit:
Ça va t'as fait un très bon choix thumbs up


PP, yabiwoman....
6 juillet 2017 00:54
Cascade bleue ? perplexe
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Envoûtante. Marc. Petit sucre. CapestiAn. CascAde bleue
L
6 juillet 2017 01:05
Aucun!!!...Jpeux pas vous saquer grinning smiley

Non,je dirai Blachichi,Al Qurtubi et Summertime
Je voulais dire aussi Blanche-neige mais elle m'a déjà arnaquer une fois Grrrr

Sinon,à quand une soirée pyjama tous ensemble?
S
6 juillet 2017 02:24
Ça va toi Angel

Bah elle dors yabiwoman !!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et miss dudu ? whistling smiley


D'ailleurs ou est passée yabiwoman?? crying(
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
6 juillet 2017 02:36
J'espère qu'il reviendra.

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jpense que le virtuel c'est meme pire que le réel parce que justement tu y mets du tien direct, mais je pense que ca se sent quand une personne est vraiment impeccable ou qu'il y a un truc un peu cheloi.

Perso sur ce forum ya un seul gars (et je dis ca vraiment sans ambiguité seulement amicalement et je lui souhaite d'ailleurs le meilleur dans sa vie) à qui je ferais confiance les yeux fermés ce serait un solitaire et pourtant je le connais pas plus que ca.

Si tu passes par la un solitaire jspr que tout se passe bien dans ta vie Bye
l
6 juillet 2017 02:49
Nan jpense que c'est mieux qu'il fasse sa vie tranquillou, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles donc jspr que tout se passe bien inchallah.
Citation
DB & PP a écrit:
J'espère qu'il reviendra.

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 02:57
Il peut faire sa vie tranquillou en passant de temps en temps.

On dirait que beaucoup pensent que si t'es sur yabi t'es forcément malheureux moody smiley

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan jpense que c'est mieux qu'il fasse sa vie tranquillou, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles donc jspr que tout se passe bien inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook