Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur quel(le) yabi(e) vous etes vous trompé(e)??
a
19 novembre 2007 23:10
salam

vous aviez une idée de telle ou telle personne derrière son écran et lors des rencontres vous vous etes rendu compte que ce yabi ou cette yabie n'etait pas comme vous l'imaginiez...

dites nous tout, qui est ce?? grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
19 novembre 2007 23:12
Ouiiiitongue sticking out smiley

un yabis qui se recoonaitrawinking smiley
k
19 novembre 2007 23:15
Citation
la citoyenne a écrit:
Ouiiiitongue sticking out smiley

un yabis qui se recoonaitrawinking smiley

ouui oui je sais moi mdrrrr!Clap
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
19 novembre 2007 23:16
Citation
khoya a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Ouiiiitongue sticking out smiley

un yabis qui se recoonaitrawinking smiley

ouui oui je sais moi mdrrrr!Clap

nananiiiiiiii nanannatongue sticking out smiley
i
19 novembre 2007 23:17
Citation
la citoyenne a écrit:
Ouiiiitongue sticking out smiley

un yabis qui se recoonaitrawinking smiley

evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
19 novembre 2007 23:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Ouiiiitongue sticking out smiley

un yabis qui se recoonaitrawinking smiley

ouui oui je sais moi mdrrrr!Clap

nananiiiiiiii nanannatongue sticking out smiley
yallah gari chkon grinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
19 novembre 2007 23:21
Citation
khoya a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Ouiiiitongue sticking out smiley

un yabis qui se recoonaitrawinking smiley

ouui oui je sais moi mdrrrr!Clap

nananiiiiiiii nanannatongue sticking out smiley
yallah gari chkon grinning smileygrinning smiley

howa radi ygertongue sticking out smiley
l
19 novembre 2007 23:22
mdrrrrrrrrrrr aela 91 ton post, en toute franchise je me suis trompé sur toi, je te pensé mauvaisse mais loin de la smiling smiley, hamdoulilah comme je te l'est expliquer les écries sont difficile pour pouvoir communiquer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 novembre 2007 23:24
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr aela 91 ton post, en toute franchise je me suis trompé sur toi, je te pensé mauvaisse mais loin de la smiling smiley, hamdoulilah comme je te l'est expliquer les écries sont difficile pour pouvoir communiquer smiling smiley

mdrr lamyaa, comme quoi etre derriere son ecran n'est pas forcément la meilleure des techniques pour communiquer.

bon, khoya et la citoyenne on veut un nom evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
19 novembre 2007 23:24
Citation
aela.91 a écrit:
salam

vous aviez une idée de telle ou telle personne derrière son écran et lors des rencontres vous vous etes rendu compte que ce yabi ou cette yabie n'etait pas comme vous l'imaginiez...

dites nous tout, qui est ce?? grinning smiley

Je ne pense pas que tu aurais des réponses à cette question spinning smiley sticking its tongue outevil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
19 novembre 2007 23:24
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Ouiiiitongue sticking out smiley

un yabis qui se recoonaitrawinking smiley

ouui oui je sais moi mdrrrr!Clap

nananiiiiiiii nanannatongue sticking out smiley
yallah gari chkon grinning smileygrinning smiley

howa radi ygertongue sticking out smiley

iwwa goli liya ghir ana ba3da n3arfo grinning smileygrinning smiley golih ghir bchwiya bach maysam3o al khrine grinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
19 novembre 2007 23:29
et toi? pk a tu posé cette question? a tu des aveux a faire a une personne winking smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrr aela 91 ton post, en toute franchise je me suis trompé sur toi, je te pensé mauvaisse mais loin de la smiling smiley, hamdoulilah comme je te l'est expliquer les écries sont difficile pour pouvoir communiquer smiling smiley

mdrr lamyaa, comme quoi etre derriere son ecran n'est pas forcément la meilleure des techniques pour communiquer.

bon, khoya et la citoyenne on veut un nom evil
K
19 novembre 2007 23:29
rienadire, tilaoutipala et lamyaa
k
19 novembre 2007 23:34
Citation
K7al'Ras a écrit:
rienadire, tilaoutipala et lamyaa
wa ci plus de detailes comment tu les trouve ?grinning smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
f
19 novembre 2007 23:35
agréablement surprise pour ma part sur certaines yabies (dont aela winking smiley et d'autres..)
Enfin !!!!!
l
19 novembre 2007 23:35
mdrrrrrr ha ouais et pk? et finalement ka tu pensé en les voyants?


Citation
K7al'Ras a écrit:
rienadire, tilaoutipala et lamyaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
19 novembre 2007 23:47
j'ai oublié de préciser que je parlais d'age



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 23:48 par K7al'Ras.
r
19 novembre 2007 23:48
Citation
K7al'Ras a écrit:
j'ai oublié de préciser que je parlais de l'age

salam

c est a dire? tu trouve qu ils font plus ou moin que leur age?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
19 novembre 2007 23:54
pk tu ma donner quels age quand tu ma vu?


Citation
K7al'Ras a écrit:
j'ai oublié de préciser que je parlais d'age
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
20 novembre 2007 09:37
Moi, avec mon expérience sur le net (12 ans de chat hihihihi evil) j'évite de me faire des idées sur les gens car en général quand tu les a en face, tu te rends juste compte que tu as une imagination débordante !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook